Forum des trois séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des trois séries : Lost, Prison Break et Grey's Anatomy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Biographie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
¤LoVe4ever¤
Modératrice
¤LoVe4ever¤


Féminin Nombre de messages : 471
Age : 40
Localisation : Neptune
Date d'inscription : 05/01/2007

Biographie Empty
MessageSujet: Biographie   Biographie Icon_minitimeVen 5 Jan - 17:38

Patrick Dempsey est né le 13 Janvier 1966 à Lewiston, Maine (Etats-Unis).

Jongleur et magicien amateur, le jeune Patrick Dempsey trouve rapidement le chemin de la scène pour s'adonner à la comédie. Après s'être formé dans une troupe locale de son état natal du Maine, l'acteur s'illustre dans une représentation à San Francisco au début des années 80, puis part en tournée pendant un an dans la production "Brighton Beach Memoirs". L'année 1985 marque sa première apparition au cinéma dans la comédie Heaven Help Us avec Donald Sutherland.

Après une excursion sur le petit écran l'année suivante dans la courte série Fast Times (1986), Patrick Dempsey consacre en grande partie la suite de sa carrière aux longs métrages. Il multiplie les rôles et les comédies en incarnant successivement un lycéen en quête de popularité (L'Amour ne s'achète pas, 1987), un livreur de pizza (Loverboy, 1989), et un frère rebelle (Coupé de Ville, 1990). En 1991, il remonte au New York du début du siècle pour se glisser dans la peau du gangster Meyer Lansky, le partenaire de Christian Slater dans Les Indomptés, avant d'enquêter sur les meurtres de Scream 3 (2000) sous la direction de Wes Craven. Deux ans plus tard, il séduit Reese Witherspoon dans la comédie romantique Fashion victime (2002).

Patrick Dempsey connaît également beaucoup de réussite à la télévision. En 1993, il fait une interprétation remarquée du futur président Kennedy dans la mini-série de ABC, JFK: Reckless Youth. Quelques téléfilms plus tard, il incarne des personnages récurrents dans Deuxième Chance (2000), Will & Grace (2001) et The Practice (2004). Il est engagé au Seattle Grace Hospital en 2005 dans la série révélation de l'année sur ABC, Grey's Anatomy. Il y interprète le séduisant Docteur Sheperd qui ne laisse pas indifférente l'interne Meredith Grey (Ellen Pompeo).

Source : allociné.
Revenir en haut Aller en bas
http://epic-veronica-mars.actifforum.com
mak63

mak63


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 38
Localisation : Clermont fd
Loisirs : Cinéma
Date d'inscription : 14/01/2007

Biographie Empty
MessageSujet: Re: Biographie   Biographie Icon_minitimeDim 14 Jan - 14:27

mon préférer dans la série j'adore son perso a part quand il a fait le mauvais choix au début de la saison 2
Revenir en haut Aller en bas
http://gwenstefani.forumactif.fr/
Luna Girl
*Admin and Justin&Kathryn Addict*
Luna Girl


Féminin Nombre de messages : 1373
Age : 30
Localisation : California
Emploi : Collégienne
Date d'inscription : 29/12/2006

Biographie Empty
MessageSujet: Re: Biographie   Biographie Icon_minitimeDim 14 Jan - 17:31

moi je l'ai vu dans Fashion VIctim au coté de Reese Whiterspoon!Il était adorable!
Revenir en haut Aller en bas
mak63

mak63


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 38
Localisation : Clermont fd
Loisirs : Cinéma
Date d'inscription : 14/01/2007

Biographie Empty
MessageSujet: Re: Biographie   Biographie Icon_minitimeDim 14 Jan - 18:20

j'ai vu le film mais je me souvient plus de lui par contre je m'en souvient dans Scream 3
Revenir en haut Aller en bas
http://gwenstefani.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé





Biographie Empty
MessageSujet: Re: Biographie   Biographie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Biographie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Biographie
» Biographie
» Biographie
» Biographie
» Biographie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des trois séries :: Grey's Anatomy :: Les acteurs :: Patrick Dempsey-
Sauter vers: