Forum des trois séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des trois séries : Lost, Prison Break et Grey's Anatomy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Kristen Bell et Peter Stormare ! Bientôt dans Lost !

Aller en bas 
+4
vanessa
Theodre Bagwell
Stefany
Raven
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Raven
*Admin and Jacket's side*
Raven


Féminin Nombre de messages : 1219
Age : 30
Localisation : Vers Jack Shepard !
Emploi : Collègienne
Date d'inscription : 28/12/2006

Kristen Bell et Peter Stormare ! Bientôt dans Lost ! Empty
MessageSujet: Kristen Bell et Peter Stormare ! Bientôt dans Lost !   Kristen Bell et Peter Stormare ! Bientôt dans Lost ! Icon_minitimeSam 11 Aoû - 22:51

On ne s'y attendait vraiment pas, mais c'est le cas ! Kristen Bell l'ex Veronica Mars et Peter Stormare alias Abruzzi dans Prison Break vont peut-être rejoindre le casting de Lost !

source : http://lostsite.free.fr/

Citation :
L'ex Veronica Mars en herbe devrait interpréter Charlotte, une des "autres" dont nous vous parlions dans notre précedente news du 02 Aout.

Charlotte , jeune femme de 26-27 ans, est décrite comme étant sportive, dotée d'un charme naturel, drôle et loquace, sachant très bien se débrouiller dans la vie. Elle préserve son équilibre grâce à une carapace qui la protège des éléments extérieurs. Et lorsque cette carapace se fissure, bon nombre d'émotions réprimées depuis longtemps rejaillisent à la surface.

Cependant la production va devoir se décider rapidement sur le choix de la comédienne vu que le personnage apparaît à partir du 2ème épisode, et que le tournage débutera le 29 août prochainà Hawaï.

Il est aussi question que Peter Stormare (John Abruzzi dans la série "Prison Break) intégre bientot le casting de Lost.



Depuis son décès précoce dans la saison 2 de Prison Break , l'homme se verrait bien revenir dans une série à succès surtout qu'il a bien confirmé avoir été débauché et être en train d'étudier sérieusement cette proposition.

Le rôle de Russell lui reviendrait à savoir celui d'un mathématicien féru de technologies, à l'égo surdimensionné et mal aimé de ses compères... et assez "décalé" !

Les confirmations de casting ne devraient donc plus trop tarder.

Toujours est-il que ces rôles leur conviendraient à merveille surtout que ces personnages seraient récurrents en saison 4 mais régulier en saison 5 !

Affaire a suivre...


Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://3series.superforum.fr
Stefany

Stefany


Féminin Nombre de messages : 318
Age : 31
Localisation : Canada
Date d'inscription : 12/02/2007

Kristen Bell et Peter Stormare ! Bientôt dans Lost ! Empty
MessageSujet: Re: Kristen Bell et Peter Stormare ! Bientôt dans Lost !   Kristen Bell et Peter Stormare ! Bientôt dans Lost ! Icon_minitimeDim 12 Aoû - 1:09

*se jète d'un pont*

Mais où va le monde, très chers amis?

Sur une note plus sérieuse, j'ai pas envie qu'ils débarquent, surtout pas kristen. Je veux que les nouveaux personnages soient interprétés par de nouveaux acteurs. C'est mieux ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
http://second-of-may.livejournal.com
Raven
*Admin and Jacket's side*
Raven


Féminin Nombre de messages : 1219
Age : 30
Localisation : Vers Jack Shepard !
Emploi : Collègienne
Date d'inscription : 28/12/2006

Kristen Bell et Peter Stormare ! Bientôt dans Lost ! Empty
MessageSujet: Re: Kristen Bell et Peter Stormare ! Bientôt dans Lost !   Kristen Bell et Peter Stormare ! Bientôt dans Lost ! Icon_minitimeDim 12 Aoû - 1:13

C'est aussi ce que je pense ! Des acteurs inconnus ! Qui ont ainsi la chance d'être connue a leur tour ! Ce qui a été le cas avec pratiquement tous les acteurs de Lost jusqu'à présent (personnellement a part Dominic Monaghan les autres m'étaient inconnus!).

BREF ! KRISTEN RENTRE TE COUCHER !
Revenir en haut Aller en bas
https://3series.superforum.fr
Theodre Bagwell

Theodre Bagwell


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 42
Localisation : Sona
Emploi : Psychopathe
Loisirs : psychopather à droite à gauche
Date d'inscription : 15/01/2007

Kristen Bell et Peter Stormare ! Bientôt dans Lost ! Empty
MessageSujet: Re: Kristen Bell et Peter Stormare ! Bientôt dans Lost !   Kristen Bell et Peter Stormare ! Bientôt dans Lost ! Icon_minitimeDim 12 Aoû - 1:28

abruzzi dans lost... je le verrai bien moi...
bon l'autre je la connais pas
lol
Revenir en haut Aller en bas
vanessa

vanessa


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : Pas de Calais
Emploi : étudiante infirmière
Date d'inscription : 31/07/2007

Kristen Bell et Peter Stormare ! Bientôt dans Lost ! Empty
MessageSujet: Re: Kristen Bell et Peter Stormare ! Bientôt dans Lost !   Kristen Bell et Peter Stormare ! Bientôt dans Lost ! Icon_minitimeDim 12 Aoû - 16:02

Theodre Bagwell a écrit:
abruzzi dans lost... je le verrai bien moi...
bon l'autre je la connais pas
lol

idem pour moi mais c'est bien que des nouveaux personnages arrivent comme ça c'est que nos naufragés vont encore vivre pleines de péripéties lol
Revenir en haut Aller en bas
Luna Girl
*Admin and Justin&Kathryn Addict*
Luna Girl


Féminin Nombre de messages : 1373
Age : 30
Localisation : California
Emploi : Collégienne
Date d'inscription : 29/12/2006

Kristen Bell et Peter Stormare ! Bientôt dans Lost ! Empty
MessageSujet: Re: Kristen Bell et Peter Stormare ! Bientôt dans Lost !   Kristen Bell et Peter Stormare ! Bientôt dans Lost ! Icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:22

je ne veux as trop critiquer à l'avance...on sait pas ce que l'avenir nous reserve
Revenir en haut Aller en bas
Stefany

Stefany


Féminin Nombre de messages : 318
Age : 31
Localisation : Canada
Date d'inscription : 12/02/2007

Kristen Bell et Peter Stormare ! Bientôt dans Lost ! Empty
MessageSujet: Re: Kristen Bell et Peter Stormare ! Bientôt dans Lost !   Kristen Bell et Peter Stormare ! Bientôt dans Lost ! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 4:04

HALLELUJAH OU PEU IMPORTE COMMENT ON ÉCRIT CE MOT

Cette info vient de Lyly Ford qui est, je dois dire, une très bonne source:

"kristin bell préssenti pour le rôle de charlotte a déclinée l'offre car elle ne voulait pas partir pour hawaï."

MOUHAHAHA *fait la danse de la joie*
Revenir en haut Aller en bas
http://second-of-may.livejournal.com
Theodre Bagwell

Theodre Bagwell


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 42
Localisation : Sona
Emploi : Psychopathe
Loisirs : psychopather à droite à gauche
Date d'inscription : 15/01/2007

Kristen Bell et Peter Stormare ! Bientôt dans Lost ! Empty
MessageSujet: Re: Kristen Bell et Peter Stormare ! Bientôt dans Lost !   Kristen Bell et Peter Stormare ! Bientôt dans Lost ! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 4:57

comment on peut refuser de tourner dans lost???
faut vraiment pas se prendre pour de la merde...
et si t'es pas pret à aller vivre à hawaii, je sais pas trop... le soleil, les palmiers, la mer, les femmes... lol
c'est vrai c'est pas très attirant
Revenir en haut Aller en bas
Luna Girl
*Admin and Justin&Kathryn Addict*
Luna Girl


Féminin Nombre de messages : 1373
Age : 30
Localisation : California
Emploi : Collégienne
Date d'inscription : 29/12/2006

Kristen Bell et Peter Stormare ! Bientôt dans Lost ! Empty
MessageSujet: Re: Kristen Bell et Peter Stormare ! Bientôt dans Lost !   Kristen Bell et Peter Stormare ! Bientôt dans Lost ! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:32

ne pas aller travailer à Hawai? Moi j'irais même y travailler gratuitement XD!
Revenir en haut Aller en bas
Raven
*Admin and Jacket's side*
Raven


Féminin Nombre de messages : 1219
Age : 30
Localisation : Vers Jack Shepard !
Emploi : Collègienne
Date d'inscription : 28/12/2006

Kristen Bell et Peter Stormare ! Bientôt dans Lost ! Empty
MessageSujet: Re: Kristen Bell et Peter Stormare ! Bientôt dans Lost !   Kristen Bell et Peter Stormare ! Bientôt dans Lost ! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:00

HAHAHAHAHAHAHA

- Elle est trop stupide ! REFUSER DE TOURNER A HAWAII ?!! C'est bien mieux que Los Angeles ! XD je rêve d'aller sur toutes ces plages... XD

- ELLE VIENT PAS DANS LOST ELLE VIENT PAS DANS LOST HAHAHAHA

Citation :
KRISTEN BELL DIT NON A LOST !

C'est désormais officiel, Kristen Bell, alias "Veronica Mars" ne rejoindra pas le casting de Lost, elle a décliné l'offre des producteurs...

La nouvelle de la possible arrivée de Kristen Bell sur l'île des disparus avait déclenché un mouvement d'enthousiasme auprès des fans de Lost et de Veronica Mars. Malheureusement le rêve ne se réalisera pas : ne voulant pas s'installer à Hawaii, la jeune actrice a décliné l'offre. Ses attachés de presse ont confirmé la nouvelle...

Ayant donc refusé de jouer le personnage de Charlotte, le rôle est de nouveau sur le marché.
Les producteurs vont néanmoins devoir se décider rapidement sur l'actrice qui interprétera le role de "Charlotte", étant donné que le tournage de la saison 4 devrait débuter la semaine prochaine.

source : http://lostsite.free.fr/read_comment.php3?id_news=313
Revenir en haut Aller en bas
https://3series.superforum.fr
vanessa

vanessa


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : Pas de Calais
Emploi : étudiante infirmière
Date d'inscription : 31/07/2007

Kristen Bell et Peter Stormare ! Bientôt dans Lost ! Empty
MessageSujet: Re: Kristen Bell et Peter Stormare ! Bientôt dans Lost !   Kristen Bell et Peter Stormare ! Bientôt dans Lost ! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:58

tant pis pour elle, elle ne sait pas ce qu'elle rate lol
Revenir en haut Aller en bas
¤LoVe4ever¤
Modératrice
¤LoVe4ever¤


Féminin Nombre de messages : 471
Age : 40
Localisation : Neptune
Date d'inscription : 05/01/2007

Kristen Bell et Peter Stormare ! Bientôt dans Lost ! Empty
MessageSujet: Re: Kristen Bell et Peter Stormare ! Bientôt dans Lost !   Kristen Bell et Peter Stormare ! Bientôt dans Lost ! Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:28

Perso, j adore KB, j aurai aime la revoir, mais si c est pas dans Lost, tant pis, je sais qu on la reverra tres vite.
Je comprends pas vraiment pourquoi vous etiez contre sa venue, mais bon... Si ca se trouve, une plus connue prendra sa place... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://epic-veronica-mars.actifforum.com
Theodre Bagwell

Theodre Bagwell


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 42
Localisation : Sona
Emploi : Psychopathe
Loisirs : psychopather à droite à gauche
Date d'inscription : 15/01/2007

Kristen Bell et Peter Stormare ! Bientôt dans Lost ! Empty
MessageSujet: Re: Kristen Bell et Peter Stormare ! Bientôt dans Lost !   Kristen Bell et Peter Stormare ! Bientôt dans Lost ! Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:26

elle sera finalment dans heroes y parait
Revenir en haut Aller en bas
Stefany

Stefany


Féminin Nombre de messages : 318
Age : 31
Localisation : Canada
Date d'inscription : 12/02/2007

Kristen Bell et Peter Stormare ! Bientôt dans Lost ! Empty
MessageSujet: Re: Kristen Bell et Peter Stormare ! Bientôt dans Lost !   Kristen Bell et Peter Stormare ! Bientôt dans Lost ! Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:15

Dans Heroes? O.o Oh God...

Mais les producteurs doivent rapidement se décider sur l'interprète du rôle car le trounage commence ce jeudi ou la semaine prochaine je crois? Et à ce qu'on dit, ce nouveau personnage serait là dès le début...
Revenir en haut Aller en bas
http://second-of-may.livejournal.com
Theodre Bagwell

Theodre Bagwell


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 42
Localisation : Sona
Emploi : Psychopathe
Loisirs : psychopather à droite à gauche
Date d'inscription : 15/01/2007

Kristen Bell et Peter Stormare ! Bientôt dans Lost ! Empty
MessageSujet: Re: Kristen Bell et Peter Stormare ! Bientôt dans Lost !   Kristen Bell et Peter Stormare ! Bientôt dans Lost ! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 1:54

ben apparement c'est elle... mais en cette période de rumeurs incessantes, c'est dur de savoir vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Theodre Bagwell

Theodre Bagwell


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 42
Localisation : Sona
Emploi : Psychopathe
Loisirs : psychopather à droite à gauche
Date d'inscription : 15/01/2007

Kristen Bell et Peter Stormare ! Bientôt dans Lost ! Empty
MessageSujet: Re: Kristen Bell et Peter Stormare ! Bientôt dans Lost !   Kristen Bell et Peter Stormare ! Bientôt dans Lost ! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 11:47

Bell will make her first Heroes appearance in October. She'll play Elle, a character described as a sexy, mysterious young lady who has ties to the supposed death of Peter, H.R.G.'s past and the future of Claire. Elle will kick off her arc by committing a serious crime, though it's unclear whether she's good or bad.
Revenir en haut Aller en bas
Kate

Kate


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 40
Localisation : entre sydney et los angeles
Date d'inscription : 20/08/2007

Kristen Bell et Peter Stormare ! Bientôt dans Lost ! Empty
MessageSujet: Re: Kristen Bell et Peter Stormare ! Bientôt dans Lost !   Kristen Bell et Peter Stormare ! Bientôt dans Lost ! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:52

Je ne connais pas trop l'actrice Kristen Bell parce que je ne regarde pas VM mais je crois que c'est mieux qu'elle n'apparaissent pas dans Lost, je préfère de nouveaux acteurs pour les nouveaux personnages donc bonne nouvelle pour moi qu'elle ait décliné l'offre Wink

En ce qui concerne Peter Stormare c'est un peu different parce que même s'il avait un rôle récurrent dans PB, il n'était pas le perso principal. J'ai l'impression qu'il est moins connu et ca me gênerait moins de le voir apparaître sur l'île, d'autant plus qu'il est bon acteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://lisa-online.ifrance.com
Theodre Bagwell

Theodre Bagwell


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 42
Localisation : Sona
Emploi : Psychopathe
Loisirs : psychopather à droite à gauche
Date d'inscription : 15/01/2007

Kristen Bell et Peter Stormare ! Bientôt dans Lost ! Empty
MessageSujet: Re: Kristen Bell et Peter Stormare ! Bientôt dans Lost !   Kristen Bell et Peter Stormare ! Bientôt dans Lost ! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 1:18

oui, mais malheureusement il ne fera pas partie du casting finalement... c'est un acteur asiatique qui aura finalement le rôle... je vais essayer de retrouver sa photo...
Revenir en haut Aller en bas
Theodre Bagwell

Theodre Bagwell


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 42
Localisation : Sona
Emploi : Psychopathe
Loisirs : psychopather à droite à gauche
Date d'inscription : 15/01/2007

Kristen Bell et Peter Stormare ! Bientôt dans Lost ! Empty
MessageSujet: Re: Kristen Bell et Peter Stormare ! Bientôt dans Lost !   Kristen Bell et Peter Stormare ! Bientôt dans Lost ! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 1:32

un peu plus d'infos...
sur kristen d'abord...


"Ne pas vouloir s'installer à Hawaï" n'était apparemment pas la seule raison qui a poussé Kristen Bell à refuser le rôle dans Lost. Elle a du faire un choix entre deux des séries les plus populaires, et c'est Heroes qu'elle a choisi



News allocine.fr :


Elle était annoncée dans Lost, et c'est dans la nouvelle saison d'Heroes que Kristen Bell fera son retour à la rentrée. L'ex-interprète de Veronica Mars vient de rejoindre le casting de Heroes pour quelques épisodes de la 2ème saison, qui débutera le 24 septembre prochain sur NBC. Elle effectuera sa 1ère apparition à l'écran en octobre dans la peau de Elle.

Spoiler:

Vu qu'elle ne prêtera que sa voix dans Gossip Girl, la nouvelle de série qui débutera à la rentrée sur CW, Heroes sera la 1ère apparition à la télévision de l'actrice depuis l'annulation de Veronica Mars. Très courtisée, Kristen Bell a un planning très chargé. L'équipe de Heroes est d'autant plus contente d'avoir pu trouver un créneau dans l'emploi du temps de la comédienne.



pour peter...


Kristen Bell et Peter Stormare ! Bientôt dans Lost ! Sanstitredx5


La nouvelle saison de Lost verra l'arrivée de nouveaux personnages. Parmi ceux-ci, un certain Russell... joué par Ken Leung ! Le comédien était à l'affiche en 2006 de X-Men l'affrontement final, dans lequel il jouait le très piquant Quill.

Ken Leung jouera Russell, un brillant mathématicien dont les connaissances s'étendent à de multiples champs scientifiques. Ce nouvel "Autre" fera son apparition dans le Season Premiere, diffusé en février 2008.

Donc les rumeurs qui disaient que c'etait Peter Stormare (prison break,Constantine) Qui jourai ce rôle ...ben non !!^^



Source : sub-way.fr
Revenir en haut Aller en bas
kate17

kate17


Féminin Nombre de messages : 589
Age : 35
Date d'inscription : 01/02/2007

Kristen Bell et Peter Stormare ! Bientôt dans Lost ! Empty
MessageSujet: Re: Kristen Bell et Peter Stormare ! Bientôt dans Lost !   Kristen Bell et Peter Stormare ! Bientôt dans Lost ! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:07

Merçi Theodre pour ces infos Exclamation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luna Girl
*Admin and Justin&Kathryn Addict*
Luna Girl


Féminin Nombre de messages : 1373
Age : 30
Localisation : California
Emploi : Collégienne
Date d'inscription : 29/12/2006

Kristen Bell et Peter Stormare ! Bientôt dans Lost ! Empty
MessageSujet: Re: Kristen Bell et Peter Stormare ! Bientôt dans Lost !   Kristen Bell et Peter Stormare ! Bientôt dans Lost ! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:29

merci pour les infos...je me demande quelle effet ça fear de voir KB très sexy XD lol!
Revenir en haut Aller en bas
Raven
*Admin and Jacket's side*
Raven


Féminin Nombre de messages : 1219
Age : 30
Localisation : Vers Jack Shepard !
Emploi : Collègienne
Date d'inscription : 28/12/2006

Kristen Bell et Peter Stormare ! Bientôt dans Lost ! Empty
MessageSujet: Re: Kristen Bell et Peter Stormare ! Bientôt dans Lost !   Kristen Bell et Peter Stormare ! Bientôt dans Lost ! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:29

XD et bien merci pour les infos ! Finalement c'est peut-être mieux que ce soit Ken (HAHAHA LUNA T'A VU CETTE COINCIDENCE ?! HS) Leung qui interprète le nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
https://3series.superforum.fr
Luna Girl
*Admin and Justin&Kathryn Addict*
Luna Girl


Féminin Nombre de messages : 1373
Age : 30
Localisation : California
Emploi : Collégienne
Date d'inscription : 29/12/2006

Kristen Bell et Peter Stormare ! Bientôt dans Lost ! Empty
MessageSujet: Re: Kristen Bell et Peter Stormare ! Bientôt dans Lost !   Kristen Bell et Peter Stormare ! Bientôt dans Lost ! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:18

Raven a écrit:
XD et bien merci pour les infos ! Finalement c'est peut-être mieux que ce soit Ken (HAHAHA LUNA T'A VU CETTE COINCIDENCE ?! HS) Leung qui interprète le nouveau...


[HAHAHA! TU N'ES VRAIMENT PAS DROLE!XD]
Revenir en haut Aller en bas
Raven
*Admin and Jacket's side*
Raven


Féminin Nombre de messages : 1219
Age : 30
Localisation : Vers Jack Shepard !
Emploi : Collègienne
Date d'inscription : 28/12/2006

Kristen Bell et Peter Stormare ! Bientôt dans Lost ! Empty
MessageSujet: Re: Kristen Bell et Peter Stormare ! Bientôt dans Lost !   Kristen Bell et Peter Stormare ! Bientôt dans Lost ! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:04

(DESOLEE ! MAUVAISE BLAGUE!)

*ricane méchamment*
Revenir en haut Aller en bas
https://3series.superforum.fr
Luna Girl
*Admin and Justin&Kathryn Addict*
Luna Girl


Féminin Nombre de messages : 1373
Age : 30
Localisation : California
Emploi : Collégienne
Date d'inscription : 29/12/2006

Kristen Bell et Peter Stormare ! Bientôt dans Lost ! Empty
MessageSujet: Re: Kristen Bell et Peter Stormare ! Bientôt dans Lost !   Kristen Bell et Peter Stormare ! Bientôt dans Lost ! Icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:31

ne vous inquiètez pas,vous,autres membres...Raven et moi sont simplement très folles!XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kristen Bell et Peter Stormare ! Bientôt dans Lost ! Empty
MessageSujet: Re: Kristen Bell et Peter Stormare ! Bientôt dans Lost !   Kristen Bell et Peter Stormare ! Bientôt dans Lost ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kristen Bell et Peter Stormare ! Bientôt dans Lost !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quizz de Lost !
» Un revenant dans la saison 4 ?
» ABC maintient Lost
» Andrea Roth rejoint le casting de Lost
» Vidéos "Les vrais dialogues de Lost"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des trois séries :: Lost :: La série en générale :: Spoilers-
Sauter vers: