Forum des trois séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des trois séries : Lost, Prison Break et Grey's Anatomy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Eva Longoria

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kate17

kate17


Féminin Nombre de messages : 589
Age : 35
Date d'inscription : 01/02/2007

Eva Longoria Empty
MessageSujet: Eva Longoria   Eva Longoria Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:25

Bio :

A la suite d'une audition, Eva Longoria obtient un petit rôle dans un épisode de la vénérable série Beverly Hills en 2000, sa première apparition télévisuelle !

Quelques temps après, elle figure au générique d'un autre classique de la télévision américaine : General Hospital. Mais son nom n'est pas créditée au générique. Il l'est enfin lorsqu'elle obtient le rôle d'Isabella Braña Williams dans le soap Les Feux de l'amour.

Un beau tremplin pour l'actrice puisque sa participation à cette véritable institution lui permet de produire et d'animer son propre show, "Hot Tamales, Live : Spicy, Hot and Hilarious", et d'obtenir un des rôles principaux dans la 2ème saison de la série remake Dragnet aux côtés d'Ed O'Neill. Malheureusement, la série n'est pas renouvelée.

Après une apparition dans le film Señorita Justice, sorti directement en vidéo, Eva Longoria obtient en 2004 le rôle de Gabrielle Solis dans Desperate Housewives. Véritable carton, la série la propulse du jour au lendemain au rang de vedette et de sex-symbol ! Les projets se multiplient et elle joue en 2005 aux côtés de Christian Bale dans Harsh times, et de Kim Basinger et Michael Douglas dans The Sentinel.

Source : Allociné

Eva Longoria Evalongoriadegalayl7Eva Longoria Eva_longoria_1

Moi j'aime bien cette actrice, c'est ma préféré dans Desperate Housewives Razz
Revenir en haut Aller en bas
Luna Girl
*Admin and Justin&Kathryn Addict*
Luna Girl


Féminin Nombre de messages : 1373
Age : 30
Localisation : California
Emploi : Collégienne
Date d'inscription : 29/12/2006

Eva Longoria Empty
MessageSujet: Re: Eva Longoria   Eva Longoria Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:04

*a honte...l'a découvert dans les feux de l'amour" Je ne regarde pas cette série mais ma mère elle oui...donc lorsque je lisais au salon et qu'elle regardait cette telenovela ça m'arrivait de jeter un coup doeil...et là surprise!Une fille superbe!Quelle joie de la voir dans DH...
Revenir en haut Aller en bas
kate17

kate17


Féminin Nombre de messages : 589
Age : 35
Date d'inscription : 01/02/2007

Eva Longoria Empty
MessageSujet: Re: Eva Longoria   Eva Longoria Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:37

Oui en plus son rôle dans les Feux de l'amour est très "mou" comparé à celui là !!
Revenir en haut Aller en bas
Raven
*Admin and Jacket's side*
Raven


Féminin Nombre de messages : 1219
Age : 30
Localisation : Vers Jack Shepard !
Emploi : Collègienne
Date d'inscription : 28/12/2006

Eva Longoria Empty
MessageSujet: Re: Eva Longoria   Eva Longoria Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:33

J'aime beaucoup son personnage dans DH et l'actrice me semble bien sympathique ! Malheureusement je ne l'ai pas vu plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://3series.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Eva Longoria Empty
MessageSujet: Re: Eva Longoria   Eva Longoria Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eva Longoria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des trois séries :: Divers :: Stars :: Femmes-
Sauter vers: