Forum des trois séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des trois séries : Lost, Prison Break et Grey's Anatomy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 four jobs temperance brennan hated and one she loved

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stefany

Stefany


Féminin Nombre de messages : 318
Age : 31
Localisation : Canada
Date d'inscription : 12/02/2007

four jobs temperance brennan hated and one she loved Empty
MessageSujet: four jobs temperance brennan hated and one she loved   four jobs temperance brennan hated and one she loved Icon_minitimeVen 26 Oct - 2:09

Titre : four jobs temperance brennan hated and one she loved
Auteure : Stefany
Fandom : Bones, Lost, House, Desperate Housewives, The Office
Personnages/Couples : Brennan, Jack, Cameron, Chase, Foreman, Katherine, Adam, Michael, Jim, Angela, Cam, Booth
Spoilers : (Lost; 1.24) (House; 2.11) (Desperate Housewives; 4.02[nouveaux persos]) (The Office; aucun) (Bones; 2.05)
Rating : PG
Notes de l’auteure : CROSSOVER ET AU!!! Mes premiers! Dites-moi ce que vous en pensez^^ Et heum, je me suis un peu défoulée sur la partie Desperate Housewives. C’est la première fois que j’écris sur cette série et comme je semble être la seule qui aime les nouveaux persos...XD Celle de Lost, House & Bones sont plus courtes que les autres.


four jobs temperance brennan hated and one she loved

1.
“Quelque chose de fort, s’il vous plait” dit l’homme au tuxedo tout neuf, fraichement acheté, qui s’asseoie au bar et soupire, sa vie est un désastre. Comment elle le devine? Elle l’observe attentivement mais en restant discrète, versant goutte-à-goutte une quantité d’alcool dans un verre qui devait coûter plus cher que toutes les assiètes à la maison. Paupières lourdes, peau rosée, il n’a sûrement pas dormi depuis un moment.

Elle lui tend le verre. « Voilà »

L’homme prend une gorgée puis demande avec une voix rauque : « Vous ne trouvez pas ça stupide et inhumain qu’on essaie de m’empĉher de ramener mon père à la maison? »

Confusion. Temperance lève la tête, mais l’homme reprend, ne s’attendant visiblement à aucune réponse.

« Il est mort » dit-il avec un ton d’amusement morbide. « Médecin alcolique, vous savez. Je deviens comme lui » ajoute-t-il en levant son verre.

Et à ce qu’elle voit, il attend à présent une réponse. Mais elle n’a pas du tout envie d’argumenter avec lui sur le fait qu’il est effectivement interdit de transporter un cadavre par voie aérienne publique. Il ne veut pas être contrarié encore plus qu’il l’est en ce moment. « Je suis désolée »

« Ouais » marmone-t-il, son regard se noyant dans les clapotis de l’alcool dans son verre.

Temperance déteste l’Australie.


2.
« ...a dit qu’elle partait » dit Cameron.
« Que veux-tu dire par ‘elle part’? Elle va vivre avec Mark? Après tout – »
« Franchement, Chase, ne vient pas me dire que tu te sens concerné par les problèmes de coeurs de House! » s’exsaspéra Foreman.
« Il craint simplement que tout redevienne comme avant »
« Avant? »
« House chante en arrivant au bureau et tout à coup, nos idées ont un sens. Stacy l’a complètement changé »
« Je le trouve aussi désagréable qu’avant »
« Hé! Écoutez, y’a de quoi s’inquiéter! Je veux dire, j’aime beaucoup ce changement ‘post-Stacy’. Si tout redevient comme avant, si elle part, il sera encore plus misérable et il nous tombera sur le dos encore plus souvent qu’avant! » s’exclama Chase.
« Mais Wilson m’a expliqué... »

Temperance range un dossier dans le classeur. C’est triste. Elle aimait bien Stacy.


3.
Il y a des fleurs partout. Des roses, des jaunes, des bleues, des oranges... Les fleurs l’étouffent avec leur simple présence. Ajouter à ceci les dizaines de vieilles bonnes femmes qui n’arrivent pas à ce décider si elle veulent des fleurs en pot ou bien simplement les graines, les hommes qui se dirigeaient vers le fleuriste pour acheter un bouquet de roses à leur nouvelle flamme mais qui sont débarqués à cette boutique de décorations plein-air et vous avez l’endroit ou se trouve Temperance Brennan.

En plus des fleurs qui sont en vente, il y a aussi celles qui ne sont là que pour faire joli et qu’elle doit arroser chaque fichue semaine.

Les vieilles bonnes femmes s’éloignent, lui adressant un petit sourire qui signifie ‘désolé, tes plantes sont pas assez bien pour nous, on va ailleurs’ et Temperance est presque soulagée qu’elles libèrent un peu du minime espace qu’elle a pour survivre pendant près de 6 heures.

Ne serait-ce que le nouveau couple du coin vient de se montrer et ils ne semblent pas être de très bonne humeur. Adam & Katherine viennent à peine d’arriver que déjà elle en a entend des tonnes sur eux. Elles n’est pas folle des potins, mais elle aime bien savoir qui risque de renifler ses fleurs.

« Dylan n’a pas besoin de bouquet, elle sait très bien qu’on adore ce qu’elle fait »

« Et que vais-je dire aux autres mères, moi? Je te rapelle que ce récital est ce qu’il y a de plus important dans la vie de Dylan pour le moment alors on lui achètera de belles fleurs qu’elle pourra ensuite entreposer dans sa chambre et lorsque cette petite Julie viendra encore foutre son nez dans notre vie, au moins, Dyaln pourra lui dire 'Regarde ces fleurs, Ne sont-elles pas magnifiques? Ma mère me les a données à mon récital. N’est-ce pas génial? Oh, tu fais des récitals, toi? Du chant, quelque chose? Non? Alors ta mère ne t’a jamais donné de fleurs? Oh, comme c’est triste! Bah en attendant, tu peux rêver des miennes, je te le permets!' alors que tu le veuilles ou non on lui achètera de belles, grosses et jolies fleurs! »

« Si vous voulez que votre fille dise des choses aussi imorales à une copine tout simplement pour une raison de hiérarchie ou je ne sais quoi, allez chez le fleuriste. À moins que vous ne soyez trop économique pour dépenser 1$ de plus d’essence pour vous rendre deux coins de rue plus loin? » dit Temperance.

Adam et Katherine arrêtent aussitôt de s’engeuler et regardent Temperance avec des yeux ronds, estomaqués. Le couple se lançe quelques regards jusqu’à ce que Katherine fasse demi-tour et s’éloigne aussi rapidement que possible avec ses talons hauts de près de 10 centimètres. Comment on fait pour marcher avec ces trucs?

Juste quand Temperance se croyait débarrassée, elle sent une main sur son épaule. C’est Adam, toujours là, un sourire reconnaissant aux lèvres. Il est plutôt crauqant.

« Merci, vraiment. Peut-être que ça l’a convaincue que toutes les vendeuses sont méchantes et elle aura abandonnée l’idée des fleurs. Merci encore »

Et tandis qu’il s’éloigne à pas de course pour rejoindre Katherine, Temperance ne peut s’empêcher d’être insultée. « Je suis pas méchante » marmone-t-elle pour elle-même.


4.
« Okay, alors tu prends le combiné comme un boomerang, tu vois, tout léger! Comme un boomerang, et ensuite tu dis ‘Dunder Mifflin, vous parlez à Temperance!’ »

Temperance regarde Michael, son patron (comment il a fait pour devenir patron, elle se le demande), sans cligner des yeux, facinée par l’idiotie dont il fait preuve. Elle ne le prendra jamais au sérieux.

« Alors voilà comment ça fonctionne. Tu veux un exemple? OK, allons-y. JIM! Appelle chez Dunder Mifflin! »

Temperance lève les yeux à la caméra. Si tout ceci ne fait partie que d’une télé-réalité, elle va surement être très populaire lors de sa diffusion.

« Et...pourquoi devrais-je apeller chez Dunder Mifflin, si j’y suis déjà? » répond Jim.

« Tu-tu-t..., Jim, allez, appelle, pour le bien de la cause! »

« Quelle cause? » demande Jim innocamment.

« Jim. Fais. Le. »

« Ooookep »

Jim signale le numéro de la compagnie et tout de suite, le téléphone sonne. Michael répond.

« Dunder Mifflin, vous parlez à Michael! Oh, oui, Tempe – je peux t’appeler Tempe? – il faut toujours sourire. TOUJOURS. Tu sais, quand tu ne souris pas, ça se transmet dans ta voix et –

« Monsieur, à qui parlez-vous? » demande Jim.

« Je parke à Tempe, Jim »

« Qui est Tempe? Et pourquoi m'appelez-vous Jim? »

Michael raccroche le téléphne violemment et se dirige vers Jim tandis que celui-ci s’exclame : « Oh, vous, compagnie Dunder Mifflin qui racrochez le téléphone! Quelle cruauté et impolitesse! Vous n’êtes que des idiots qui – »

« Je ne pourrai pas travailler ici, désolé » dit Temperance en se levant et se dirigeant vers la sortie.

Elle n’est plus là, mais elle peut quand même entendre le silence pesant règnant dans le bureau et Michael qui murmure : « Et puis, qu’elle parte! Ça ne nous fera que du bien! Une réceptionniste qui ne sait pas répondre au téléphone, pfff »


5.
Lorsqu’elle met les pieds à l'institut Jeffersonian, elle ne sait pas si elle est prète ou non. Et lorsqu’elle trébuche dans les escaliers, laissant tomber tout plein de dossiers, elle se dit que finalement, l’aéroport de Sydney, c’était pas si mal.

« Laisse-moi t’aider » dit une voix douce. Soudain, deux nouvelles mains viennent l’aider à ramasser les feuilles éparpillées. « Tu es la nouvelle assistante de Cam, n’est-ce pas? Temperance Brennan? »

« Heum, ouais » répond lentement Temperance, qui pendant quelques secondes avait dû prendre le temps de modifier l’information ‘Cam’ par ‘Docteur Saroyan’.

« Je m’apelle Angela » dit la femme alors qu’elles se redressaient, les dossiers tous rassemblés.

Des pas s’approchaient et bientôt, Temperance apperçu un homme et une femme se disputant sur un sujet inconnu. La femme était le docteur Saroyan.

« Spécial Agent Seeley Booth & Docteur Camille Saroyan » s’exclama Angela. « Oh, en passant, n’apelle jamais Cam ‘Bones’. Pas que tu le ferais mais on ne sait jamais. Elle déteste ça. Et y’a que Booth qui se le permet »


---
fin.
Revenir en haut Aller en bas
http://second-of-may.livejournal.com
Luna Girl
*Admin and Justin&Kathryn Addict*
Luna Girl


Féminin Nombre de messages : 1373
Age : 30
Localisation : California
Emploi : Collégienne
Date d'inscription : 29/12/2006

four jobs temperance brennan hated and one she loved Empty
MessageSujet: Re: four jobs temperance brennan hated and one she loved   four jobs temperance brennan hated and one she loved Icon_minitimeVen 26 Oct - 20:11

J'ADOOOOOOOOOOOOORE! Je suis dans ma préroide AU et crossover de toute façon... la première partie avec Jack est variment géniale!
Revenir en haut Aller en bas
Stefany

Stefany


Féminin Nombre de messages : 318
Age : 31
Localisation : Canada
Date d'inscription : 12/02/2007

four jobs temperance brennan hated and one she loved Empty
MessageSujet: Re: four jobs temperance brennan hated and one she loved   four jobs temperance brennan hated and one she loved Icon_minitimeSam 3 Nov - 4:01

Mercii Luna! D'habitude je n'aime pas les crossovers alors en écrire un était assez étrange! Encore merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://second-of-may.livejournal.com
Raven
*Admin and Jacket's side*
Raven


Féminin Nombre de messages : 1219
Age : 30
Localisation : Vers Jack Shepard !
Emploi : Collègienne
Date d'inscription : 28/12/2006

four jobs temperance brennan hated and one she loved Empty
MessageSujet: Re: four jobs temperance brennan hated and one she loved   four jobs temperance brennan hated and one she loved Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:19

XD la dernière et la 1er partie sont celles que je préfère ! Bravo ! C'est très réussi !
Revenir en haut Aller en bas
https://3series.superforum.fr
Contenu sponsorisé





four jobs temperance brennan hated and one she loved Empty
MessageSujet: Re: four jobs temperance brennan hated and one she loved   four jobs temperance brennan hated and one she loved Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
four jobs temperance brennan hated and one she loved
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des trois séries :: Divers :: Créations :: Fan Fictions-
Sauter vers: