Forum des trois séries : Lost, Prison Break et Grey's Anatomy

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Episode 7 - Not In Portland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raven
*Admin and Jacket's side*

Féminin Nombre de messages : 1219
Emploi : Collègienne

MessageSujet: Episode 7 - Not In Portland   Jeu 8 Fév - 14:49

Résumé :
En pleine opération, Jack menace de laisser mourir Ben si les Autres ne laissent pas Kate et Sawyer prendre la fuite. Il apprend avec stupeur qu'ils sont actuellement sur une autre île plus petite située à 3 kms de son île. Kate et Sawyer trouvent cependant une aide inattendue pour échapper à leurs poursuivants...

Centré sur : Juliet

Signature de LiveJournal

Dernière édition par le Sam 17 Fév - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://3series.superforum.fr
Theodre Bagwell

Masculin Nombre de messages : 227
Emploi : Psychopathe
Loisirs : psychopather à droite à gauche

MessageSujet: Re: Episode 7 - Not In Portland   Ven 9 Fév - 4:28

tu veux que je te fasse le résumé?? lol (sous entendu: CA Y EST JE L'AI VU!!!!)
mais bon... vous me direz ce que vous en avez pensé... moi je m'attendais un peu a mieux quand même... et franchement à part le fait que.... oups, j'ai failli en dire de trop
Raven

MessageSujet: Re: Episode 7 - Not In Portland   Ven 9 Fév - 17:48

Bon si t'as envie tu peux faire le résumé... Grumbl je le télécharge encore...

Signature de LiveJournal
Raven

MessageSujet: Re: Episode 7 - Not In Portland   Ven 9 Fév - 22:07

Je l'ai enfin vu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dsl je suis vraiment trop contente et je trouve que c'est le meilleur épisode pour l'instant, loin devant !
Le passé de Juliet ! Ouah ! Vraiment ouah génial vraiment j'ai adoré. J'apprécie vraiment ce personnage je l'adore !!!
J'ai aussi aimé Alex super la fille de Benjamin remarque je le supposais !!! Razz
La scène entre Kate et Jack un talkie-walkie. Génial et la fin Juliet en larme qui veut retourner chez elle Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad J'étais en larme !!!
J'adore... Je vous le conseil tous.

Signature de LiveJournal
Theodre Bagwell

MessageSujet: Re: Episode 7 - Not In Portland   Sam 10 Fév - 19:44

c'est marrant, mais que j'aille sur n'importe quel forum la plupart des gens l'ont aimé... moi je l'ai trouvé un peu moyen quand même... BEAUCOUP BEAUCOUP BEAUCOUP TROP DE SENTIMENTS!!! un peu ça va, mais faut pas abuser quand même!! (bon, là je sais que je vais me faire incendier...lol)
Raven

MessageSujet: Re: Episode 7 - Not In Portland   Dim 11 Fév - 14:01

Twisted Evil non je déconne ! lol!
Mais je trouve que comme c'était de Juliet qu'on parlait ça allait. Razz
Franchement moi j'ai adoré le moment du bus qui shoote le gars vraiment hilarent Laughing (je suis horrible) Mais t'a pas trouvé le passé de Juliet interressant ?

Signature de LiveJournal
Theodre Bagwell

MessageSujet: Re: Episode 7 - Not In Portland   Dim 11 Fév - 15:40

non, c'est exactement comme ça que je la voyais... soumise aux hommes qu'elle "aime"... mais qui fait quand meme ses petits trucs de son côté en cachette (aide sa soeur en cachette de son ex et veut que jack tue ben, egalement en cachette)

sinon le coup du bus, je le voyais venir gros comme une maison... quand elle dit qu'elle veut kil se fasse renverser par un bus, j'ai tout de suite compris...

le seul vrai bon moment (à mon gout) c'est quand on voit la rave sur l'ile... lol... nan, je veux dire quand karl se fait laver le cerveau... flippant, surtout quand tu repasse le son à l'envers...
le temps et l'espace reprenne de l'importance... dans un sens ou dans l'autre... je m'explique:

Mittelos Biscience: Mittelos est anagramme de Time Lost (temps perdu)
le garde devant la station lit un livre qui parle du temps (je sais plus lequel là)
et dans la scene de la room 23, en passant la bande son à l'envers, on entend qqch comme "only fools are enslaved by time and space" ce qui veut dire "seuls les fous sont les esclaves du temps et de l'espace"... on l'entend plusieurs fois et tres distinctement...

ecoutez ca ici... c flippant vous verrez...lol
http://www.youtube.com/watch?v=gwWhM8Xb_oQ

donc, soit lost a vraiment à voir avec la modification de l'espace temps, soit ils se foutent de notre gueule (ce qui est possible) en nous faisant croire ça laors que leur phrase pourrait vouloir dire: "vous etes des fous de croire que lost est basé sur le temps et l'espace, cherchez autre chose"... c'est possible
¤LoVe4ever¤
Modératrice

Féminin Nombre de messages : 471

MessageSujet: Re: Episode 7 - Not In Portland   Dim 11 Fév - 18:40

Moi non plus cet épisode ne m'a pas du tout convaincu. Je suis entrain de lâcher la série peu à peu, j'espère que les prochains épisodes vont être mieux, et surtout qu'on va revoir les autres survivants ! Y'en a un peu marre de ne voir de Jake, Kate et Sawyer et les "Autres" ! Et puis, toujours de nouvelles questions, alors qu'on ne répond à aucune autres qu'on se pose depuis la saison 1... Rolling Eyes

Sinon, moi aussi le seul passage qui m'a marqué, c'est le même que toi Theodre Bagwell ! C'était super intense et carrément flippant ! Et quand j'écoute le lien que tu as mis, c'est encore plus étrange ! pale affraid Merci ! Razz

(c) ¤ Kit by me ¤

Voir le profil de l'utilisateur http://epic-veronica-mars.actifforum.com
Raven

MessageSujet: Re: Episode 7 - Not In Portland   Dim 11 Fév - 22:47

Bande de vieux croutons lol en fait ça ne m'étonne d'aucun d'entre vous ! lol Disons que le bruit que tu as mis j'ai rien pigé je comprend pas ou tu veux en venir Question
Mais bon on verra pour la suite... Moi je trouve que les autres sont les personnages les plus intéressant de l'ile mais bon c'est personnelle...

Signature de LiveJournal
Theodre Bagwell

MessageSujet: Re: Episode 7 - Not In Portland   Lun 12 Fév - 2:52

le bruit que j'ai mis c'est la scène dans l'episode, quand sawyer kate et alex trouvent karl en train de se faire laver le cerveau avec ses lunettes des 70's... mais c'est cette scène passée à l'envers... le son mais à l'envers... et quand tu passes le son à l'envers, tu entends "only fools are enslaved by time and space"...
mais c'est pas nouveau: les murmures qu'on entendait dans les 2 premieres saisons... ils disent tous quelque chose si tu les passes à l'envers, ou au ralenti ou des trucs comme ça... comme quand walt apparait à shanon... il parle en fait à l'envers... il disait "don't press the button, the button is bad", avant meme qu'on voit le bouton "execute" sur l'ordinateur de l'ecoutille...

si tu veux ecouter tout ça:
http://www.lostlinks.net/audio&video.htm
c'est vers le haut, les phrases de walt c'est "WALT WHISPERS", les murmures dans la jungle c'est dans "WHISPERS"

sinon, LoVe4ever je suis entierement d'accord avec ton message, tu as parfaitement retranscrit ce que je ressens par rapport à la serie... de la lassitude. quand je vois des series comme heroes ou prison break qui sont pleines de rebondissements... je trouve que lost devient presque chiant... je vais pleurer, j'aimais tellement ça avant... lol

et pour raven, j'en conclue donc que les vieux croutons préferent les mystères et les enigmes de l'ile que le mystère de la relation entre kate / jack / sawyer... lol
Stefany

Féminin Nombre de messages : 318

MessageSujet: Re: Episode 7 - Not In Portland   Lun 12 Fév - 23:44

Moi, j'ai adoré l'épisode!

Personellement, je crois que c'est le meilleur jusqu'à maintenant. Surtout que j'adore Juliet! Very Happy

Ce que j'ai trouvé bien c'est qu'à présent, j'ai comme l'impression que le vrai Lost du départ est revenu. Je veux dire par là qu'il y avait de l'action, de l'humour (parce que, il faut l'avouer, Sawyer est revenu en force!) et bien entendu de l'émotion.

Par contre, malgré moi, je commence à trouver l'histoire entre Sawyer & Kate de moins en moins intéressante. Je veux dire, tout le monde sait que ce ne sera pas rose entre eux, qu'ils retourneront sur l'île...alors que de l'autre côté, du côté des Autres, on n'a aucune idée de ce qui va se passer. Bien sûr, les spoilers sont toujours là mais il y a quand même plus de mystères de ce côté là.

Aussi, j'ai écouté la bande sonore de la "brainwashing scene", Theodre, et je dois dire que je me ronge les ongles, depuis. J'en fais tellement de théories que j'énerve mes amies Rolling Eyes

Mais bon, en bref, j'ai adoré l'épisode, et pas seulement à cause de Jack & Juliet! (quoi que, peut-être un peu... Embarassed Razz )
Voir le profil de l'utilisateur http://second-of-may.livejournal.com
Raven

MessageSujet: Re: Episode 7 - Not In Portland   Ven 16 Fév - 22:54

mmmm ok je pige maintenant.
Mais je suis quand même d'accord avec toi T-Bag, Lost devient moins... enfin y a moins de suspense. Mais j'adore toujours et encore regarder cette série ! ;P

Signature de LiveJournal
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Episode 7 - Not In Portland   

Episode 7 - Not In Portland
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1