Forum des trois séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des trois séries : Lost, Prison Break et Grey's Anatomy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Qu'avez-vous pensé de la saison 3 ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Raven
*Admin and Jacket's side*
Raven


Féminin Nombre de messages : 1219
Age : 30
Localisation : Vers Jack Shepard !
Emploi : Collègienne
Date d'inscription : 28/12/2006

Qu'avez-vous pensé de la saison 3 ? Empty
MessageSujet: Qu'avez-vous pensé de la saison 3 ?   Qu'avez-vous pensé de la saison 3 ? Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:11

Tout est dans le titre. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://3series.superforum.fr
Theodre Bagwell

Theodre Bagwell


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 42
Localisation : Sona
Emploi : Psychopathe
Loisirs : psychopather à droite à gauche
Date d'inscription : 15/01/2007

Qu'avez-vous pensé de la saison 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous pensé de la saison 3 ?   Qu'avez-vous pensé de la saison 3 ? Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:30

j'ai eu un peu de mal avec la première partie de la saison... certains episodes m'ont presque donné envie d'abandonner (9,10 et surtout celui sur paulo et nikki, lol) ... mais finalement, la deuxième partie m'a réconcilié avec la série et je suis bien content d'avoir tenu jusqu'au bout....

mes moments préferés :
la mort d'eko,
la scène ou pickett veut tuer sawyer (j'y pense encore!!!),
l'épisode sur desmond (le 8 je crois)... un des meilleurs,
l'episode avec jacob,
la mort de charlie,
et bien sur la fin de la saison!!!

(vous remarquerez que, fidèle à mes habitudes, aucune scène de jacket, jate, skate ou autre snowboard (lol) ne figure dans mes moments préferés... et j'en suis fier!!
lol
Revenir en haut Aller en bas
evy

evy


Féminin Nombre de messages : 528
Age : 33
Localisation : Dans l'eau turquoise,près de Jack...
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 01/03/2007

Qu'avez-vous pensé de la saison 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous pensé de la saison 3 ?   Qu'avez-vous pensé de la saison 3 ? Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:21

Je dirai que c'était une saison...mitigée!
Le début de la saison était vraiment pas terrible malgré d'excellentes surprises avec Juliet,Jacket et même Skate quand Pickett tabasse Sawyer jusqu'à ce que Kate dise qu'elle l'aime...
Mais sinon globalement le début était pas top,surtout cette manie qu'ils avaient de faire "un épisode spécial prisonniers des Autres";"un épisode spécial les rescapés de la plage histoire",au début je pense en particulier à Claire et Sun,franchement certains personnages faisaient vraiment tapisserie! Rolling Eyes
Et puis avec l'introduction des deux boulets Nikki et Paulo Evil or Very Mad
Là les scénaristes promettent de rectifier le tir à partir de l'épisode 7,bah franchement j'ai eu peur car ils ont empiré le truc! pale
Jusqu'au 3-09 où j'ai trouvé que la série était dans la veine de la saison 1(et oui j'ai adoré le 3-10 contrairement à Théodre lol! ça fait du bien de rire un peu Very Happy ),et à peu près tous les épisodes qui ont suivi ont été super jusqu'à la fin! Qu'avez-vous pensé de la saison 3 ? Applause
La mort de Charlie par contre :cry1: ,je vais avoir du mal à m'en remettre,mais en tout cas l'épisode 3-21 "Greatest Hits"était superbe,c'était un bel hommage!
Et je remercie Sawyer,Juliet,Hurley,Charlie et bien sur Desmond lol! parce que s'ils n'avaient pas été là,pour ma part j'aurai trouvé la saison vraiment nulle,pour moi ce sont les meilleurs personnages de cette saison 3!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://losangelesuniversity.fr-bb.com/index.htm
Raven
*Admin and Jacket's side*
Raven


Féminin Nombre de messages : 1219
Age : 30
Localisation : Vers Jack Shepard !
Emploi : Collègienne
Date d'inscription : 28/12/2006

Qu'avez-vous pensé de la saison 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous pensé de la saison 3 ?   Qu'avez-vous pensé de la saison 3 ? Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:53

Pour ma part, je crois bien que j'aime cette saison autant que la première...
J'ai aimé tout les épisodes. Sauf peut-etre le 3eme sur Locke qui fait des rêves bizarres... Et le 8eme que j'ai pas trop aimé. Il y a aussi le 10 ème comme T-Bag je le trouvais carrément nul !

Puis il y en a comme le 7 ou le 16 qui mérite toute mon attention étant donné qu'ils sont centrés sur Juliet et sans elle je dois avouer que la saison ne m'aurait franchement beaucoup moins plu.

Mes moments préférés:

Le baiser Jacket I love you
La marque de Juliet que j'ai trouvé horrible mais super moment bounce
La fin de la saison
Les Flash-back de Juliet
L'épisode de Jacob et Ben
L'épisode 15 ou Kate et Juliet se frappent Laughing
La mort de Charlie qui était très belle
Toutes les scènes ou Juliet apparaît en fait... Surtout au début de la saison Razz

Donc au final j'ai beaucoup apprécié cette saison ! Elle bat de loin la 2eme ! Surtout qu'on a eu droit à de nombreuses révélations !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://3series.superforum.fr
ju-dom

ju-dom


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : 78
Date d'inscription : 18/06/2007

Qu'avez-vous pensé de la saison 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous pensé de la saison 3 ?   Qu'avez-vous pensé de la saison 3 ? Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:04

La saison 3 c'est la meilleure je trouve par rapport à la 1et 2
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonbreak-design.just-forum.net
s0_lady_kiki

s0_lady_kiki


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 30
Localisation : Bàs chéz mOua ^^
Emploi : Etudiiante
Loisirs : WiindOw'z
Date d'inscription : 13/04/2007

Qu'avez-vous pensé de la saison 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous pensé de la saison 3 ?   Qu'avez-vous pensé de la saison 3 ? Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:53

Je la trouvee géniialee cette saison mais je n'ai aps encore finit de la regarder j'en suis a l'episode 17
Revenir en haut Aller en bas
http://x-lady-kiki-x.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Qu'avez-vous pensé de la saison 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous pensé de la saison 3 ?   Qu'avez-vous pensé de la saison 3 ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'avez-vous pensé de la saison 3 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trailer Saison 3
» Vidéos saison 3
» La saison 2 sur tsr1
» Trailer saison 4!
» Révélations sur la saison 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des trois séries :: Lost :: La série en générale :: Divers-
Sauter vers: