Forum des trois séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des trois séries : Lost, Prison Break et Grey's Anatomy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Episode 10 - Tricia Tanaka is Dead

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Raven
*Admin and Jacket's side*
Raven


Féminin Nombre de messages : 1219
Age : 30
Localisation : Vers Jack Shepard !
Emploi : Collègienne
Date d'inscription : 28/12/2006

Episode 10 - Tricia Tanaka is Dead Empty
MessageSujet: Episode 10 - Tricia Tanaka is Dead   Episode 10 - Tricia Tanaka is Dead Icon_minitimeJeu 8 Fév - 14:56

Résumé :

Hurley déprime, il a besoin d'espoir. Le disparu pense avoir trouvé sa chance lorsqu'il trouve un vieux van de l'initiative Dharma abandonné dans la jungle. Il se met en tête de remettre le véhicule en état de marche... Kate et Sawyer sont de retour au campement. La jeune femme n'est cependant pas prête à laisser Jack derrière...

Centré sur : Hurley


Dernière édition par le Ven 9 Mar - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://3series.superforum.fr
Stefany

Stefany


Féminin Nombre de messages : 318
Age : 31
Localisation : Canada
Date d'inscription : 12/02/2007

Episode 10 - Tricia Tanaka is Dead Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 - Tricia Tanaka is Dead   Episode 10 - Tricia Tanaka is Dead Icon_minitimeVen 2 Mar - 0:29

J'ai vu l'épisode! Smile

Ceux qui croyaient que Lost était "perdu", vous allez être ravi!

On retourne sur la plage avec Hurley, Charlie, Sayid etc et bien sûr c'est le retour de Sawyer & Kate! Il y a d'ailleurs un moment assez mignon entre eux deux mais il ne dure qu'un instant...

Sinon, il y a la fameuse caravane qu'Hurley découvre avec l'aide du chien Vincent, et les scènes tournant autour de cette découverte sont toutes plus marrantes les unes que les autres.

Mon avis sur cet épisode :

Sad Pas assez de Jack/Juliet Razz
Crying or Very sad Pas assez de Desmond Razz
lol! TRÈS marrant
bounce Trop hâte à la semaine prochaine, surtout que le preview nous a laissé voir des scènes fantastiques! L'épisode s'annonce bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://second-of-may.livejournal.com
evy

evy


Féminin Nombre de messages : 528
Age : 32
Localisation : Dans l'eau turquoise,près de Jack...
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 01/03/2007

Episode 10 - Tricia Tanaka is Dead Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 - Tricia Tanaka is Dead   Episode 10 - Tricia Tanaka is Dead Icon_minitimeVen 2 Mar - 14:41

J'ai vu l'épisode aussi et j'ai vraiment A-D-O-R-E!!!

Je suis d'accord avec toi,cet épisode est un vrai retour aux sources!

J'adore les retrouvailles avec les autres survivants,surtout celle de Hurley et Sawyer quand il se jette dessus^^
Toutes les scènes avec le quatuor infernal Hurley-Sawyer-Charlie-Jin+Le chien Vince sont à mourir de rire!!
Et le passage où ils roulent dans le camping-car est vraiment mémorable,ça faisait plaisir à voir!!
Franchement ça fiat du bien de voir Sawyer avec les autres survivants,il était vraiment super marrant,surtout quand il se la joue "prof d'anglais"avec Jin! lol!

J'aime bien les scènes de la fin avec Charlie/Claire et Jin/Sun,et puis aussi le sourire de Kate quand elle trouve le filet dans lequel elle avait été emprisonnée avec Jack!
J'ai trouvé ça triste qu'à la fin de l'épisode,Sawyer ne puisse pas s'excuser aurpès de Kate alors qu'elle n'est pas là,j'espère qu'ils vont se réconcilier ces deux têtes de mules...

Bref un épisode vraiment génial,le meilleur de la saison pour moi,vraiment marrant,seul bémol il manquait Jack et Juliet^^
Revenir en haut Aller en bas
http://losangelesuniversity.fr-bb.com/index.htm
Raven
*Admin and Jacket's side*
Raven


Féminin Nombre de messages : 1219
Age : 30
Localisation : Vers Jack Shepard !
Emploi : Collègienne
Date d'inscription : 28/12/2006

Episode 10 - Tricia Tanaka is Dead Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 - Tricia Tanaka is Dead   Episode 10 - Tricia Tanaka is Dead Icon_minitimeVen 2 Mar - 18:34

lol! vachement drole
Very Happy j'ai adoré Hurley et son passé
Razz Je trouve que tout était pas mal dans cet épisode

MAIS...

Crying or Very sad pas de Jack et Juliet donc voilà ça ma manqué...
Revenir en haut Aller en bas
https://3series.superforum.fr
evy

evy


Féminin Nombre de messages : 528
Age : 32
Localisation : Dans l'eau turquoise,près de Jack...
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 01/03/2007

Episode 10 - Tricia Tanaka is Dead Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 - Tricia Tanaka is Dead   Episode 10 - Tricia Tanaka is Dead Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:48

Moi aussi ils m'ont manqués Jack et Juliet!!!
Plus ça va plus j'aime ce couple!!
Si ça continue je vais les préférer à Jate!
Mais bon Sawyer,Hurley,Charlie,Jin et Vince étaient tellement droles que ça a compensé^^!
Revenir en haut Aller en bas
http://losangelesuniversity.fr-bb.com/index.htm
Theodre Bagwell

Theodre Bagwell


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 42
Localisation : Sona
Emploi : Psychopathe
Loisirs : psychopather à droite à gauche
Date d'inscription : 15/01/2007

Episode 10 - Tricia Tanaka is Dead Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 - Tricia Tanaka is Dead   Episode 10 - Tricia Tanaka is Dead Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:53

désolé de toujours faire le difficile, lol, mais là j'en peux plus!!!
c'est quoi cet episode??? mdr
ridicule... j'en dirai pas plus

PS: un conseil... regardez plutot heroes, serieux!
l'episode de cette semaine etait magnifique (ça change de lost)
Revenir en haut Aller en bas
Stefany

Stefany


Féminin Nombre de messages : 318
Age : 31
Localisation : Canada
Date d'inscription : 12/02/2007

Episode 10 - Tricia Tanaka is Dead Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 - Tricia Tanaka is Dead   Episode 10 - Tricia Tanaka is Dead Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:13

Lol je regarde(ais) Heroes avant...c'est vrai, c'est bien comme série.

Mais plus je regardais, plus je me rendais compte que la seule raison pour laquelle je continuais de m'asseoir sur mon canapé le lundi soir, c'était à cause des personnages de Hiro et Nikki, et que le reste, j'y portais aucune attention. Alors j'ai laissé tomber parce que ça valait pas la peine.

Mais sinon, si tu as trouvé cet épisode rédicule, prépare-toi bien pour le prochain! Dans un preview, on voit qu'il y aura un tournoi de ping-pong Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://second-of-may.livejournal.com
Theodre Bagwell

Theodre Bagwell


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 42
Localisation : Sona
Emploi : Psychopathe
Loisirs : psychopather à droite à gauche
Date d'inscription : 15/01/2007

Episode 10 - Tricia Tanaka is Dead Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 - Tricia Tanaka is Dead   Episode 10 - Tricia Tanaka is Dead Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:18

oui je l'ai vu... malheureusement...lol
j'attends avec impatience l'episode ou les rescapés inaugurent leur restaurant, et celui ou ils decouvrent la maison close tenue en secret par danielle rousseau et la fumée noire sur la 15ème ile qu'on decouvrira autour de l'ile principale... j'ai aussi hâte de voir l'episode ou jack tombe amoureux d'un mouton dharma...
traduction: lost, ca devient n'importe quoi!!!!
lol
je veux du mystère!!! des reponses!!! pas une camionnette remplie de canettes de bière!!!
Revenir en haut Aller en bas
kate17

kate17


Féminin Nombre de messages : 589
Age : 35
Date d'inscription : 01/02/2007

Episode 10 - Tricia Tanaka is Dead Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 - Tricia Tanaka is Dead   Episode 10 - Tricia Tanaka is Dead Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:39

Citation :
j'attends avec impatience l'episode ou les rescapés inaugurent leur restaurant, et celui ou ils decouvrent la maison close tenue en secret par danielle rousseau et la fumée noire sur la 15ème ile qu'on decouvrira autour de l'ile principale... j'ai aussi hâte de voir l'episode ou jack tombe amoureux d'un mouton dharma...

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Raven
*Admin and Jacket's side*
Raven


Féminin Nombre de messages : 1219
Age : 30
Localisation : Vers Jack Shepard !
Emploi : Collègienne
Date d'inscription : 28/12/2006

Episode 10 - Tricia Tanaka is Dead Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 - Tricia Tanaka is Dead   Episode 10 - Tricia Tanaka is Dead Icon_minitimeVen 9 Mar - 12:35

lol! J'ai éclater de rire non mais j'ai trouvé l'épisode simpa mais pas plus que çA...
Revenir en haut Aller en bas
https://3series.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Episode 10 - Tricia Tanaka is Dead Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 - Tricia Tanaka is Dead   Episode 10 - Tricia Tanaka is Dead Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 10 - Tricia Tanaka is Dead
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 4 - Every Man For Himself
» Episode 1 - 48h
» Episode 16 - One of Us
» Episode 6 - I Do
» Episode 18 - D.O.C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des trois séries :: Lost :: Les épisodes :: Saison 3-
Sauter vers: