Forum des trois séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des trois séries : Lost, Prison Break et Grey's Anatomy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 The Kill (By Luna Girl)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luna Girl
*Admin and Justin&Kathryn Addict*
Luna Girl


Féminin Nombre de messages : 1373
Age : 30
Localisation : California
Emploi : Collégienne
Date d'inscription : 29/12/2006

The Kill (By Luna Girl) Empty
MessageSujet: The Kill (By Luna Girl)   The Kill (By Luna Girl) Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:38

Titre : The Kill
Auteure : Luna Girl
Fandom : Veronica Mars/Supernatural
Personnages/Couples : Veronica, Sam, Dean, Veronica/Dean
Spoilers : Aucun (L'histoire se passe dans la saison 1 de chaque série)

Notes de l’auteure : Crossover!!! Mon premier! J'ai eu l'idée après avoir vu cette vidéo. Le style d'écriture n'est peut-être pas top. Je me suis plutôt axée à contruite une histoire qui pourrait rejoindre ces deux mondes complètement opposés.Petite précisions aussi:ça fait longtemps que je n'ai plus vu Supernatural mais j'espère que j'ai quand même bien reproduis leur univers. Merci à Stef pour le header et merci à vous de lire cette histoire Wink

The Kill (By Luna Girl) Spn1on10



Crossover: Veronica Mars and Supernatural :
The Kill


Depuis quelques temps, la jeune détective a des visions. Elle voit sa meilleure amie alors que celle-ci est morte il y a déjà quelques temps. Elle en fait un article dans le Neptune Navigator de façon anonyme. Elle a fait de nombreuses recherches sur ce genre de vision. L’article est un grand succès et tout le monde se demande qui a bien put écrire cela.

°°°

Dean et Sam sont à une table d’un petit café du coin. Sam comme d’habitude fais le tour des journaux et des sites internet pour trouver des nouvelles proies.

-Eh Dean regarde cela !

Sam tourne son ordinateur pour faire en sorte que son frère puisse lire l’article. Dean le lit à voix haute :

« Dernièrement dans le Neptune Navigator, quelqu’un prétendait avoir vu le fantôme de Lily Kane, fille du milliardaire Jake Kane, assassinée au bord de leur piscine… »

Dean hocha la tête puis regarda son frère fixement :

-C’est où Neptune ?

°°°

Veronica Mars a bien eu raison de se la jouer anonyme. Tout le monde se posait des questions à propos de cet article qui avait créer la polémique. Les parents Kane comptait même porter plainte contre le lycée de Neptune. La plupart des personnes soupçonnaient les élèves qui s’occupaient de la mise en page du journal. Aucun d’entre eux se déclarait coupable. Veronica était la dernière à sortir le jour de la dernère mise en page du journal. Voulant voir ce que les gens en pensaient de cette histoire elle a attendu que tout le monde soit sorti pour rajouter son article au journal.

°°°

Les frères Winchester étaient en voiture. Comme d’habitude Dean avait choisi la musique. Comme d’habitude c’était le groupe Metallica qu’il avait choisi. Sam lisait les panneaux qu’il voyait. Soudain il s’écria :

-Bienvenue à Neptune !

Dean arrêta alors de chanter et demanda à son frère :

-Tu sais où se trouve le lycée ?
-Oui je me suis renseignée sur le net.
-Je me réjouie…
-De trouver un fantôme ?
-Non de voir toutes ces jeunes et jolie filles…
-Tu es incorrigible…

Quelques instants après ils débarquèrent au lycée. Quelle chance c’était l’heure du déjeuner ! La plupart des élèves étaient dehors. Ceux qui avaient peur des populaires, des motards ou d’autres clans de ce genre se réfugient dans la bibliothèque.

-Bon je vais par là et toi par là ! proposa Dean.

Son frère hocha sa tête. Il avait pour mission de se renseigner sur le club de journalisme. Il regarda alors la liste des gens inscrits à ce cours. Soudain une fille, blonde et jeune s’approcha de lui :

-Vous chercher quelqu’un ?

Cette personne ressemblait étrangement à Jessica.

-Je me renseigne juste. Je suis journaliste dans la région et j’ai adoré l’article du fantôme…
-Ah oui ? demanda la jeune fille sur laquelle on pouvait voir un large sourire comme si elle venait de recevoir un compliment…
-Vous savez qui l’a rédigé ?
-Vous savez qu’il a été déposé de manière anonyme ?

Sam sourit. Il savait très bien que cette jeune étudiante savait quelque chose…

-Alors ? Vous ne savez vraiment pas qui l’a rédigé ?

Une voix les interrompit. Cette voix c’était celle de Dean :

-Sam ! Je suis trop déçu qu’il y ait aucune fille qui ferait l’affaire…

Soudain il vit la jolie blonde à coté de lui et se corrigea :

-Je voulais dire par là qu’il y en a aucune qui sait qui a écrit cette article. Mais selon certaines personnes il s’agirait de la meilleure amie de Lilly une certaine…

Il lit le nom qu’il avait rédigé sur un bout de papier :

-…Veronica Mars…

La jeune blonde les regarda à tour de rôle et leur demanda :

-Pourquoi vous vous intéressez tant à cet article ?

Sam regarda Dean et vice-versa. Dean répondit :

-En fait nous étudions le surnaturel…
-Ah bon ? Selon l’autre jeune homme vous êtes journaliste.

Dean regarda son frangin :

-En fait moi je suis étudiant et je l’aide à rédiger un article…
-Vous mentez mal…Mais bon…je crois que vous avez vraiment besoin de voir la personne qui a rédigé cet article…et ben c’est moi. Je suis Veronica Mars.

Les Winchester la regardèrent alors fixement. Dean lui dit alors :

-On a quelques questions à propos de l’article…
-Si je peux rester anonyme je répondrais volontiers.
-Bien sûr ! lui assura Sam.
-Commencez alors par vous présentez…
-Je suis Sam et ça c’est mon frère Dean…on s’intéresse beaucoup aux fantômes.
-Je vois ça…

Dean commença l’interrogatoire :

-Quand avez-vu le fantôme pour la première fois ?
-C’était il y a un peu près deux semaines…et depuis ce jour j’arrête pas d’en rêver ou de la voir à nouveau…
-Le jour ou tout a commencé était-ce un jour spécial ?
-Non…
-Aucun jour en rapport avec votre amitié ou sa mort ?
-Non…je ne crois pas…
-Et ou est-ce que vous l’avez vue ?
-Chez moi…et je la revoie parfois ici…au lycée…
-Ou exactement ?
-Dans les salles de classe, vers les casiers…et même…dans les toilettes…

DRRRRRRRRRRRRRIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNGGGGGGGGGGGGGGG !!!

-Je dois me rendre en cours…si vous avez des questions venez me les posez après les cours.
La plupart des élèves se rendirent alors en cours. Dean dit alors à Sam :

-Bon commençons par les toilettes…
-Tu plaisantes ?
-Arrête ! C’est pas le pire endroit qu’on ait inspecté…souvient toi de l’asile…
-Très drôle.

Ils trouvèrent rapidement les toilettes. Ils y entrèrent. Et là comme par magie se trouvait Veronica.

-Que fais-tu là ? demanda Dean.
-C’est plutôt à moi de vous poser la question…

Dean baissa la tête intimidé par la jeune fille. Sam qui voulait en finir une fois pour toute s’avança vers Veronica et lui demanda :

-Veux-tu te débarrasser de ces visions ?

Elle baissa la tête à son tour. Voulait-elle vraiment ne plus jamais revoir Lilly ? Finalement elle répondit :

-Je ne veux pas me souvenir d’elle comme une personne qui m’a hantée…
-On devra alors débarrasser toutes les affaires que tu as d’elle…

Veronica le regarda les yeux dans les yeux :

-Je ne veux pas supprimer tous ces bons souvenirs que j’ai eu avec elle…

Dean lui dit alors :

-Tu préfères les garder pour en créer des mauvais ?


°°°

-Mets toutes les affaires qui te font penser à elle dans ce coin…

Dean et Veronica était dans la chambre de cette dernière. Le cœur serré, elle exécuta les ordres. Sam pendant ce temps-là dispersait le sel à chaque entrée possible pour un fantôme. Une fois toutes les affaires rassemblées Veronica hésitait à tout claquer, leur dire qu’ils étaient complètement tarrés et qu’elle en valait pas la peine. Mais elle se dit finalement qu’elle ne le fait pas pour eux mais pour elle. Elle voulait à tout prix retrouver le peu de normalité qu’il y avait en elle.

-Et si ça ne marche pas ?
-ça marchera…


°°°

Toutes les affaires qui pouvait faire penser à Lilly étaient en tas sur un terrain vague de Neptune. Sam y mit de l’huile, et Dean alluma une allumette. Il la tendit à Veronica :

-A toi l’honneur.

Elle prit le bâtonnet avec hésitation. Mais repensant tout ce qu’elle avait vécu avec ces visions elle n’eut pas de mal à le jeter parmi les objets huilés. Les flammes avait l’air de danser, Veronica versa une larme. C’était le véritable enterrement de Lilly. Dean mit son bras autours des épaules de la jeune fille. Elle fut d’abord étonnée mais se laissa consoler. N’en pouvant vraiment plus elle se mit dans ses bras, en pleurs.

-Merci…
-Il y a pas de quoi…

Sam les observa de loin. Il n’éprouvait pas vraiment de la jalousie mais de la peine pour Veronica. Il était également étonné du fait que Dean soit si sensible.


°°°

Dean conduisait la voiture. Il ramenait Veronica chez elle. Son frère était sur un siège arrière de la voiture.

-Vous êtes vraiment sûrs que je n’aurais plus de problème ?
-Normalement pas, lui répondit Dean.

Arrivés à destination Veronica descendit du véhicule sans rien dire. Elle n’avait même pas remarqué qu’elle s’apprêtait à partir sans les remercia véritablement. Dean remarquant cela lui dit quand même :

-J’espèRe qu’on aura pas à se revoir… en tout cas pas pour des fantômes…
-Je l’espèRe aussi…

Et elle les laissa partir…


°°°

-Tu crois vraiment que le fantôme est parti ? demanda Sam à son frère.
-Je l’espèRe…
-Tu as été très protecteur envers elle…
-Je l’espère aussi…
-Elle te plaisait ?
-Disons que si je le pouvais je resterai bien pour voir où ça pourrait nous mener…elle nous a accepté sans rien demander…

Ils passèrent devant un motel.

-Arrête-toi Dean…
-Pourquoi ?
-On est pas sûr que le fantôme soit plus là…restons encore un jour…juste pour voir…

Dean fit demi-tour et ils se rendirent dans le motel.


°°°

Il était minuit. Veronica n’était pas du genre à croire aux fantômes. Mais depuis cette fameuse expérience avec Dea…pardon les frères Winchester elle était amenée à croire aux esprits. Surtout si des bruits bizarres viennent de partout. Que votre lit se met à trembler. Que vous ne voulez pas crier pour garder votre sang-froid. Que pas plus tard que cet après-midi vous étiez avec des gens qui prétendait éliminer les fantômes. Non…Veronica savait très bien que ce genre de choses étaient réelles… Parfois un peu trop.


°°°

Dean qui surveillait l’appart’ de la jolie blonde qu’il connaissait à peine depuis 24 h remarqua que quelque chose se tramait là-haut. Il sortit de sa voiture, couru vers la chambre de Veronica et ne fut pas étonnée qu’elle paniquait avec tout ce qui se passait autour d’elle. Les papiers s’envolaient. Le sol tremblait encore et encore. Lilly c’est un fantôme violent. Il se dirigea vers Veronica. Elle était carrément en pleurs. Encore une fois. Mais bon ça se comprend. Il lui demanda :

-ça va ?

Elle tourna la tête de gauche à droite. Elle avait tellement peur qu’elle n’arrivait plus à parler. Il la porta alors jusqu’à l’extérieur. Une fois dehors la maison arrêtait de trembler. Veronica avait alors remit ses idées en place.

-Tu m’avais dit que tu avais fini, que c’était fini, que j’avais plus à me soucier de ça ! Tu n’es qu’un piètre menteur !
-Veronica…calme-toi…
-Je n’ai pas envie de me calmer…
-Veronica…

Il prit son visage entre ses mains :

-Ne panique pas.

Et il l’embrassa. Elle était surprise. Ne savant pas quoi faire elle lui rendit son baiser. Car c’est ce qu’on fait dans ces cas-là non ?


°°°

-Tu es sûr que c’est la seule solution ?

Veronica et Dean étaient dans la voiture. Dean pensait que puisqu’elle avait encore des visions c’était qu’elle été encore rattaché à Lilly par une manière ou une autre. Il se souvint alors de la fontaine qu’avait été bâtie en son honneur au lycée. Le seul moyen était alors de brûler la fontaine. Mais bon la fontaine est construite dans un mur de l’école. Le seul moyen alors de la détruire serait de faire sauter le bâtiment.

Arrivés à l’école Veronica hésita d’en sortir. Elle serait sans doute poursuivie en justice ou quelque chose de ce genre. Mais elle avait confiance en Dean.

Ce dernier prit des armes et des bombes dans le coffre. Veronica ne posa même pas de questions à ce sujet.

Le reste qui suit se passa en silence. Dean fit ce qu’il devait faire. C’est-à-dire placer une bombe à l’intérieur et en ressortir avant qu’elle explose. Les portes étaient ouvertes. Un souci en moins. Les couloirs étaient vides. Encore un souci en moins. La bombe est placée. Il ne reste plus qu’à courir.

Cours.
Cours !
COURS !!!

Une fois sorti du bâtiment il prit Veronica par la taille. Et cette fois-ci ils coururent tous les deux. Jusqu’à la voiture. Une fois dedans, Dean roula vite. Très vite. Trop vite. Ils étaient à peine 100 mètres plus loin que derrière eux le lycée explosa. Cela va réjouir de nombreuses personnes.


°°°

-T’es sûre que ça va aller ?

Dean et Veronica se trouvèrent désormais devant la porte de l’appartement de la jeune détective.

-Je l’espère…
-Veronica…je suis content que tu nous aie accepter mon frère et moi…mais malheureusement…on devra sans aller…
-Je sais…
-Mais ça ne changera rien au fait que je sais maintenant que je suis né non pas pour chasser des fantômes mais pour te dire je t’aime.

Veronica savait très bien qu’elle ne devait pas s’attacher à lui. Elle ne répondait pas à Dean. Elle lui dit juste « au revoir » et « merci ».

Une fois entrée dans son appartement elle alla dans sa chambre, ferma la porte et glissa sur cette dernière pour se retrouver assise à terre. Et là…elle se permit de pleurer. Toutes les larmes de son corps. Elle savait qu’elle allait plus le revoir.

Plus jamais.


°°°

Le matin qui suivit cette nuit, les frères Winchester étaient déjà sur d’autres routes. Le trajet était très silencieux. Dean se permit de demander :

-En fait on va où ?
-On reviens sur terre…mais si tu as une fois envie de revenir à Neptune tu n’auras qu’à regarder la lune…Mars en est assez proche.
-Très drôle…
Revenir en haut Aller en bas
Raven
*Admin and Jacket's side*
Raven


Féminin Nombre de messages : 1219
Age : 30
Localisation : Vers Jack Shepard !
Emploi : Collègienne
Date d'inscription : 28/12/2006

The Kill (By Luna Girl) Empty
MessageSujet: Re: The Kill (By Luna Girl)   The Kill (By Luna Girl) Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:17

"si tu as une fois envie de revenir à Neptune tu n’auras qu’à regarder la lune…Mars en est assez proche."

J'ai adoré cette phrase ! Et la fic en entier est bien construite ! La relation entre les deus séries est très chouette. Au niveau de l'écriture je n'ai qu'un reproche, tu oublies les négations...

bravo !
Revenir en haut Aller en bas
https://3series.superforum.fr
Luna Girl
*Admin and Justin&Kathryn Addict*
Luna Girl


Féminin Nombre de messages : 1373
Age : 30
Localisation : California
Emploi : Collégienne
Date d'inscription : 29/12/2006

The Kill (By Luna Girl) Empty
MessageSujet: Re: The Kill (By Luna Girl)   The Kill (By Luna Girl) Icon_minitimeSam 8 Déc - 19:09

merci Raven ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Kill (By Luna Girl) Empty
MessageSujet: Re: The Kill (By Luna Girl)   The Kill (By Luna Girl) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Kill (By Luna Girl)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luna Girl
» By Luna Girl
» We can't (by Luna Girl)
» The First Time (By Luna Girl)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des trois séries :: Divers :: Créations :: Fan Fictions-
Sauter vers: