Forum des trois séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des trois séries : Lost, Prison Break et Grey's Anatomy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Est-ce que tu l'as regardée? (by Stefany)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Stefany

Stefany


Féminin Nombre de messages : 318
Age : 31
Localisation : Canada
Date d'inscription : 12/02/2007

Est-ce que tu l'as regardée? (by Stefany) Empty
MessageSujet: Est-ce que tu l'as regardée? (by Stefany)   Est-ce que tu l'as regardée? (by Stefany) Icon_minitimeMer 7 Mar - 3:32

Titre : Est-ce que tu l’as regardée?
Auteure : Stefany
Fandom : Lost
Personnages/Couples : Desmond/Claire
Spoilers : Jusqu’à 3x08 Flashes Before Your Eyes. La dernière phrase en est TRÈS inspirée.
Rating : PG
Disclaimer : Rien ne m’appartient sauf l’histoire blah blah blah...vous savez la suite.
Note de l’auteure : Encore une traduction d’une de mes fics ! Je suis très inspirée par le couple Desmond/Claire depuis ce matin (non, sans blague ?!) alors j’ai décidé de traduire mon seul One-Shot sur Desmond/Claire à ce jour. Il est très court, que 300 mots (en anglais), mais je l’aime bien. Et je tiens à préciser que je n’ai JAMAIS entendu la voix de Desmond en français. Je dis ça parce que selon la traduction, peut-être qu’il n’a pas les mêmes expressions qu’en anglais.


Est-ce que tu l’as regardée ?

Quand il la regarde, il ne critique pas sa façon de crier – pas sérieusement, bien entendu – sur Charlie parce qu’il est idiot. Il ne critique pas la façon dont elle s’occupe de son fils parce qu’il n’y a rien à critiquer. Il pense qu’elle est la meilleure mère que cet enfant pouvait avoir. Et sur cette île, il n’y avait pas beaucoup d’autres mères.

Quand il la regarde, il essaie de découvrir qui elle est. Comment elle survie à ces dures journées, comment elle peut sourire tout le temps, comment sa vie peut être meilleure que la sienne. Le fait que l’île n’affecte pas sa joie de vivre, même avec la seule petite famille qui lui reste, l’impressionne.

Quand il la regarde, il voit quelqu’un de jeune, quelqu’un de libre qui serait prête à tout faire pour être heureuse avec ce qu’elle a entre les mains parce qu’elle sait que si elle ne fait pas d’effort elle ne sera pas heureuse.

Sur cette maudite île.

Quand il la regarde, et quand elle le regarde en retour, il réalise qu’il y a peut-être de l’espoir pour une amitié. Il a sauvé sa vie et elle est tellement heureuse d’avoir enfin trouvé son « héros ». Mais déjà ils savent qu’il n’y a pas d’espoir pour plus.

Quand il la regarde, il perd le contrôle face à sa voix, ses yeux, son corps. Elle est belle mais elle ne saura jamais qu’il le pense. Elle dit « Merci. Pour Charlie…Il m’a tout raconté » et il sourit parce qu’elle lui sourit aussi. « Tout le plaisir est pour moi. Mais si Charlie serait allé te chercher, vous seriez tous les deux plus que mort ».

Quand il la regarde, il voit qu’elle se sent en sécurité qu’il soit toujours là pour la sauver.

Quand il la regarde, c’est comme une bouffée d’air frais après la noyade.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
http://second-of-may.livejournal.com
Luna Girl
*Admin and Justin&Kathryn Addict*
Luna Girl


Féminin Nombre de messages : 1373
Age : 30
Localisation : California
Emploi : Collégienne
Date d'inscription : 29/12/2006

Est-ce que tu l'as regardée? (by Stefany) Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que tu l'as regardée? (by Stefany)   Est-ce que tu l'as regardée? (by Stefany) Icon_minitimeMer 7 Mar - 15:18

c'est vraiment super! En plus c'est court et joli!
Revenir en haut Aller en bas
Stefany

Stefany


Féminin Nombre de messages : 318
Age : 31
Localisation : Canada
Date d'inscription : 12/02/2007

Est-ce que tu l'as regardée? (by Stefany) Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que tu l'as regardée? (by Stefany)   Est-ce que tu l'as regardée? (by Stefany) Icon_minitimeJeu 8 Mar - 3:53

Merci beaucoup! En effet, j'aime beaucoup écrire des choses "Short & Sweet" Wink

Merci d'avoir lu! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://second-of-may.livejournal.com
Luna Girl
*Admin and Justin&Kathryn Addict*
Luna Girl


Féminin Nombre de messages : 1373
Age : 30
Localisation : California
Emploi : Collégienne
Date d'inscription : 29/12/2006

Est-ce que tu l'as regardée? (by Stefany) Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que tu l'as regardée? (by Stefany)   Est-ce que tu l'as regardée? (by Stefany) Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:00

de rien! J'adore ta façon d'écrire!
Revenir en haut Aller en bas
Raven
*Admin and Jacket's side*
Raven


Féminin Nombre de messages : 1219
Age : 30
Localisation : Vers Jack Shepard !
Emploi : Collègienne
Date d'inscription : 28/12/2006

Est-ce que tu l'as regardée? (by Stefany) Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que tu l'as regardée? (by Stefany)   Est-ce que tu l'as regardée? (by Stefany) Icon_minitimeVen 9 Mar - 12:45

j'aime beaucoup !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://3series.superforum.fr
Stefany

Stefany


Féminin Nombre de messages : 318
Age : 31
Localisation : Canada
Date d'inscription : 12/02/2007

Est-ce que tu l'as regardée? (by Stefany) Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que tu l'as regardée? (by Stefany)   Est-ce que tu l'as regardée? (by Stefany) Icon_minitimeVen 9 Mar - 17:17

Mercii^^
Revenir en haut Aller en bas
http://second-of-may.livejournal.com
evy

evy


Féminin Nombre de messages : 528
Age : 33
Localisation : Dans l'eau turquoise,près de Jack...
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 01/03/2007

Est-ce que tu l'as regardée? (by Stefany) Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que tu l'as regardée? (by Stefany)   Est-ce que tu l'as regardée? (by Stefany) Icon_minitimeVen 9 Mar - 22:33

J'adore!T'a vraiment un style d'écriture super!
Revenir en haut Aller en bas
http://losangelesuniversity.fr-bb.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Est-ce que tu l'as regardée? (by Stefany) Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que tu l'as regardée? (by Stefany)   Est-ce que tu l'as regardée? (by Stefany) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce que tu l'as regardée? (by Stefany)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shakespeare (by Stefany)
» Igneous (by Stefany)
» Can't Run (by Stefany)
» Horoscope (by Stefany)
» The Break After (by Stefany)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des trois séries :: Divers :: Créations :: Fan Fictions-
Sauter vers: