Forum des trois séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des trois séries : Lost, Prison Break et Grey's Anatomy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 This sh*t is BANANAS (by Stefany)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Stefany

Stefany


Féminin Nombre de messages : 318
Age : 31
Localisation : Canada
Date d'inscription : 12/02/2007

This sh*t is BANANAS (by Stefany) Empty
MessageSujet: This sh*t is BANANAS (by Stefany)   This sh*t is BANANAS (by Stefany) Icon_minitimeMer 27 Juin - 3:06

Titre : This sh*t is BANANAS
Auteure : Stefany
Fandom : Lost
Personnages/Couples : Sawyer, Juliet
Rating : G
Spoilers : Au moins 3x16 One of Us
Notes de l'auteure : 1. Ne me demandez pas d'où cette idée est apparue
2. J'ai pas vraiment fait attention si les personnages restaient bien ce qu'ils "sont", je sais pas si vous comprenez...
3. Je sais pas quand ça se passe, j'en ai réellement aucune idée.
4. Je ne me suis pas relue.

This sh*t is BANANAS

« Hé, on fait attention là-haut! » s’exclama Sawyer, s’assurant que Juliet était bien en équilibre.

« Quoi, t’as peur pour moi?! » lui lança-t-elle, un pâle sourire aux lèvres.

« J’ai tout simplement pas envie de recevoir une de ces bananes sur la tête, c’est tout » répondit Sawyer en haussant les épaules.

Juliet éclata de rire et avança d’un pas. La branche sur laquelle elle se tenait semblait bien solide mais elle n’osait pas y aller trop rapidement. Elle s’accrochait à deux mains sur une branche tout près. Pendant ce temps, Sawyer l’observait avec attention, essayant de ne pas trop réfléchir à l’idée qu’elle lui rappelait énormément Kate avec son caractère et surtout sa manie de vouloir attraper tous les fruits qui pouvaient pousser dans les arbres.

Soudain, Juliet s’empara de la première des trois bananes qui étaient accrochées une branche au-dessus de celle où se tenait la blonde.

« Oh, elle s’est emparé de son jouet, c’est bien » remarqua Sawyer, qui lui avait décidé de rester sur la terre ferme.

« Attrappe-ça » lui cria-t-elle en laissant tomber la banane que Sawyer attrapa au vol, ne portant aucune attention à sa remarque. Elle avança ensuite d’un autre pas pour s’approcher un peu plus des bananes.

La branche craqua avec un bruit sourd.

« Bouge surtout plus! » s’écria Sawyer. Juliet, déjà immobile, tourna son regard vers le blond. « Tu crois qu’elle est toujours solide? »

Sawyer n’eut pas le temps de répondre que déjà, elle avait avancé d’un autre pas sans qu’aucun accident se produise.

« Mais t’es folle ou quoi? » s’exclama Sawyer. Juliet ne répondit pas en quelques secondes plus tard, elle lui lançait une deuxième banane. Sawyer l’attrapa.

« De toute façon, à quoi ça sert de prendre des bananes?! On a bien assez de nourriture sur la plage! » dit Sawyer.

« Parce que c’est distrayant » répliqua Juliet. Elle avança d’un autre pas. « Et c’est amusant »

Sawyer éclata d’un rire jaune.

« Amusant tu dis?! C’est pas la branche sur laquelle tu te tiens qui s’est à moitié cassée toute à l’heure, Jane? C’est vrai, ce devait être vraiment amusant! »

Juliet s’empara de la dernière banane et tourna son regard vers Sawyer. « Ouais, parce que Tarzan n’a pas assez de muscles pour faire son boulot. » Elle laissa tomber la banane et Sawyer l’attrappa.

Quelques secondes plus tard, Juliet était à nouveau au sol. Elle s’approcha de Sawyer, s’empara des bananes et le contempla avec un regard brillant.

« Quelle aventure, n’est-ce pas? » lui lança-t-elle. Elle se dirigea ensuite en direction de la plage. Sawyer resta figé un moment puis marcha à sa suite en criant à tue-tête pour être certain qu’elle l’entende :

« Tu savais que je te déteste?! »

FIN
Revenir en haut Aller en bas
http://second-of-may.livejournal.com
evy

evy


Féminin Nombre de messages : 528
Age : 32
Localisation : Dans l'eau turquoise,près de Jack...
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 01/03/2007

This sh*t is BANANAS (by Stefany) Empty
MessageSujet: Re: This sh*t is BANANAS (by Stefany)   This sh*t is BANANAS (by Stefany) Icon_minitimeMer 27 Juin - 10:29

Comme d'habitude:j'adore!
Super bien écrit,super marrant,tu me ferais presque aimer le Suliet lol^^
Revenir en haut Aller en bas
http://losangelesuniversity.fr-bb.com/index.htm
Luna Girl
*Admin and Justin&Kathryn Addict*
Luna Girl


Féminin Nombre de messages : 1373
Age : 30
Localisation : California
Emploi : Collégienne
Date d'inscription : 29/12/2006

This sh*t is BANANAS (by Stefany) Empty
MessageSujet: Re: This sh*t is BANANAS (by Stefany)   This sh*t is BANANAS (by Stefany) Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:48

Mode diabolique : ON

Jacket comparé à ça c'est nul...

Mode diabolique : OFF


Bref j'adore! Tu me les fait aimer de plus en plus! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Raven
*Admin and Jacket's side*
Raven


Féminin Nombre de messages : 1219
Age : 30
Localisation : Vers Jack Shepard !
Emploi : Collègienne
Date d'inscription : 28/12/2006

This sh*t is BANANAS (by Stefany) Empty
MessageSujet: Re: This sh*t is BANANAS (by Stefany)   This sh*t is BANANAS (by Stefany) Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:49

Luna j't'aime plus là.

J'aime bien. Enfin comme evy tu me fait presque aimer Suliet. XD Enfin pour moi Suliet c'est tout simplement le copain de la copine du copain et la copine du copain de la copine. Ça veut rien dire je sais. Mais pour dire que Sawyer restera avec Kate et Juliet avec Jack. Sawyer est le copain et Juliet la copine rien de plus.

Voilà j'ai fait ma théorie sur Suliet. XD

Superbe quand même ta fic' ^^ mais ça tu le sais déjà non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://3series.superforum.fr
Stefany

Stefany


Féminin Nombre de messages : 318
Age : 31
Localisation : Canada
Date d'inscription : 12/02/2007

This sh*t is BANANAS (by Stefany) Empty
MessageSujet: Re: This sh*t is BANANAS (by Stefany)   This sh*t is BANANAS (by Stefany) Icon_minitimeSam 4 Aoû - 4:11

Luna Girl a écrit:
Mode diabolique : ON

Jacket comparé à ça c'est nul...

Mode diabolique : OFF

Mouhahaha je t'aime toi XD

Et Raven, j'adore ta théorie sur Suliet Razz

Bref, merci à vous trois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://second-of-may.livejournal.com
Contenu sponsorisé





This sh*t is BANANAS (by Stefany) Empty
MessageSujet: Re: This sh*t is BANANAS (by Stefany)   This sh*t is BANANAS (by Stefany) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
This sh*t is BANANAS (by Stefany)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tombes (by Stefany)
» Hanging (by Stefany)
» Can't Run (by Stefany)
» Igneous (by Stefany)
» Est-ce que tu l'as regardée? (by Stefany)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des trois séries :: Divers :: Créations :: Fan Fictions-
Sauter vers: