Forum des trois séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des trois séries : Lost, Prison Break et Grey's Anatomy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Spoilers !

Aller en bas 
+2
Theodre Bagwell
Raven
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Raven
*Admin and Jacket's side*
Raven


Féminin Nombre de messages : 1219
Age : 30
Localisation : Vers Jack Shepard !
Emploi : Collègienne
Date d'inscription : 28/12/2006

Spoilers ! Empty
MessageSujet: Spoilers !   Spoilers ! Icon_minitimeVen 19 Jan - 23:45

Voilà quelques spoilers evidemment et quelques news !
Voilà l'article :

Citation :


Le 7 Février 2007 approche, date à laquelle « Lost » revient sur la chaîne ABC pour une dernière ligne droite avant le fin de saison. A l'heure actuelle, plusieurs informations se sont faufilées jusqu'à nos oreilles.


A partir de l'épisode 3.14, Paulo (Rodrigo Santoro) et Nikki (Kiele Sanchez) gagneront en importance avec plusieurs informations les concernant. Rose et Bernard reviendront très vite dans cette deuxième partie de saison.

Chicago Tribune ajoute que des révélations liées à la scène finale de la seconde saison ,en Arctique, seront apportées. « Non pas dans les premiers d'épisodes, mais plutôt vers la fin de la saison. Nous serons payant sur ce point avec une révélation significative. La recherche de Desmond, entreprise par Penny, va entrer en jeu [à partir de l'épisode 3.08] mais ne touchera l'île qu'à partir du final.

Les relations entre Jack et Juliet ainsi que celles entre Charlie et Claire vont nettement progresser.


Enfin, la saison prochaine de « Lost » devrait être composée de 22 épisodes, diffusés de façon consécutive.



Les relations entre Jack et Juliet ainsi que celles entre Charlie et Claire vont nettement progresser.


FANTASTIQUE ! Very Happy Je sais que pour une jateuse c'est bizarre d'aimer ce couple mais FANTASTIQUE quand même ! Razz je me réjouie de les voir !
Et pour Charlie et Claire dsl mais je ne dirais qu'une chose : Laughing On va voir tout ça...


Source : http://lostsite.free.fr/


Dernière édition par le Mer 21 Fév - 18:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://3series.superforum.fr
Raven
*Admin and Jacket's side*
Raven


Féminin Nombre de messages : 1219
Age : 30
Localisation : Vers Jack Shepard !
Emploi : Collègienne
Date d'inscription : 28/12/2006

Spoilers ! Empty
MessageSujet: Re: Spoilers !   Spoilers ! Icon_minitimeVen 19 Jan - 23:46

Dsl mais 2eme news !

Citation :

Robin Weigert, l'actrice qui incarnait Calamity Jane dans la série « Deadwood », s'illustrera dans la série « Lost ». Elle se glissera dans la peau de la soeur aînée de Juliet au cours de l'épisode 307. Son rôle devrait être récurrent car selon le « Chicago Tribune », Robin Weigert reviendra plusieurs fois cette saison.

A noter que William Mapother (Ethan) et la jeune actrice Kimberly Estrada (Sherry) participeront à ce même opus qui entame la deuxième partie de cette troisième saison.

A croire que le passé de Juliet va être génial ! Razz


Source : http://lostsite.free.fr/


Dernière édition par le Lun 29 Jan - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://3series.superforum.fr
Theodre Bagwell

Theodre Bagwell


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 42
Localisation : Sona
Emploi : Psychopathe
Loisirs : psychopather à droite à gauche
Date d'inscription : 15/01/2007

Spoilers ! Empty
MessageSujet: Re: Spoilers !   Spoilers ! Icon_minitimeSam 20 Jan - 3:12

j'espere...
une bonne grosse revelation serait pas mal...

sinon, un truc m'a traversé l'esprit... il disent que la relation entre jack et juliet va progresser... on sait que jack a une soeur qu'il ne connait pas... vous voyez où je veux en venir?? est ce que c'est possible à votre avis??
Revenir en haut Aller en bas
Raven
*Admin and Jacket's side*
Raven


Féminin Nombre de messages : 1219
Age : 30
Localisation : Vers Jack Shepard !
Emploi : Collègienne
Date d'inscription : 28/12/2006

Spoilers ! Empty
MessageSujet: Re: Spoilers !   Spoilers ! Icon_minitimeSam 20 Jan - 16:07

Juliet la soeur de Jack ? Ce serait nul Spoilers ! Beee lol
Claire est la soeur de Jack. J'en suis pratiquement sur.
Mais... C'est un possibilité. Mais je préfèrerais que leur relation avance dans un autre sens... (si tu vois ce que je veux dire Spoilers ! Gdsourir )
Revenir en haut Aller en bas
https://3series.superforum.fr
Theodre Bagwell

Theodre Bagwell


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 42
Localisation : Sona
Emploi : Psychopathe
Loisirs : psychopather à droite à gauche
Date d'inscription : 15/01/2007

Spoilers ! Empty
MessageSujet: Re: Spoilers !   Spoilers ! Icon_minitimeDim 21 Jan - 4:26

ben, oui ça je m'en doute... je te connais un peu...lol
Revenir en haut Aller en bas
Luna Girl
*Admin and Justin&Kathryn Addict*
Luna Girl


Féminin Nombre de messages : 1373
Age : 30
Localisation : California
Emploi : Collégienne
Date d'inscription : 29/12/2006

Spoilers ! Empty
MessageSujet: Re: Spoilers !   Spoilers ! Icon_minitimeDim 21 Jan - 14:52

moi je pense que c'est Claire la soeur de Jack! Etant donné que les autres étaient la avant le crash et que dans le passé d'Ana-Lucia lorsque elle travaille pour le père de Jack on le voit (le père hein) dire :
-Je veux voir ma fille !
Etant donné que c'était en Australie et que Claire est australienne je pense que c'est Claire...
Revenir en haut Aller en bas
Theodre Bagwell

Theodre Bagwell


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 42
Localisation : Sona
Emploi : Psychopathe
Loisirs : psychopather à droite à gauche
Date d'inscription : 15/01/2007

Spoilers ! Empty
MessageSujet: Re: Spoilers !   Spoilers ! Icon_minitimeDim 21 Jan - 16:00

oui moi aussi je pense que c'est claire, mais cette idée avec juliet m'avait juste traversé l'esprit
Revenir en haut Aller en bas
Raven
*Admin and Jacket's side*
Raven


Féminin Nombre de messages : 1219
Age : 30
Localisation : Vers Jack Shepard !
Emploi : Collègienne
Date d'inscription : 28/12/2006

Spoilers ! Empty
MessageSujet: Re: Spoilers !   Spoilers ! Icon_minitimeDim 21 Jan - 18:42

Je te reconnait bien là ! Spoilers ! Gdsourir
Revenir en haut Aller en bas
https://3series.superforum.fr
Theodre Bagwell

Theodre Bagwell


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 42
Localisation : Sona
Emploi : Psychopathe
Loisirs : psychopather à droite à gauche
Date d'inscription : 15/01/2007

Spoilers ! Empty
MessageSujet: Re: Spoilers !   Spoilers ! Icon_minitimeDim 21 Jan - 20:20

j'avoue que les idées que j'ai eu jusqu'à présent sur l'intrigue de lost étaient tres mauvaises puisqu'aucune d'entre elle n'a eu lieu... ou tres peu...
j'avoue donc qu'il y a tres tres tres tres tres peu de chances que juliet soit la soeur de jack... mais bon... 1 sur 100 disons
Revenir en haut Aller en bas
Raven
*Admin and Jacket's side*
Raven


Féminin Nombre de messages : 1219
Age : 30
Localisation : Vers Jack Shepard !
Emploi : Collègienne
Date d'inscription : 28/12/2006

Spoilers ! Empty
MessageSujet: Re: Spoilers !   Spoilers ! Icon_minitimeLun 22 Jan - 13:55

C'est déjà pas mal ! lol!
News :

Citation :
Attention cet article contient des spoilers majeurs à propos de la SAISON 3


L'acteur Rodrigo Santoro fait la couverture de la 4ème édition du magazine « Rolling Stone ». A travers une interview, le comédien se confie au journaliste et dévoile ses nouveaux projets cinématographiques, notamment le péplum « 300 ».

Au cours de cet entretien, Rodrigo a signifié la mort de son personnage Paulo avant le fin de la saison 3. Le comédien brésilien n'a pas évoqué les causes de ce prochain décès au sein du show, mais il a ajouté qu'il doit tourner pour la dernière fois à Hawaii, en janvier. « Ce fut une incroyable expérience ! » ajoute l'acteur. En effet, l'acteur aurait aimé participer plus à la série « Lost », mais il est fort enthousiaste à l'idée de tourner dans de nouveaux films. Toutefois, Rodrigo pourrait effectuer quelques incursions ultérieurement.


Finalement, le passage de Paulo (Rodrigo Santoro) fut de courte durée. Si courte, que les téléspectateurs n'ont pas eu le temps d'apprécier ce personnage. On en vient d'ailleurs à se demander l'utilité d'introduire ce protagoniste (peu charismatique), dans la saison 3... Espérons que l'épisode 3.14 donne plus d'envergure à Paulo, avant son départ (précipité ?).



Source : http://lostsite.free.fr/


Dernière édition par le Lun 29 Jan - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://3series.superforum.fr
Theodre Bagwell

Theodre Bagwell


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 42
Localisation : Sona
Emploi : Psychopathe
Loisirs : psychopather à droite à gauche
Date d'inscription : 15/01/2007

Spoilers ! Empty
MessageSujet: Re: Spoilers !   Spoilers ! Icon_minitimeLun 22 Jan - 14:16

je savais ça... quel bonheur lorsqu'un personnage totalement inutile disparait...
s'il pouvait emmener sa copine nikki, ce serait pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Raven
*Admin and Jacket's side*
Raven


Féminin Nombre de messages : 1219
Age : 30
Localisation : Vers Jack Shepard !
Emploi : Collègienne
Date d'inscription : 28/12/2006

Spoilers ! Empty
MessageSujet: Re: Spoilers !   Spoilers ! Icon_minitimeLun 22 Jan - 15:27

lol!
N'empeche que tu as tout a fait raison ! Mais on découvrira quand même leur passé... Pour moi les 2 personnages les plus inutiles que les réalisateurs ont pu glisser dans LOST ce sont Claire et Charlie. Surtout Claire... Dsl mais je peux pas la voir cte garce ! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://3series.superforum.fr
Theodre Bagwell

Theodre Bagwell


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 42
Localisation : Sona
Emploi : Psychopathe
Loisirs : psychopather à droite à gauche
Date d'inscription : 15/01/2007

Spoilers ! Empty
MessageSujet: Re: Spoilers !   Spoilers ! Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:38

c'est sur que c'est pas les plus interessants, mais moi je suis vraiment à 100% contre paulo et nikki... la façon dont ils les ont introduits... ça m'a enervé a un point...
je vais monter un club anti paulo/nikki
Revenir en haut Aller en bas
Raven
*Admin and Jacket's side*
Raven


Féminin Nombre de messages : 1219
Age : 30
Localisation : Vers Jack Shepard !
Emploi : Collègienne
Date d'inscription : 28/12/2006

Spoilers ! Empty
MessageSujet: Re: Spoilers !   Spoilers ! Icon_minitimeMar 23 Jan - 18:47

Bon, nouvelles news (ou spoilers c'est égal) il se peut que certains se soient déjà produits...

Citation :

La saison 3 accueillera un nouveau personnage, Juliet. Elle devrait faire partie des Autres.

L'information est confirmée : Juliet sera impliquée dans une "relation amoureuse" avec Jack. Le personnage sera joué par Elizabeth Mitchell.

Les six premiers épisodes de cette nouvelle saison constitueront une sorte de « mini-série » avec beaucoup d’intensité. La série reprendra là où on était resté à la fin de la saison 2. Nous saurons où sont Locke, Eko et Desmond sans oublier le kidnapping de Sawyer, Kate et Jack.
Les scénaristes déclarent que le personnage de Libby fera quelques apparitions dans des flashbacks pour nous aprrendre sa vie avant le crash.

Nous découvrirons trois nouveaux personnages récurrents : un homme et deux femmes. Il y a tout d’abord l’acteur Rodrigo Santoro qui jouera un homme latino sexy, ainsi que l’actrice Kiele Sanchez (vu dans La Mutante) et l’actrice Elizabeth Mitchell qui jouera le personnage de Juliet, très mystérieuse, qui sera une meneuse, rusée, très indépendante et qui pourrait bien tomber amoureuse de Jack. Ils feront tous partie « des Autres ».

Cette année, nous allons en apprendre plus sur les Autres, leur société et leur histoire. Ils seront au cœur de l’intrigue.

Il y aura plus de romances entre les personnages cette saison.

Locke adoptera une personnalité tout à fait différente. Toutes ses questions, ses doutes et son incertitude vont trouver des réponses. En fait, le bouton y est pour beaucoup et il y a de véritables enjeux.

Nous aurons quelques informations supplémentaires sur le monstre et l’ours polaire.

J.J. Abrams va co-écrire le premier épisode de la 3ème saison avec Damon, et peu-être qu'il réalisera l'épisode 7.

Nous saurons ce que sont et ce qu'étaient les Autres. Des flash-backs retraceront leur vie et leur relation avec la Dharma.

Nous saurons la signification du tatouage de Jack.

Nous apprendrons comment s'est installée la fondation Dharma.

Eko, Desmond et Locke sortiront vivants de la trappe. Ils reviendront changés et Rose subira quelques conséquences de ce qui s'est passé.

Locke aidera Sayid à secourir Jack, Kate et Sawyer.

Penny Widmore et son équipe de scientifiques vont partir à la recherche de l'île pendant la troisième saison. Des explications sur la scène finale de la deuxième saison seront apportées.

La question de savoir qui est réellement le père du bébé de Sun se posera.

Shannon Rutherford sera de retour dans la saison 3. Maggie Grace (Shannon) a annoncé qu'elle participera aux flash-backs d'un autre personnage.

Lorsque Jack se sera épris de Juliet, Kate se tournera vers Sawyer. (Shocked )


J'espère que j'en ai pas trop mis...


Source : http://lost.hypnoweb.net/index-s-40-p-1.html


Dernière édition par le Lun 29 Jan - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://3series.superforum.fr
Raven
*Admin and Jacket's side*
Raven


Féminin Nombre de messages : 1219
Age : 30
Localisation : Vers Jack Shepard !
Emploi : Collègienne
Date d'inscription : 28/12/2006

Spoilers ! Empty
MessageSujet: Re: Spoilers !   Spoilers ! Icon_minitimeLun 29 Jan - 20:16

News ! Spoilers evidemment as certains lol

Citation :
spoiler 3x07

Not i Portland : Cet épisode commence exactement ou l'autre à fini.La vie de Ben est entre les mains de Jack, qui va utiliser ceci pour permettre à Sawyer et Kate de s'évader. Quels périls attendent Sawyer et Kate? Vont-ils avoir une aide inespéré de l'un des autres?
Nous allons aussi avoir L'opportunité d'en apprendre plus sur Juliet et son passé. Charlie et Hurley vont fouiller les affaires personnels de Sawyer et ramène la nourriture sur la plage et Charlie se fait attaquer par Desmond.
Plus d'infos sur le 307, apparemment l'épisode serait très bon.
On apprend que dans les Flash back de Juliet on trouvera un vilain docteur du nom de Burke qui aura un rôle important. On apprend que quelqu'un va mourir (ils parlent certainement de Pickett), que Kate aurait toujours des sentiments pour Jack...

spoiler 3x08

Flashes Before Your Eyes : Charlie et Hurley essayent de savoir ce qui est arrivé à Desmond après l'explosion. Nous allons en apprendre plus sur Desmond et sa vie avant d'entrer dans l'armée. Nous allons finalement mieux comprendre ce que veulent les autres...

spoiler 3x09

Stranger in a strange land : Cet épisode révèle de nombreux élément en flash back du voyage de Jack à Bangkok et en Thaïlande. Nous voyons les gens qu'il a rencontré et en particulier l'inoubliable Sherry et un talentueux tatoueur.

spoiler 3x13

L'épisode 13 sera bien centré sur Locke et nous serons comment il a perdu l'usage de ses jambes.D'après la liste des personnages présent dans cet épisode on trouvera:
-2 corps
-1 employé d'une firme gouvernementale
-1 jeune homme caucasien
-1 homme gay d'origine africaine.

spoiler 3x14

Présence d'un personnage nommé Mr zucherman agé de 70 ans et producteurs de télé australienne, il a beaucoup d'ex femmes,il serait marié et il aurait une jeune petite amie qui traveillerai pour lui.

spoiler 3x17

un nouveau personnage ferait son apparition. Il s'agirait d'une femme entre 20 et 30 ans,dur, très intelligente et qui n'est pas americaine.

Voilà, j'espère que vous avez apprécier ! lol


Source : http://lost-kate-jack.skyblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://3series.superforum.fr
Theodre Bagwell

Theodre Bagwell


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 42
Localisation : Sona
Emploi : Psychopathe
Loisirs : psychopather à droite à gauche
Date d'inscription : 15/01/2007

Spoilers ! Empty
MessageSujet: Re: Spoilers !   Spoilers ! Icon_minitimeMer 31 Jan - 3:20

j'ai reussi à ne pas les lire... lol
quand j'ai vu que c'etait un résumé des prochains episodes, j'ai pris peur
Revenir en haut Aller en bas
Raven
*Admin and Jacket's side*
Raven


Féminin Nombre de messages : 1219
Age : 30
Localisation : Vers Jack Shepard !
Emploi : Collègienne
Date d'inscription : 28/12/2006

Spoilers ! Empty
MessageSujet: Re: Spoilers !   Spoilers ! Icon_minitimeJeu 1 Fév - 15:10

Bravo, je l'ai ai évidemment lu et je peux te dire que sa ne révèle rien je n'ai rien compris et le reste je le savais déjà donc voilà...
Revenir en haut Aller en bas
https://3series.superforum.fr
Raven
*Admin and Jacket's side*
Raven


Féminin Nombre de messages : 1219
Age : 30
Localisation : Vers Jack Shepard !
Emploi : Collègienne
Date d'inscription : 28/12/2006

Spoilers ! Empty
MessageSujet: Re: Spoilers !   Spoilers ! Icon_minitimeLun 5 Fév - 14:44

News ! Voilà pour toi Joop ! L'épisode 14 sera centré sur Nikki et Paolo !
Revenir en haut Aller en bas
https://3series.superforum.fr
Raven
*Admin and Jacket's side*
Raven


Féminin Nombre de messages : 1219
Age : 30
Localisation : Vers Jack Shepard !
Emploi : Collègienne
Date d'inscription : 28/12/2006

Spoilers ! Empty
MessageSujet: Re: Spoilers !   Spoilers ! Icon_minitimeMar 6 Fév - 19:29

Citation :
Demain soir, après une pause 3 mois, ABC diffusera le tant attendu "Not in Portland" : le 1er épisode de la seconde partie de la saison 3, qui sera suvi de 15 nouveaux épisodes inédits programmés sans interruption cette fois ci.

Attention cet article contient des spoilers majeurs à propos de la SAISON 3

Ce nouvel opus se focalisera sur la vie de Juliet, l'une des Autres, ce sera l'occasion d'y apprendre la raison de sa venue sur l'ile, et son histoire avec Ben.

Quant à la suite de la seconde partie de la saison 3 elle nous réservera bien des surprises selon les producteurs de la série, et des réponses aux questions que nous nous posons.

Nous saurons pourquoi Locke s'est retrouvé en chaise roulante, la signification des tatouages de Jack, ce que Ethan faisait avant d'arriver sur l'ile, ce qu'il est arrivé a Desmond quand le hatch à explosé a la fin de la seconde saison, ainsi que ses étranges prémonitions, les effets du ciel violet suite a l'explosion de la trappe, et bien plus encore !


Et son histoire avec Ben ? Suspect ... louche tout ça... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://3series.superforum.fr
Theodre Bagwell

Theodre Bagwell


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 42
Localisation : Sona
Emploi : Psychopathe
Loisirs : psychopather à droite à gauche
Date d'inscription : 15/01/2007

Spoilers ! Empty
MessageSujet: Re: Spoilers !   Spoilers ! Icon_minitimeMar 6 Fév - 20:00

"Nous saurons pourquoi Locke s'est retrouvé en chaise roulante... "
ça ca me fait bien rire... j'entends ce spoiler depuis 2 ans... lol
Revenir en haut Aller en bas
Raven
*Admin and Jacket's side*
Raven


Féminin Nombre de messages : 1219
Age : 30
Localisation : Vers Jack Shepard !
Emploi : Collègienne
Date d'inscription : 28/12/2006

Spoilers ! Empty
MessageSujet: Re: Spoilers !   Spoilers ! Icon_minitimeMer 7 Fév - 19:16

Ouais ouais moi aussi en fait !
Revenir en haut Aller en bas
https://3series.superforum.fr
Raven
*Admin and Jacket's side*
Raven


Féminin Nombre de messages : 1219
Age : 30
Localisation : Vers Jack Shepard !
Emploi : Collègienne
Date d'inscription : 28/12/2006

Spoilers ! Empty
MessageSujet: Re: Spoilers !   Spoilers ! Icon_minitimeJeu 8 Fév - 13:30

Citation :
Harold Perrineau quitte Lost pour Demons

Les négociations entre Harold Perrineau et ABC n’ayant pas trouvé d’issue favorable, le personnage de Michael Dawson, ayant pris la mer avec son fils lors du final de la saison 2, ne réapparaitra pas lors de la (possible finale) saison 4.


On peut se demander quel sort lui réserveront les scénaristes et ce qu’il adviendra de son fils Walt.

Harold Perrineau, lui, continuera sa route du côté de CBS en tant que co-star de Demons.
Le pilote de cette série suivra Gus, un ex-prêtre jésuite-psychologue qui pratique des exorcismes.L’ex-star de Lost, les disparus y incarnera son confident et ami prêtre.

Ce choix s’avèrera payant que si cet essai est retenu par CBS à l’issue de la difficile période des pilotes.



scratch Je trouve ça dommage qu'il quitte la série comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://3series.superforum.fr
LoveJate

LoveJate


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 31
Date d'inscription : 11/01/2007

Spoilers ! Empty
MessageSujet: Re: Spoilers !   Spoilers ! Icon_minitimeJeu 8 Fév - 18:03

Oui, t'as raison... Sad
Ca veut dire qu'on ne saura pas ce qui est arrivé à lui et Walt ? Pffff.... C'est nul !
Revenir en haut Aller en bas
Raven
*Admin and Jacket's side*
Raven


Féminin Nombre de messages : 1219
Age : 30
Localisation : Vers Jack Shepard !
Emploi : Collègienne
Date d'inscription : 28/12/2006

Spoilers ! Empty
MessageSujet: Re: Spoilers !   Spoilers ! Icon_minitimeJeu 8 Fév - 20:48

Oui ... Vraiment dommage...
Revenir en haut Aller en bas
https://3series.superforum.fr
Raven
*Admin and Jacket's side*
Raven


Féminin Nombre de messages : 1219
Age : 30
Localisation : Vers Jack Shepard !
Emploi : Collègienne
Date d'inscription : 28/12/2006

Spoilers ! Empty
MessageSujet: Re: Spoilers !   Spoilers ! Icon_minitimeMar 27 Fév - 14:31

La liste des invités au générique du 12ème épisode de la saison 3 vient d'être dévoilée. Dans ce volet, consacré à Claire et intitulé « Par Avion », nous retrouverons John Terry (Christian Shephard, père de Jack), Mira Furlan (Danielle Rousseau) et Gabrielle Fitzpatrick (Lindsey, déjà apparue dans un flashback d'Ana Lucia). Ces personnages vont très certainement apporter plusieurs réponses que les spectateurs attendaient, notamment sur les prétendus liens entre Jack et Claire.


Source : http://lostsite.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
https://3series.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Spoilers ! Empty
MessageSujet: Re: Spoilers !   Spoilers ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spoilers !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spoilers
» Juliet (risques de spoilers)
» Spoilers, les appréciez-vous ?
» Jack et Juliet (risque de spoilers sur la saison 3)
» Henry Gale/Benjamin Linus (risque de spoilers)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des trois séries :: Lost :: La série en générale :: Spoilers-
Sauter vers: