Forum des trois séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des trois séries : Lost, Prison Break et Grey's Anatomy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 J'aurais la force... (by Raven)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Raven
*Admin and Jacket's side*
Raven


Féminin Nombre de messages : 1219
Age : 30
Localisation : Vers Jack Shepard !
Emploi : Collègienne
Date d'inscription : 28/12/2006

J'aurais la force... (by Raven) Empty
MessageSujet: J'aurais la force... (by Raven)   J'aurais la force... (by Raven) Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:00

Titre : J'aurais la force...

Auteure : Raven

Fandom : Lost

Personnages/Couples : Jack/Juliet

Spoilers : Euh... Je dirai aucun vu qu'il ne se passe... Rien^^

Note de l’auteure : C'est même pas une fic. C'est très très très très très court. Je l'ai fait hier soir après avoir vu un dessin animé lol^^ J'ai carrément honte de prendre autant de place pour une si petite fic...
L'histoire se déroule d'après Juliet. Et c'est le tout début de la saison 3. Voilà c'est vraiment très court donc ne juger pas sur la longueur ! =D J'espère que vous apprécierez quand même !



J'aurais la force...



La première fois que je l’ai vu je l’ai trouvé mignon. Il avait l’air heureux. Du moins, plus que moi. Il a souri.


La première fois que je l’ai rencontré il m’a longuement regardé. Comme s’il cherchait à me juger. Son regard était pénétrant. Nous avons parlé. Et là, un lien s’est tout de suite formé.
Parler avec lui était agréable, il n’y avait aucune gêne. ”Ne t’attache pas à lui !” ai-je pensé. Fais uniquement ton travail. Et pourtant…


Je suis revenue plus tard. J’étais revenue dès qu’on me l’avait demandée. À nouveau il m’a jugée du regard. Alors je me suis approchée de cellule et j’ai posé ma main sur la vitre qui nous séparait. À ce moment précis, j’aurais pu lui dire tout ce que je ressentais. Tout ce que je pensais de lui et mes sentiments à son égard. Mais c’était bien trop compliqué. Les mots ne voulaient pas sortir… Il s’est approché à son tour et m’a regardé dans les yeux. Je ne sais pas combien de temps ça a duré. Je suis sûre que lui aussi aurait voulu dire quelque chose. Mais il attendait que je parle en premier. Je ne l’ai pas fait.


Je me suis retournée et je me suis dirigée vers la porte. Je lui ai jeté un dernier regard. Je crois bien que, dès les premiers instants, je suis tombée amoureuse de lui. Tout ce que j’espère à présent c’est que j’aurais la force… J’aurais la force de lui avouer mes sentiments…

Fin !
Revenir en haut Aller en bas
https://3series.superforum.fr
evy

evy


Féminin Nombre de messages : 528
Age : 33
Localisation : Dans l'eau turquoise,près de Jack...
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 01/03/2007

J'aurais la force... (by Raven) Empty
MessageSujet: Re: J'aurais la force... (by Raven)   J'aurais la force... (by Raven) Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:29

Dès que j'ai vu que t'avais mis une fic je me suis dit "Chouette une fiction Jacket" lol!
Et je suis pas déçue Wink

Elle est super aussi courte soit t'elle,tu rends vraiment bien les sentiments de Juliet!!

Une autre!Une autre!Une autre!Une autre!! lol!

ps:c'était quoi le titre du dessin animé lol! ?Non vraiment ça m'interesse Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://losangelesuniversity.fr-bb.com/index.htm
Raven
*Admin and Jacket's side*
Raven


Féminin Nombre de messages : 1219
Age : 30
Localisation : Vers Jack Shepard !
Emploi : Collègienne
Date d'inscription : 28/12/2006

J'aurais la force... (by Raven) Empty
MessageSujet: Re: J'aurais la force... (by Raven)   J'aurais la force... (by Raven) Icon_minitimeJeu 5 Avr - 12:37

Titre du dessin animé : Skyland (oui je suis trop fan lool Razz)
Sinon merci ! Wink ça fait plaisir. Je suis en train d'en écrire 2 autres mais elle ne me plaisent pas trop alors je vais pas les mettre il faut que j'ai une excellente idée et après je pourrai vous poster ma prochaine fic ! (je devrai aller regarder skyland ça m'inspirerai lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://3series.superforum.fr
Luna Girl
*Admin and Justin&Kathryn Addict*
Luna Girl


Féminin Nombre de messages : 1373
Age : 30
Localisation : California
Emploi : Collégienne
Date d'inscription : 29/12/2006

J'aurais la force... (by Raven) Empty
MessageSujet: Re: J'aurais la force... (by Raven)   J'aurais la force... (by Raven) Icon_minitimeJeu 5 Avr - 14:12

lol!

très jolie fic! J'adore les fics courtes avec beaucoup de choses...c'est très joli!
Revenir en haut Aller en bas
evy

evy


Féminin Nombre de messages : 528
Age : 33
Localisation : Dans l'eau turquoise,près de Jack...
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 01/03/2007

J'aurais la force... (by Raven) Empty
MessageSujet: Re: J'aurais la force... (by Raven)   J'aurais la force... (by Raven) Icon_minitimeJeu 5 Avr - 14:50

Regarde Skyland!!!^^
J'ia hate de lire tes futures fictions!!!
J'adore lire des fictions Jacket ça change des fictions Jate à l'eau de rose!
Revenir en haut Aller en bas
http://losangelesuniversity.fr-bb.com/index.htm
Raven
*Admin and Jacket's side*
Raven


Féminin Nombre de messages : 1219
Age : 30
Localisation : Vers Jack Shepard !
Emploi : Collègienne
Date d'inscription : 28/12/2006

J'aurais la force... (by Raven) Empty
MessageSujet: Re: J'aurais la force... (by Raven)   J'aurais la force... (by Raven) Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:03

Merci a toute les 2 !Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://3series.superforum.fr
Stefany

Stefany


Féminin Nombre de messages : 318
Age : 31
Localisation : Canada
Date d'inscription : 12/02/2007

J'aurais la force... (by Raven) Empty
MessageSujet: Re: J'aurais la force... (by Raven)   J'aurais la force... (by Raven) Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:00

Woww!! J'aurais la force... (by Raven) Invision

C'est super bien! Ça me fais un peu penser à ma propre fic 10 minutes parce que c'est écrit dans le même style, style que j'adore!

Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
http://second-of-may.livejournal.com
Raven
*Admin and Jacket's side*
Raven


Féminin Nombre de messages : 1219
Age : 30
Localisation : Vers Jack Shepard !
Emploi : Collègienne
Date d'inscription : 28/12/2006

J'aurais la force... (by Raven) Empty
MessageSujet: Re: J'aurais la force... (by Raven)   J'aurais la force... (by Raven) Icon_minitimeSam 7 Avr - 10:53

Merci Stefany !

Fait plaisir que t'aime ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://3series.superforum.fr
Contenu sponsorisé





J'aurais la force... (by Raven) Empty
MessageSujet: Re: J'aurais la force... (by Raven)   J'aurais la force... (by Raven) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aurais la force... (by Raven)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Last kiss... (by Raven)
» You Saved Me (by Raven)
» Come What May (by Raven)
» Je la tiendrai...(By Raven)
» Souvenirs… (by Raven)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des trois séries :: Divers :: Créations :: Fan Fictions-
Sauter vers: