Forum des trois séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des trois séries : Lost, Prison Break et Grey's Anatomy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Promise Me You'll Remember (by Stefany)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Stefany

Stefany


Féminin Nombre de messages : 318
Age : 31
Localisation : Canada
Date d'inscription : 12/02/2007

Promise Me You'll Remember (by Stefany) Empty
MessageSujet: Promise Me You'll Remember (by Stefany)   Promise Me You'll Remember (by Stefany) Icon_minitimeLun 26 Mar - 4:59

Ma première fic longue depuis au moins 1 an...je sais que je suis sensé écrire l'histoire qui va avec "Tombes" mais j'ai eu cette idée deux fois plus fantastique et je crois que je vais laisser tomber l'autre.
Enfin bref, j'aimais bien faire des "Bande-Annonces" pour mes fics avant, et j'ai décidé de retenter l'expérience avec cette fic. Alors ceci n'est pas un chapitre mais la bande-annonce de la fic, qui pourrait être considérée comme une prologue. Et ça sert aussi à savoir si vous voulez lire l'histoire!
Alors faites comme au cinéma et essayer de vous imaginer l'histoire dans votre tête.
PS Si les répliques des épisodes diffusés ne sont pas exactes, je suis désolée. J'ai jamais vu les épisode sous-titrés, alors j'ai aucune idée de comment ça a été traduit!

Promise Me You’ll Remember

Bande-Annonce Officielle


-Écriture : Ils étaient des étrangers-

[Jack, seul dans une pièce sombre et humide]

Jack : Kate!

[Juliet entre dans la pièce à côté de celle où se tient Jack, accroché à des chaînes]

Juliet : Salut Jack. Je m’appelle Juliet.

[Jack fait des allers-retours dans la pièce, Juliet le regardant faire, une assiette contenant un sandwich à la main]

Jack : Et toi, qu’est-ce que tu fais, à part faire des sandwichs?

Juliet : Oh, c’est pas moi qui les fait.

[Ralenti : Juliet et Jack se sourient]

[Juliet arrive en catastrophe de l’autre côté de la glace]

Juliet : Jack…J’ai besoin de ton aide.

[Flash : visage de Jack]

[Juliet regarde Jack, menotté près du cadavre de Colleen, qu’ils n’ont pas réussi à sauver]

Juliet : Est-ce que tu me dis ça juste pour me remonter le moral?

[Zoom sur le visage de Juliet]

Voix off, Jack : Je m’en fiche de ton moral.

[Zoom sur Jack, baissant la tête]

-On leur avait fait une promesse-

[Jack, soignant la marque de Juliet]

Jack : Il t’a dit que tu pourrais retourner chez toi. Il m’a dit la même chose.

[Jack, regardant Juliet]

Voix off, Juliet : Comment on va faire ça?

Jack : Ensemble.

[Flash : Visage de Juliet]

-Et la promesse a été mal tenue-

[Écran noir, avec comme seule image une petite lumière rouge clignotante]

Voix off, Ben : Raconte-moi ta vie, si tu le veux bien.

[La lumière rouge s’éteint]

Voix off, Jack : Je m’appelle Jack Shephard, je suis né à New Ortheton…

-Et maintenant-

[Juliet fait la vaiselle et Jack arrive par derrière et l’embrasse dans le cou]

[Juliet se retourne et le giffle]

Juliet : Qu’est-ce que tu crois que t’es en train de faire?

Jack : Mais j’embrasse ma femme!

[Zoom sur le visage plus que surpris de Juliet]

-Juliet devra apprendre certaines choses-

[Juliet débarque chez Ben, furieuse]

Juliet : Tu ne pouvais pas faire cela, t’avais pas le droit!

Ben : Ce n’est pas toi qui décide, Juliet!

[Jack prend Juliet par les épaules, la forçant à le regarder dans les yeux]

Jack : Pourquoi agis-tu ainsi?

Juliet : Jack…

[Jack lance un ballon à Tom]

Jack : Elle n’arrête pas de marmonner à propos d’un crash d’avion…

-Jack devra fouiller dans sa mémoire-

[Jack attrapant un ballon]

Jack : Tu crois que je devrais m’inquiéter?

[Flash : Visage de Tom, qui semble trouver Jack plus idiot que jamais]

-Et tous les deux-

[Sawyer et Kate, cachés derrière un sofa]

Juliet : Ne bougez surtout pas!

Voix off, Jack : Juliet, à qui parles-tu?

[Juliet, assise sur son lit, le visage entre les mains]

Voix off, Sawyer : Comment veux-tu le convaincre de nous suivre alors qu’il ne se souviens même plus s’être pris dans un filet avec toi?

[Flash : Jack et Juliet s’embrassent]

[Sawyer regarde Kate, un petit sourire moqueur aux lèvres]

Sawyer : Moi, en tout cas, je m’en souviendrais.

[Kate soupire et se détourne de Sawyer]

-Ils devront se sortir de cet enfer-

[Flash : Kate et Sawyer courant dans la jungle]

[Flash : Ben, fouillant dans des papiers]

Ben : Ce n’est pas sensé se passer comme ça!

[Flash : Jack, lançant une assiette sur le sol]

Voix off, Juliet : Je ne sais plus quoi faire!

[Jack et Juliet, dans le lit de cette dernière, enlacés. Jack ouvre doucement les yeux]

Jack : Dors, Juliet.

[Flash : Juliet, assise dans son salon, seule, les bras croisés sur sa poitrine]

[Juliet démarre une vidéocassette]

Voix off, Jack : J’espère que c’est le vrai film, cette fois!

[Zoom sur le visage de Juliet, qui se retourne lentement]

Juliet : Qu’est-ce que tu dis?

Jack : La dernière fois que tu m’as fait croire que j’allais voir To Kill A Mockinbird, tu as mis un autre film. Et tu savais très bien que je voulais voir ce film depuis que je suis tout petit!

[Zoom sur le visage de Juliet, qui aborde une lueur d’espoir]

Juliet : Oh mon Dieu, tu t’en souviens?!

-Promise Me You’ll Remember-

-Bientôt-
Revenir en haut Aller en bas
http://second-of-may.livejournal.com
Raven
*Admin and Jacket's side*
Raven


Féminin Nombre de messages : 1219
Age : 30
Localisation : Vers Jack Shepard !
Emploi : Collègienne
Date d'inscription : 28/12/2006

Promise Me You'll Remember (by Stefany) Empty
MessageSujet: Re: Promise Me You'll Remember (by Stefany)   Promise Me You'll Remember (by Stefany) Icon_minitimeLun 26 Mar - 12:43

affraid Ouahou ! Je me réjouie de lire ça ! Fait la vite ta fic parce qu'elle a l'air géniale !!!! Je me réjouie... cheers
Sinon petite remarque, ta mis :

Stefany a écrit:
Jack : Et toi, qu’est-ce que tu fais, à part faire des sandwichs?

Juliet : Oh, c’est pas moi qui les fait.


Juliet répond : Oh moi je met juste les cures-dents lol! (c'est juste que je trouvais ça plus drôle lool^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://3series.superforum.fr
Luna Girl
*Admin and Justin&Kathryn Addict*
Luna Girl


Féminin Nombre de messages : 1373
Age : 30
Localisation : California
Emploi : Collégienne
Date d'inscription : 29/12/2006

Promise Me You'll Remember (by Stefany) Empty
MessageSujet: Re: Promise Me You'll Remember (by Stefany)   Promise Me You'll Remember (by Stefany) Icon_minitimeLun 26 Mar - 14:06

c'est génial cette bande annonce! En plus j'écoute une chanson de My Chemical Romance qui va a merveille avec l'histoire!
Revenir en haut Aller en bas
evy

evy


Féminin Nombre de messages : 528
Age : 33
Localisation : Dans l'eau turquoise,près de Jack...
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 01/03/2007

Promise Me You'll Remember (by Stefany) Empty
MessageSujet: Re: Promise Me You'll Remember (by Stefany)   Promise Me You'll Remember (by Stefany) Icon_minitimeMer 28 Mar - 16:03

J'adore le thème!!J'ai hate de lire la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
http://losangelesuniversity.fr-bb.com/index.htm
Stefany

Stefany


Féminin Nombre de messages : 318
Age : 31
Localisation : Canada
Date d'inscription : 12/02/2007

Promise Me You'll Remember (by Stefany) Empty
MessageSujet: Re: Promise Me You'll Remember (by Stefany)   Promise Me You'll Remember (by Stefany) Icon_minitimeLun 2 Avr - 3:32

Je suis contente que mon idée vous plaise^^

Sinon, je poste ceci pour vous mettre au courant de ce qui se passe.

J'avais écris le premier chapitre. Mais en le relisant ce soir je me suis rendue compte à quel point il était nul, alors j'ai tout effacer. Ouais, je suis conne à ce point Razz Et présentement, je suis en train de l'écrire une nouvelle fois, mais en anglais. Je traduirai ensuite. Parce que j'écris beaucoup mieux en anglais et dans cette langue je ne me donne pas de but du genre "si c'est pas bien écrit tu recommences au complet" Enfin bref, vous comprenez...
J'ai aussi pleins d'idées pour des scènes qui se passeront entre les chapitre 10 et 15, ce qui ne m'avance pas vraiment. Mais elles sont bien, ces scènes!!! Sad Razz

Alors voilà, je vous ai mis au courant de ce qui se passe, du pourquoi je ne poste pas. Si j'ai de la chance et que j'aime ce que j'écris, l'attente ne devrais plus être très longue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://second-of-may.livejournal.com
Raven
*Admin and Jacket's side*
Raven


Féminin Nombre de messages : 1219
Age : 30
Localisation : Vers Jack Shepard !
Emploi : Collègienne
Date d'inscription : 28/12/2006

Promise Me You'll Remember (by Stefany) Empty
MessageSujet: Re: Promise Me You'll Remember (by Stefany)   Promise Me You'll Remember (by Stefany) Icon_minitimeLun 2 Avr - 12:32

T'as interet a faire vite je suis trop impatiente de lire la suite !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://3series.superforum.fr
Luna Girl
*Admin and Justin&Kathryn Addict*
Luna Girl


Féminin Nombre de messages : 1373
Age : 30
Localisation : California
Emploi : Collégienne
Date d'inscription : 29/12/2006

Promise Me You'll Remember (by Stefany) Empty
MessageSujet: Re: Promise Me You'll Remember (by Stefany)   Promise Me You'll Remember (by Stefany) Icon_minitimeLun 2 Avr - 13:55

je me réjouiiiiiiiiiiiiiiiiiiie!
Revenir en haut Aller en bas
evy

evy


Féminin Nombre de messages : 528
Age : 33
Localisation : Dans l'eau turquoise,près de Jack...
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 01/03/2007

Promise Me You'll Remember (by Stefany) Empty
MessageSujet: Re: Promise Me You'll Remember (by Stefany)   Promise Me You'll Remember (by Stefany) Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:17

Je m'impatiente aussi ^^
Esperons que le chapitre que tu réécris en anglais te plaira cette fois ci!
Revenir en haut Aller en bas
http://losangelesuniversity.fr-bb.com/index.htm
Stefany

Stefany


Féminin Nombre de messages : 318
Age : 31
Localisation : Canada
Date d'inscription : 12/02/2007

Promise Me You'll Remember (by Stefany) Empty
MessageSujet: Re: Promise Me You'll Remember (by Stefany)   Promise Me You'll Remember (by Stefany) Icon_minitimeMar 3 Avr - 17:10

Je passe rapidement pour vous dire que le chapitre 1 sera posté dimanche!

Espérons qu'aucun imprévu ne se mettera dans mon chemin Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://second-of-may.livejournal.com
Raven
*Admin and Jacket's side*
Raven


Féminin Nombre de messages : 1219
Age : 30
Localisation : Vers Jack Shepard !
Emploi : Collègienne
Date d'inscription : 28/12/2006

Promise Me You'll Remember (by Stefany) Empty
MessageSujet: Re: Promise Me You'll Remember (by Stefany)   Promise Me You'll Remember (by Stefany) Icon_minitimeMar 3 Avr - 17:21

Ouah ! C'est cool !!! Je me réjouie Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://3series.superforum.fr
Luna Girl
*Admin and Justin&Kathryn Addict*
Luna Girl


Féminin Nombre de messages : 1373
Age : 30
Localisation : California
Emploi : Collégienne
Date d'inscription : 29/12/2006

Promise Me You'll Remember (by Stefany) Empty
MessageSujet: Re: Promise Me You'll Remember (by Stefany)   Promise Me You'll Remember (by Stefany) Icon_minitimeMar 3 Avr - 17:49

Dimanche? C'est bientooooooooooooot!
Revenir en haut Aller en bas
evy

evy


Féminin Nombre de messages : 528
Age : 33
Localisation : Dans l'eau turquoise,près de Jack...
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 01/03/2007

Promise Me You'll Remember (by Stefany) Empty
MessageSujet: Re: Promise Me You'll Remember (by Stefany)   Promise Me You'll Remember (by Stefany) Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:07

Vivement dimanche Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://losangelesuniversity.fr-bb.com/index.htm
Stefany

Stefany


Féminin Nombre de messages : 318
Age : 31
Localisation : Canada
Date d'inscription : 12/02/2007

Promise Me You'll Remember (by Stefany) Empty
MessageSujet: Re: Promise Me You'll Remember (by Stefany)   Promise Me You'll Remember (by Stefany) Icon_minitimeDim 8 Avr - 16:34

Bon, enfin le premier chapitre...Je tiens à préciser que dans ce chapitre, pour ceux qui ont lu la B-A, que Jack est encore tout à fait normal Razz

Bonne lecture!

Chapitre 1 : Home, Sweet...

Elle alluma la lumière alors qu’ils entraient dans la maison. Juliet entra dans la pièce comme si elle y était venue hier, suivie de Jack qui regardait tout autour de lui, comme s’il n’avait jamais pénétré dans une maison depuis toujours. Ce qui était un peu vrai.

Jack resta planté dans l'entrée, s'attendant à voir quelque chose de familier lui apparaître, mais il réalisa soudain que tout était aussi normal que ça ne l'avait jamais été et que la chose qu'il espérait voir lui sauter aux yeux était en fait une des choses inhabituelles avec lesquelles il avait vécu depuis plus de 2 mois et auxquelles il s'était mis confortable depuis le crash. Il entendit soudainement un bruit de vaiselles qui se cognent entre elles et se demanda s'il pouvait bouger ou s'il devait attendre que Juliet lui dise quoi faire et quand le faire.

"Que veux-tu pour déjeuner, Jack?" dit Juliet, qui était dans la cuisine.

Jack ne répondit pas et se dirigeait vers le salon. Là s'y tenait deux sofas identiques, une petite télévision et dans le fond de la pièce une grande collection de CDs. Il y avait une petite table dans le millieu de la pièce. Un pot de fleurs y était déposé, debout sur un petit naperon en broderie dont il ne savait pas le nom exact mais il savait que son ex-femme en faisait, parfois.

"Spaghetti"

Jack sursauta et tourna sa tête vers la gauche. Juliet se tenait sur ses orteilles, son visage caché par la porte d'un armoire, lequel semblait-elle exploré de fond en comble. Jack observa la cuisine qui contenait presque tous les mêmes électroménagers que contenait le bunker. Elle avait un lave-vaiselle, un réfrégirateur et tout ce dont une cuisine normale devrait être équipée.

"Je crois que je n'ai que du spaghetti" continua Juliet, fermant la porte de l'armoire. "J'espère que tu les aimes sans sauce. Parce que je suis presque sûre que..." Elle ouvrit la porte du réfrégirateur et se pencha pour bien voir ce qui s'y trouvait. "C'est bien ce que je croyais. Je n'ai pas de sauce. Mais je crois que j'ai..."

Jack avança légèrement, toujours en observant un peu partout, ne portant aucune attention à ce que Juliet allait lui donner comme déjeuner.

"J'ai du fromage! On pourrait faire quelque chose avec ça, tu crois? Jack?"

Jack tourna finalement la tête vers Juliet, qui attendait sa réponse. Elle avait un grand sourire au visage, tenant les spaghetti dans une main et le fromage dans l'autre. Jack se contenta de la fixer, son expression restant incrédule. Juliet perdit rapidement son sourire et déposa la nourriture sur la table.

"Écoute, je n'ai pas pu cuisiner un vrai repas pendant plus d'un mois. Je n'ai pas pu cuisiner un vrai repas pour quelqu'un d’autre que moi depuis encore plus longtemps alors tu pourrais peut-être avoir une réaction à ma super-méga-joie ou tu t'assis là et tu attends que ce soit prêt pendant que j'essaie de faire la conversation" Juliet continuait de parler pendant qu'elle mettait de l'eau dans une grosse casserole qu'elle mis sur la cuisinière. Jack s'asseoya précautieusement sur l'une des chaises près de la table et observa Juliet.

"Pourquoi es-tu si heureuse?" demanda-t-il finalement.

Juliet lui lança un regard et continua ses affaires. "Je te l'ai dit. C'est parce que maintenant, je peux cuisiner"

"Tu cuisinais ma nourriture quand j'étais dans l'Hydra"

"Hé bien, Jack, tu dois admettre que faire des sandwiches n'est pas la chose la plus compliquée à cuisiner" répondit-elle, s'appuyant au comptoir. Elle le regarda un moment puis fronça ses sourcils. "La vraie question, je crois, est pourquoi toi, n'es-tu pas heuerux, Jack?"

"Je n'ai pas à répondre à cela"

Juliet le regarda encore un instant avant de s'avancer vers lui et prit une chaise à côté de la sienne. Elle le regarda dans les yeux, une expression sur son visage que Jack n’avait jamais vu auparavant.

"Je sais comment tu dois te sentir. Tu crois que tu es encore dans une prison ici mais je te promets que c'est faux. Tu es seulement dans ma maison. Tu peux aller où tu veux, faire ce que tu veux et cela quand tu le veux. Mais Jack, s'il te plait, fais un effort. Je veux retourner chez moi autant que toi. Tu le sais, ça. C'est juste que..." Le regard de Juliet se dirigea vers le sol. "Je ne sais pas quand Ben nous laissera partir. Nous allons devoir attendre. Et pour le moment, nous devons faire cela dans ma maison"

Quelques secondes plus tard, Juliet avait retrouvée son sourire et elle se leva, prit Jack par le bras et le mit debout à son tour. Jack était légèrement perturbé parce qu'elle venait de lui dire et ne savait plus vraiment quoi penser ou dire.

"Laisse-moi te présenter ta nouvelle demeure, Jack"

Elle le ramena au salon et lui présenta l'un des sofa. Elle ne dit rien et se contenta de le regarder.

"Je suppose que c'est là que je vais dormir" dit Jack.

"C'est ça. Je n'ai malheureusement pas de chambre d'invités, alors tu devras te contenter du sofa...parce que, tu vois, tu ne peux pas vraiment dormir avec moi..."

Jack laissa échapper un petit rire. Il regarda Juliet, qui s'affairait à le traîner dans un corridor de sa maison, lui expliquant où se trouvait chaque pièce. Il ria à nouveau mais elle ne le remarqua pas. Cette Juliet était tellement différente de celle qu'il avait appris à connaître sur l'autre île. Pour le temps qu'ils avaient passés dans la maison de cette dernière, elle lui avait parue très heureuse et amusante. Dans l'Hydra, elle était ce genre de personne que quiconque ne réussira jamais à connaître parfaitement car ces personnes ne laissent rien voir de ce qu'ils sont réellement.

"C'est la salle de bain, et finalement, ma chambre"

Juliet entra et fit signe à Jack de faire de même. Jack observa autour de lui. L'endroit semblait vraiment calme et serein. Le lit était très grand et semblait confortable. Il y avait une tonne de livres dans une bibliothèque et près de ceux-ci se trouvaient quelques cadres.

Juliet ouvra son garde-robe tandis que Jack s'avançait vers les photos pour les regarder de plus près. Sur quelques unes d'entre elles se trouvait une petite fille avec de longs cheveux bruns qu'il reconnut tout de suite comme Alex, la fille de Danielle Rousseau. Il y en avait quelques unes de Juliet et beaucoup représentant des gens qu'il ne connaissait pas. Sur l'une d'elle se trouvait une femme avec un bandeau sur la tête souriant à pleine dents d'un sourire qui était très semblable à celui de Juliet. Jack s'empara de la photo.

"Qui est-ce?" demanda-t-il.

Juliet le rejoignit, des jeans et un T-Shirt entre ses bras. Elle regarda rapidement la photo.

"C'est..." Elle soupira légèrement mais Jack le remarqua. "C'est ma soeur"

"Tu as une soeur?"

"Son nom est Rachel" dit-elle, ses yeux ne quittant maintenant plus la photo. "Elle vivait avec moi, à Miami. Elle est malade"

Elle s'arrêta un moment, puis repris.

"C'est moi qui s'occupait d'elle"

Elle se détourna de la photo, les yeux de ce dernier la suivant du regard. Elle mis une mèche de ses cheveux derrière son oreille.

"Elle était enceinte. Et tellement heureuse. Elle ne me l'avait annoncer que quelques jours avant que je sois amenée ici"

Jack lui tendit la photo. Elle la prit et la regarda quelques secondes.

"J'ai un neveu -- ou une nièce, qui sait -- et je ne peux même pas lui donner un cadeau de Noël ou lui souhaiter un joyeux anniversaire" Elle déposa la photo où Jack l'avait prise. Jack se tourna vers Juliet, les sourcils froncés.

"Pourquoi?"

"Pourquoi quoi, Jack?" questionna-t-elle, levant son regard vers l'homme.

"Pourquoi tu ne sais même pas si c'est un garçon ou une fille? Comment ça se fait que tu ne saches même pas cela? Vous n'êtes pas sencés être en mesure de communiquer avec le monde extérieur?"

Juliet fixa Jack un moment.

"Je..."

Un petit bruit résonna, venant de la cuisine. Juliet laissa tomber les vêtements qu'elle tenait contre elle sur son lit et se dirigea en direction de la cuisine, laissant Jack seul dans la pièce. Il lança un dernier regard à la photo de Rachel, la soeur de Juliet, puis sortit de la chambre.

Quand Jack arriva dans la cuisine, il y avait deux assiettes placées sur la table, ces dernières remplies de spaghetti. Juliet prenait des couteaux et des fourchettes dans un tiroir et vint les placer près de chaque assiette.

"Veux-tu du sel ou du poivre sur tes spaghettis, ou quelque chose?"

"Du sel, ça serait bien"

Juliet lui lança un rapide coup d'oeil et alors que son attention se tournait vers le sel, Jack remarqua un petit sourire sur ses lèvres.

"Au moins, j'ai du sel" commenta-t-elle en le lui donnant.

Ils s'assirent en silence, mangeant avec appétit. Jack n'avait jamais remarquer auparavant à quel point du spaghetti pouvait être délicieux, même sans sauce. Les nouilles étaient délicieuses -- ce qui ne le surpris pas le moins du monde, parce que tout ce qu'il avait manger qui avait été cuisiné par Juliet était délicieux ; surtout le cheeseburger (il se rappela s'être demandé si elle avait vraiment tuée cette pauvre vache pour lui confectionner ce menu - ce qui confirmait l'affirmation selon laquelle on s'ennuyait fermement dans cette prison de verre pour penser à des choses aussi stupides) sans ketchup, malheureusement - et Jack mangea son repas sans dire un seul mot. Il aimait juste l'effet que ça faisait de manger un vrai repas dans une vraie cuisine, assis à une vraie table.

"C'est bon?" entendit-il venant de Juliet qui avait la bouche à moitié pleine.

Jack acquiesça. Juliet fit de même.

"Désolé, je sais que des spaghettis pour déjeuner n'est pas le meilleur menu santé...Je devrais avoir de la nourriture, ce soir -- je veux dire, de la vraie nourriture"

Jack acquiesça encore une fois. "Ils m'ont demandé de te faire visiter le coin" continua Juliet, après avoir pris une autre bouchée de pâtes. "On pourrait passer chez Ben, voir s'il est là. Lui demander à quand notre voyage de retour est prévu"

Jack leva les yeux pour rencontrer le regard de Juliet. Ils se regardèrent un moment. Après un certain temps, Jack enroula les dernières pâtes de son assiette autour de sa fourchette.

"Ça semble être un bon plan"

***

Donnez-moi votre avis! Sinon, je ne sais pas quand je posterai le prochain chapitre, alors en voici un petit résumé:

Chapitre 2 : In One Enemy's Clothes
Jack et Juliet vont allez visiter Ben et se sera une visite assez calme, à la grande surprise de nos 2 héros! Ensuite, Juliet emmenera Jack visiter le coin, en plus d'aller faire un peu de "shopping" (vous allez comprendre en lisant Wink ) mais la fin de ce chapitre sera un peu plus surprenante que le reste, car Jack ne sera plus du tout le même...
Revenir en haut Aller en bas
http://second-of-may.livejournal.com
Raven
*Admin and Jacket's side*
Raven


Féminin Nombre de messages : 1219
Age : 30
Localisation : Vers Jack Shepard !
Emploi : Collègienne
Date d'inscription : 28/12/2006

Promise Me You'll Remember (by Stefany) Empty
MessageSujet: Re: Promise Me You'll Remember (by Stefany)   Promise Me You'll Remember (by Stefany) Icon_minitimeDim 8 Avr - 17:25

C'est génial ! Superbe ! magnifique ! XD

Met la suite dès que tu l'as écrite parce que j'adore ! J'ADORE ! C'est très bien écrit ! Tout se concorde ! C'est... WOW !

Y a pas de mots pour décrire ta fic tellement c'est bien XD
Revenir en haut Aller en bas
https://3series.superforum.fr
evy

evy


Féminin Nombre de messages : 528
Age : 33
Localisation : Dans l'eau turquoise,près de Jack...
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 01/03/2007

Promise Me You'll Remember (by Stefany) Empty
MessageSujet: Re: Promise Me You'll Remember (by Stefany)   Promise Me You'll Remember (by Stefany) Icon_minitimeDim 8 Avr - 17:53

J'aime beaucoup!
J'ai hate de lire la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://losangelesuniversity.fr-bb.com/index.htm
Luna Girl
*Admin and Justin&Kathryn Addict*
Luna Girl


Féminin Nombre de messages : 1373
Age : 30
Localisation : California
Emploi : Collégienne
Date d'inscription : 29/12/2006

Promise Me You'll Remember (by Stefany) Empty
MessageSujet: Re: Promise Me You'll Remember (by Stefany)   Promise Me You'll Remember (by Stefany) Icon_minitimeDim 8 Avr - 19:02

j'ai beaucoup aimé...même le repas m'a fait saliver.ça a l'air bon les spaghettis au fromage! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Stefany

Stefany


Féminin Nombre de messages : 318
Age : 31
Localisation : Canada
Date d'inscription : 12/02/2007

Promise Me You'll Remember (by Stefany) Empty
MessageSujet: Re: Promise Me You'll Remember (by Stefany)   Promise Me You'll Remember (by Stefany) Icon_minitimeMer 11 Avr - 2:23

Raven : Lol tu sais que tu me rends heureuse, toi?! Merci mille fois pour ces commentaires, je les mérite pas!! Et voilà le 2ème chapitre, sinon je crains pour ma vie =P
Evy : Merci ^^ Voilà la suite, régales-toi!
Luna Girl : MDR mais j'avais pas d'autres idées que le spaghetti XD Et en effet, c'est très bon du spaghetti au fromage! XD Merci!

ATTENTION : Si ce chapitre est nul, c'est pas de ma faute! C'est Raven qui me met de la pression, et qui me fait publier plus rapidement que prévu Razz

Chapitre 2 : In One Enemy's Clothes

“Tu veux prendre une douche?”

Jack releva la tête et regarda en direction de la chambre de Juliet, qui se trouvait dans cette dernière. Ce qui ressemblait à un petit sourire moqueur apparu au coin de ses lèvres.

« Tu crois que je devrais? »

Juliet sortit de sa chambre et se planta en plein milieu du corridor, les mains sur les hanches. « Je ne veux pas t’offencer, Jack, mais ça fait un moment que tu n’as pas pris de douche »

Jack ria doucement et se leva de table.

« Je vais prendre une douche, alors »

Il avança vers la salle de bains à pas lents. Bientôt, il fut tout près de Juliet et se surprit à la fixer directement dans les yeux, un sourire aux lèvres. Juliet, qui avait repris possession des vêtements qu’elle avait choisis un peu plus tôt, lui rendit son regard un moment puis détourna la tête, gênée de la situation dans laquelle ils se trouvaient.

« Il y a une serviette prète pour toi »

Et elle s’éloigna, le laissant seul. Pendant un moment, Jack se demanda ce qu’il venait de se passer puis il entra dans la salle de bain, fermant la porte derrière lui.

La salle de bain était splendide. Les murs et le placher était d’un blanc les plus pur qu’il n’avait jamais eu la chance de voir. Aux fenêtres étaient accrochés des rideaux d’un jaune clair, laissant passée la lumière matinale. Jack finit par se dévêtir, laissant tous ses vêtements sur le sol, puis entra dans la douche.

L’eau, en contact avec sa peau, était glacée. Lorsque le premier contact se fit, Jack sursauta et ses muscles se contractèrent légèrement, mais il ne prit même pas la peine de mettre l’eau à ‘chaud’. Il laissa l’eau fraiche couler le long de ses bras et de ses mains pour enfin laisser tomber les gouttes sur ses doigts en direction du plancher. La sensation de la saleté qui disparaissaient peu à peu de sa peau n’avait jamais été si marquante. Jack se sentais enfin ‘propre’, dans tous les sens du terme. Il se perdit rapidement dans ses pensées.

Tout était bizarre. La première fois qu’il s’était réveillé, dans l’Hydra, et que Juliet était venue se présenter à lui, il n’aurait jamais pu penser que dans un futur proche il aurait prit une douche dans sa maison. Tout avait changer depuis un certain moment. Il allait retourner chez lui dans quelques temps. Il allait quitter cette île. Il se demanda ensuite pourquoi il devait vivre avec Juliet. Pourquoi ne vivait-il pas chez Ben? De cette façon, le surveiller aurait été une tache beaucoup plus facile.

Et soudain, Jack compris. Il coupa l’eau et sortit de la douche.

« Je vais prendre une douche, moi aussi » déclara Juliet lorsque Jack se pointa hors de la salle de bain. Il se dirigea vers le salon. Lorsque Juliet croisa son chemin, Jack la retint par le bras.

« Nous sommes surveillés, n’est-ce pas? » murmura-t-il à un point tellement faible que Juliet l’entendit à peine. Cette dernière figea sur place et ferma les yeux quelques secondes plus tard, acquiesçant légèrement. Jack baissa légèrement la tête puis murmura à nouveau :

« Dépèche-toi. Je dois discuter de quelque chose avec Ben »

Jack lacha sa poigne sur Juliet mais ne la quitta pas du regard. Juliet resta encore un moment les yeux fermés puis les ouvrit lentement et, sans lancer un seul regard vers Jack, se dirigea vers la salle de bain.

Jack s’assit en silence sur le sofa qui lui servirait de lit et attendit patiemment que Juliet ait terminé. Il regarda à l’extérieur. Certaines personnes étaient dehors, seuls ou en groupe. Certains discutaient, d’autres semblaient vouloir aller à un endroit très précis. Même, à un moment, Jack aperçu 3 jeunes enfants courir sur la pelouse et se demanda s’ils étaient heureux, sur cette île.

« On peut y aller » entendit-il derrière lui. Jack se retourna et vit Juliet, debout près du sofa, le regardant attentivement. Elle portait à présent des jeans d’un bleu délavés avec un T-Shirt imprimé qui représentait l’université de médecine de Miami. Jack se leva et la suivit en direction de la porte.

En sortant à l’extérieur, Jack fut surpris de constater à quel point l’ambiance était chaleureuse. La dernière fois où il avait été dans cette petite banlieue, il faisait toujours nuit et il ne savait pas vraiment ce qui allait lui arriver. Juliet l’entraîna dans cet environnement très différent de celui dans lequel il avait vécu pendant près de 2 mois en direction de l’une des maisons. Jack ne put s’empècher de remarquer que toutes les demeures étaient identiques de l’extérieur.

« Voilà, on y est » s’exclama soudainement Juliet. Ils montèrent les quelques escaliers menant à la porte et Juliet frappa. « De quoi veux-tu lui parler? » demanda-t-elle à Jack à voix basse.

« Ça ne te regardes pas » répondit ce dernier d’une voix sèche.

Juliet ne répondit pas et frappa à nouveau. Bientôt, la porte s’ouvrit sur un Ben qui semblait plus qu’épuisé, assis dans une chaise-roulante.

« Bonjour, Ben » dit Juliet d’une voix sans éclat.

« Juliet » dit Ben en la regardant. Il tourna ensuite son regard vers l’homme se tenant à côté de celle-ci. « Jack »

« Peut-on entrer? » demanda Jack, ne voulant pas perdre de temps avec des salutations inutiles. Ben acquiesça et les laissa passer devant lui. Avec sa main, il ferma la porte puis se tourna vers le duo.

« Que me vaut votre visite? » demanda-t-il le plus calmement du monde, ce qui fit monter l’agacement en Jack. Juliet, toujours aussi calme, semblait savoir comment s’y prendre et prit la parole avant que Jack ne puisse dire quoi que ce soit.

« Nous voudrions savoir dans combien de jours nous allons quitter l’île »

Jack, qui s’était résigné à rester silencieux, observa la scène. Juliet se tenait droite, face à Ben, ne semblant pas le moins du monde inférieure à lui. Ben regarda Juliet un moment puis tourna son regard vers Jack.

« Je suppose que vous êtes vraiment impatients, n’aie-je pas raison? »

Juliet se tourna à son tour vers Jack, lui lançant un regard qui signifiait qu’il ne devait en aucun cas répondre quelque chose d’ironique, sans quoi Ben pourrait décider d’annuler tout simplement leur voyage. Le regard de Jack passa de celui de Juliet à Ben puis il répondit d’une voix rauque :

« En effet »

Ben afficha un sourire à moitié triomphant puis se tourna à nouveau vers Juliet. Sans montrer le moindre changement de sentiment, il déclara :

« Je suppose que 4 jours de plus ne vous tuerons pas »

Juliet se mit soudainement à sourire à pleine dents. « Dans 4 jours seulement?! » Ben fit signe que oui. Jack eu droit ensuite à un spectacle assez comique. Juliet se mit à sautiller comme un enfant qui s’apprète à recevoir le plus gros cadeau qui se trouve sous le sapin de Noël puis elle se tourna vers Jack, les yeux pétillants de bonheur. Jack lui rendit son sourire.

« Dans 4 jours, je vais être chez moi » dit Juliet, rêveuse.

Jack ne put s’empècher d’éclater de rire. Juliet ria à son tour puis, se tourna à nouveau vers Ben.

« Merci, Ben. Merci » s’exclama-t-elle. Ben lui assura que ce n’était rien.

« Je crois que Jack veux me dire quelque chose, je me trompe? » déclara Ben, coupant court la joie de Juliet. Cette dernière arrêta de rire et de sautiller et figea sur place. Elle se tourna vers Jack.

« Peut-être que Jack veut que cette conversation soit seul à seul » dit Ben.

Juliet regarda Jack un moment puis se dirigea vers la porte et sortit de la maison. « Que voulais-tu me dire, Jack? » Ce dernier fixa Ben un moment puis répondit calmement : « Ça n’a plus d’importance »

Jack se dirigea vers la sortie sans lancer un regard à l’homme auquel il avait sauvé la vie et se demanda comment il savait qu’il voulait lui parler seul à seul alors qu’il ne l’avait à peine murmurer à Juliet. Il sortit dehors et rejoint Juliet.

« Je te présente : Goodwin Mode Inc. Des modèles et couleurs variés, un style très banal... » Juliet présentait certains vêtements à Jack, essayant tant bien que mal de lui faire choisir quelques ensembles. Jack devait avouer qu’il s’amusait beaucoup. En sortant de chez Ben, Juliet l’avait amené chez un certain Goodwin, un homme qui apparament, selon les dires de la blonde, auraient déserté l’endroit. Elle l’avait traîné là dans l’espoir de retaper sa garde-robe pour ses 4 derniers jours sur l’île perdue.

« J’aime bien celui-là » dit-il soudainement à la vue d’un T-Shirt des séries de matchs de baseball datant de l’an 1997. Juliet observa la trouvaille de haut en bas puis le tendit à Jack.

« Il faut maintenant trouver des pantalons qui vont avec » s’exclama-t-elle tandis que Jack lui prenait le T-Shirt d’entre les mains.

« Est-ce nécessaire? » demanda-t-il en roulant le T-Shirt en boule. Il entendit Juliet éclater de rire.

« Tu veux te promener en sous-vêtements dans ma maison? Pas question! »

Ils passèrent une bonne partie de l’après-midi chez ce Goodwin à faire essayer à Jack toutes sortes d’habits. Lorsqu’ils revinrent chez Juliet, le soleil était déjà couché et Jack avait réellement une nouvelle garde-robe.

« Je devrais avoir reçu la nourriture, à cette heure » dit Juliet en entrant dans la cuisine et en ouvrant le réfrégirateur. Elle exclama un cri de victoire puis se tourna vers Jack, qui essayaient tant bien que mal de déposer tous ses nouveaux vêtements sur le sofa.

« Devine quoi? J’ai de la sauce à spaghetti maintenant! Et encore plus de fromage! Et j’ai du pain, regarde! » Elle pointa le pain en question, déposé un peu plus loin sur le comptoir. « Et j’ai d’autres choses, bien sûr. Tu veux quoi pour dîner? »

« On peut terminer le spaghetti, avec de la sauce, cette fois » dit-il. « Je n’ai jamais aimé ne pas terminer ce qui avait été commencé. Tu le sait ça, non? »

Juliet acquiesça et s’affaira à tout préparer. « Tu te rends compte? » dit-elle alors que Jack prenait place à table. « Dans quatre jours, on ne sera plus ici »

« Mmmh »

Juliet déposa une assiette de spaghetti devant Jack et se serva. Ils s’assirent à nouveau en silence. « C’est bon? » demanda Juliet, la bouche à moitié pleine.

Jack éclata de rire, suivit de Juliet. Ils rirent un bon moment pour aucune raison apparente avant de se calmer, essayant de reprendre leur souffle. « Meilleur que ce matin, en tout cas » s’exclama Jack.

Juliet lui sourit chaleureusement.


Quand Juliet se réveilla le lendemain matin, elle avait un mal de tête incroyable. Elle se leva lentement et enfila ses chausettes. Lorsqu’elle passa devant les photos, elle remarqua qu’il semblait en avoir plus qu’habituellement. Elle se dit banalement que la photo de Rachel ayant bougé un peu, elle ne se faisait qu’une impression et continua son chemin en direction de la sortie de sa chambre.

Elle marcha à pas lourds dans le corridor, à moitié éveillée. Lorsqu’elle mis le pied dans la cuisine, elle prit connaissance de toute la vaiselle qu’elle devait nettoyer, son lave-vaiselle étant malheureusement brisé, comme elle l’avait découvert la soirée d’avant. Elle se dirigea vers cette vaiselle qui, juste à la pensée qu’elle devrait toute la nettoyer, lui donnait encore plus la migraine puis sursauta à la vue de Jack regardant la télé dans le salon.

« Tu es déjà réveillé? » demanda-t-elle d’une voix endormie.

« Bonjour à toi aussi » répondit-il avec un grand sourire, auquel Juliet répondit par un petit sourire à peine percevable.

Elle se dirigea vers le comptoir et regarda à l’extérieur. Le soleil devait être levé depuis un bon moment déja. Elle regarda l’heure et s’apperçut qu’il était déjà 10 heures 30. Elle s’apprètait à commencer sa corvée de vaiselle lorsque Jack arriva derrière elle.

« Qu’est-ce que tu... »

Jack, toujours derrière Juliet, posa une de ses mains sur sa hanche et prit une de ses mèches de cheveux dans son autre main. Juliet figea sur place, hypnotisée par les actions de Jack. Ce ne fut que lorsque ce dernier se mit à l’embrasser dans le cou que Juliet réagit. Elle se retourna rapidement et le gifla de toutes ses forces. Jack recula, une main sur la joue, la contemplant avec un regard d’incompréhension. Juliet s’éloigna de lui, une expression mélangée de colère et de panique au visage.

« Qu’est-ce que tu crois que t’es en train de faire? » s’écria-t-elle tout en continuant de reculer en direction du salon.

Jack la regarda, toujours surpris, une main sur la joue. Il sembla tout à coup tomber lui aussi dans une colère incroyable.

« Mais j’embrasse ma femme! »

***

Alors...vous l’avez aimé, ce chapitre?

Résumé
Chapitre 3 : New Brain

Juliet et Jack auront beaucoup de choses à se dire dans ce chapitre! Aussi, vous verrez Juliet qui prend panique face à cette situation plus qu’ambigüe, mais aussi une Juliet qui ne sait pas comment réagir face à un Jack plus que différent. Ce chapitre risque d’être plus court que les deux premiers mais je ne garantis rien. Et ça risque de prendre un peu de temps avant que je le poste, parce qu'il n'est pas encore commencé.
Revenir en haut Aller en bas
http://second-of-may.livejournal.com
evy

evy


Féminin Nombre de messages : 528
Age : 33
Localisation : Dans l'eau turquoise,près de Jack...
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 01/03/2007

Promise Me You'll Remember (by Stefany) Empty
MessageSujet: Re: Promise Me You'll Remember (by Stefany)   Promise Me You'll Remember (by Stefany) Icon_minitimeMer 11 Avr - 11:32

Je ne l'ai pas aimé...je l'ai adoré plutot!!!!
Il est génial ce chapitre!!!!
Et alors le passage où Jack prend sa douche Promise Me You'll Remember (by Stefany) Invision
J'adore la fin!!Enfin esperons que Juliet ne lui mette pas une claque quand
Jack voudra l'embrasser dans la série Promise Me You'll Remember (by Stefany) Gdsourir
Vivement la suite Smile
Je suis déja impatiente drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://losangelesuniversity.fr-bb.com/index.htm
Luna Girl
*Admin and Justin&Kathryn Addict*
Luna Girl


Féminin Nombre de messages : 1373
Age : 30
Localisation : California
Emploi : Collégienne
Date d'inscription : 29/12/2006

Promise Me You'll Remember (by Stefany) Empty
MessageSujet: Re: Promise Me You'll Remember (by Stefany)   Promise Me You'll Remember (by Stefany) Icon_minitimeMer 11 Avr - 14:36

moi je l'ai préféré au pemier (je sais pas si c'est un compliment mais bon). J'ai bien imaginé Juliet sautant partout!
Revenir en haut Aller en bas
Raven
*Admin and Jacket's side*
Raven


Féminin Nombre de messages : 1219
Age : 30
Localisation : Vers Jack Shepard !
Emploi : Collègienne
Date d'inscription : 28/12/2006

Promise Me You'll Remember (by Stefany) Empty
MessageSujet: Re: Promise Me You'll Remember (by Stefany)   Promise Me You'll Remember (by Stefany) Icon_minitimeLun 16 Avr - 13:27

affraid Mais... Mais... affraid WOW !

Jack est vraiment bizarre mais c'est tout simplement magnifique ! C'est très bien ! J'imagine très bien Juliet figée par les mouvements de Jack.
bounce Ecrit vite très très très vite la suite car JE L'ATTEND AVEC IMPATIENCE !!!! affraid Dsl j'en reviens toujours pas je trouve que Jack est très sexy comme tu l'écris XD lol^^

C'est super Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://3series.superforum.fr
Stefany

Stefany


Féminin Nombre de messages : 318
Age : 31
Localisation : Canada
Date d'inscription : 12/02/2007

Promise Me You'll Remember (by Stefany) Empty
MessageSujet: Re: Promise Me You'll Remember (by Stefany)   Promise Me You'll Remember (by Stefany) Icon_minitimeLun 23 Avr - 3:37

Evy : MDR je me suis fait plaisir pour la scène de la douche Razz Merci pour tes commentaires! Smile
Luna Girl : Lol merci beaucoup! Et j'aime bien imaginé Juliet joyeuse, aussi!
Raven : Lol je sens que je vais avoir de la difficulté au début à bien rendre la personnaqlité de Jack... enfin bref, merci beaucoup!

Ce chapitre EST nul. Et vous ne pouvez pas le nier. C'est juste qu'il représente un genre de "pont" pour passer du chapitre 2 au chapitre 4, ce dernier qui sera, je crois, beaucoup mieux, et aussi, je n'avais aucune inspiration. Et j'ai du mal avec le nouveau Jack. Enfin bref. Ça vous fera patienter un peu, je suppose.
PS, il est court, ce chapitre^^

Chapitre 3 : New Brain

« QUOI?! »

Jack avança de quelques pas vers Juliet et répéta ce qu’il venait dire, appuyant ses mots. « J’embrasse. Ma. Femme! »

Juliet n’en croyait pas ses yeux. Elle contempla Jack, incrédule, puis éclata de rire. Jack haussa les sourcils et, la main toujours collée sur sa joue, lui demanda pourquoi elle réagissait ainsi.

« Tu te crois drôle? » dit-elle, reprenant son sérieux. « Tu veux me faire une blague ou quoi? D’accord, j’avoue, tu m’as bien eu, et je suis désolée de t’avoir giflé, mais tu y es allé un peu fort! »

« Mais qu’est-ce que tu racontes? » s’étonna Jack. « Pourquoi est-ce que je blaguerais? »

Juliet posa ses mains sur ses hanches et pencha légèrement la tête, un sourire compatissant aux lèvres.

« Jack...elle est terminée, la blague. Ce n’est plus amusant. Mais merci quand même. Belle façon de commencer une journée. Tu devrais m’embrasser plus souvent, tu sais! » ajouta-elle à la blague, se dirigeant vers la vaiselle qu’elle se devait de terminer.

Jack leva les bras en signe d’incompréhension. « Je veux bien t’embrasser plus souvent, mais si t’es pour me gifler à chaque fois, et aussi fort que tu viens de le faire, désolé chérie mais y’aura plus de réveil agréable! »

Juliet, qui essuyait une assiette, ralentit son mouvement. « Qu’est-ce que tu dis? » demanda-t-elle d’une voix silencieuse.

« Je dis que ma joue ne survivra pas longtemps à cette torture, si sa continue! » s’exclama Jack, retournant vers le salon.

« Tu m’as appellée chérie » remarqua Juliet, déposant l’assiette sur le comptoir et se tournant vers Jack.

Jack, exaspéré, se tourna rapidement vers Juliet.

« Oh non, tu ne vas pas me gifler à nouveau pour cela? Si tu veux que j’arrête de t’appeler comme ça, dis le avant de frapper, pour que je puisse m’excuser »

L’homme face à Juliet soupira et se laissa tomber sur le sofa, tournant son regard vers la télévision. Juliet resta figée un moment puis s’avança doucement vers le salon.

« Oui...non, je veux dire, heu... » commença Juliet mais Jack l’interrompit.

« Qu’est-ce que tu as, ce matin? T’es sûre que tu as assez dormi? »

Juliet fronça les sourcils. « J’ai dormi pendant près de 11 heures » dit-elle d’une voix confuse.

Jack soupira et lui fit un petit sourire. « Peut-être », dit-il, puis il se leva et vint la rejoindre. « Mais il s’est passé beaucoup de choses, ces derniers temps, tu dois être épuisée »

Juliet approuva légèrement d’un signe de tête puis soudainement, quelque chose attira son attention. Jack se tenait face à elle, ne semblant pas avoir remarqué qu’elle ne portait plus du tout attention à ce qu’il lui disait. Juliet regardait le sofa, qui était plus normal qu’il ne l’avait jamais été. Mais les vêtements que Jack et elle avaient ammenés de chez Goodwin, la veille, n’étaient pas là. Et Juliet remarqua qu’il n’y avait aucune couverture dans les environs.

Juliet remarqua également que la position de ses livres et de ses CDs avaient été changée. Là où se trouvaient habituellement des tonnes de bouquins se trouvaient maintenant des vases qui semblaient être en porcelaine. Un peu plus loin était disposé sur le sol un tapis qui, la journée d’avant, se trouvait dans sa propre chambre.

« Juliet? »

Cette dernière leva les yeux vers Jack, qui était à présent face à elle, la tenant par les épaules. La tête de la blonde commença à tourner et Juliet du s’accrocher au mur à côté d’elle.

« Juliet? Tu vas bien? » s’inquièta Jack, essayant de l’aider à la remettre sur ses pieds. Juliet acquiesça lentement puis dit d’une voix rauque :

« Je crois que je devrais aller m’étendre un peu... »

Jack approuva d’un signe de tête puis retourna au salon. Juliet fit son chemin dans le corridor, s’appuyant contre le mur.

Lorsqu’elle entra dans sa chambre, elle se dirigea vers son lit et s’y laissa tomber. Elle ferma les yeux et soupira bruyamment, puis ouvrit à nouveau ses paupières dans un geste lent. Et elle remarqua quelque chose de nouveau, sur sa table de chevet. Elle se redressa lentement, s’appuyant contre son coude, puis s’empara de cette petite chose brillante qui avait croisé son regard. Elle s’assit dans son lit, les jambes croisées, et observa l’objet.

Une bague de mariage.

C’était une bague très simple mais une des plus jolies qu’elle avait vu jusqu’à ce jour. Elle était en or et dessus reposait un petit diamant. Juliet la regarda de plus près et y vit une inscription.

« Vivant pour être ensemble »

Juliet fronça les sourcils. Elle releva doucement la tête, puis se rappela qu’elle avait cru voir un changement dans le placement de ses photos. Elle se leva doucement et s’approcha de celles-ci. Alors qu’elle s’appercevait que certaines avaient disparues, elle en remarqua d’autres qui étaient bel et bien nouvelles, certaines représentant même des personnes qu’elle n’avait jamais vues auparavant, mais surtout une avec elle, Juliet, en robe de mariée, souriant à pleine dents.

« Je vais chez Ben » dit-elle en marchant à grands pas vers la porte d’entrée. Jack resta confortablement installés sur le sofa et la regarda passer devant lui. Il n’eut pas le temps de dire un seul mot qu’elle était sortie.

Juliet fulminait. Elle devait savoir où tout cela menait, ce qui se passait. Croyaient-ils qu’elle n’aurait rien remarqué? La croyaient-ils aussi stupide?

Elle fonça en direction de chez celui qui, dans cette banlieue stupide, avait le pouvoir, la bague sagement conservée dans la poche de son jean.

***

Bref...

Résumé
Chapitre 4 : 12 out of 10

Ce chapitre sera plus intéressant que le 3ème, promis! Au programme, je vous dit qu'il y aura une scène assez mouvementée entre Ben et Juliet (du genre celle dans 3x16, où Juliet se met à pleurer sur son épaule, mais vous inquiètez pas, se sera pas comme ça!), une scène mignone contenant des tournesols (lol vous comprendrez en lisant Razz ) et on va faire une petite visite à nos survivants préférés, sur la plage! Hé oui, avec Kate, Sawyer et compagnie!
Revenir en haut Aller en bas
http://second-of-may.livejournal.com
Raven
*Admin and Jacket's side*
Raven


Féminin Nombre de messages : 1219
Age : 30
Localisation : Vers Jack Shepard !
Emploi : Collègienne
Date d'inscription : 28/12/2006

Promise Me You'll Remember (by Stefany) Empty
MessageSujet: Re: Promise Me You'll Remember (by Stefany)   Promise Me You'll Remember (by Stefany) Icon_minitimeLun 23 Avr - 13:02

XD comment peux-tu dire que ce chapitre est nul ? Il est très bien ! Même génial ! Je le trouve très bien écrit comme les 2 précédant et j'ai hâte de lire la suite ! Jack est très bien écrit Wink Continue comme ça c'est super Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://3series.superforum.fr
Luna Girl
*Admin and Justin&Kathryn Addict*
Luna Girl


Féminin Nombre de messages : 1373
Age : 30
Localisation : California
Emploi : Collégienne
Date d'inscription : 29/12/2006

Promise Me You'll Remember (by Stefany) Empty
MessageSujet: Re: Promise Me You'll Remember (by Stefany)   Promise Me You'll Remember (by Stefany) Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:10

moi j'adore!! Il y a des momenets que j'ai trouvé assez droles en faite!
Revenir en haut Aller en bas
evy

evy


Féminin Nombre de messages : 528
Age : 33
Localisation : Dans l'eau turquoise,près de Jack...
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 01/03/2007

Promise Me You'll Remember (by Stefany) Empty
MessageSujet: Re: Promise Me You'll Remember (by Stefany)   Promise Me You'll Remember (by Stefany) Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:22

J'adore! Very Happy
Franchement si ça c'est nul^^tout est nul! Razz
C'est super! Wink
Vivement la suite! bounce
Continue comme ça! Promise Me You'll Remember (by Stefany) Applause
Revenir en haut Aller en bas
http://losangelesuniversity.fr-bb.com/index.htm
Stefany

Stefany


Féminin Nombre de messages : 318
Age : 31
Localisation : Canada
Date d'inscription : 12/02/2007

Promise Me You'll Remember (by Stefany) Empty
MessageSujet: Re: Promise Me You'll Remember (by Stefany)   Promise Me You'll Remember (by Stefany) Icon_minitimeSam 5 Mai - 4:20

Raven : Ohh merci! Et tu sais ce qui me fait le plus plaisir? C'est que tu me dise que Jack est bien écrit! Parce que je sais vraiment pas comment le décrire! Bref, encore merci!
Luna Girl : Lol j'arrive pas à croire que j'ai réussi à faire rire quelqu'un! XD Merci!
Evy : Lol hé bien tout doit être nul! XD Mais merci beaucoup pour ton commentaire! J'aime le fait que tu aimes! ^^

1.Faites pas attention aux fautes 2.Le titre n'a absolument aucun rapport. Il en avait un dans le plan du début mais j'ai changé l'histoire donc maintenant il a plus aucun rapport 3.Y'a une note à la fin...

Chapitre 4 : 12 out of 10

« Je ne suis pas mariée »

Elle se tenait dans la cuisine de Ben, les bras croisés contre sa poitrine, fixant l’homme en chaise roulante d’un regard meurtrier. Ben était en compagnie de Tom et lorsqu’il se retourna, après que Juliet l’ait interrompu dans ce qui semblait être une conversation fort importante, il avait une expression confuse au visage, de même que Tom.

« Je sais » répondit Ben, comme s’il parlait à une enfant de six ans qui avait fait une remarque idiote.

« Alors tu pourrais peut-être me dire » commença Juliet, s’approchant de Ben, « pourquoi j’ai trouvé ça sur ma table de nuit! »

Elle fourra sa main dans sa poche de jean et en sortit la bague qu’elle avait trouvé un peu plus tôt ce matin. Le visage de Ben ne changea pas mais les yeux de Tom devinrent ronds comme des balles de golf et sa sa bouche était grande ouverte.

« Et tu pourrais aussi me préciser » continua Juliet, « pourquoi Jack m’embrasse comme s’il le faisait chaque jour, pourquoi j’ai des photos de gens que je ne connais même pas posées dans ma chambre et aussi, pourquoi est-ce que sur l’une de ces photos, je porte une belle robe de mariée?! »

Ben baissa les yeux un moment mais retourna son regard aussitôt sur Juliet.

« J’aimerais savoir ce qui se passe! » s’écria Juliet.

« Julie... » commença Tom mais il fut vite coupé par Juliet.

« Ferme-la » répliqua-t-elle, sans quitter Ben des yeux. Ce dernier lança un regard vers Tom puis dit, lentement :

« Est-ce qu’il embrasse bien, au moins? »

Les yeux de Juliet devinrent aussi ronds que ceux de Tom et elle demanda, abasourdie : « Je te demande pardon? »

« Est-ce que Jack embrasse bien? » répéta-t-il. « Parce que sinon, on peut toujours arrangé ça, tu sais, pour que ce soit comfortable... »

« Je débarque chez toi avec une bague de mariage que je n’ai jamais vu de ma vie et tu me demande si Jack embrasse bien?! » l’interrompit-t-elle, tandis que Tom semblait désespéré, derrière Ben.

« Quoi, ce n’est pas important, de bien embrasser? Tom? » À l’appel de son nom, Tom se tourna vers Ben puis resta figé sur place. « Heu... »

« Qu’est-ce qui se passe, j’aimerais bien savoir! » coupa Juliet.

Ben se tourna vers celle-ci. « À partir de maintenant, Juliet, il serait préférable que tu portes cette bague. Autrement, Jack pourrait t’en vouloir. Et aussi, essaie d’être sympathique avec lui » Ben prit une pause et continua sur un ton sérieux. « Jack Shephard et toi êtes mariés depuis maintenant 4 ans. Vous vous êtes connus alors que vous n’étiez qu’enfants et vous avez grandi ensemble, sur cette île. Vous avez commencé à sortir ensemble à l’age de 23 ans »

Ben se tourna vers Tom. « Et voici le meilleur ami de Jack »

Juliet fixa Ben, puis Tom, et son regard revint finalement sur Ben. « Tu lui a lavé le cerveau! »

« Juliet... »

« Il y a 3 ans tu m’avais dit que la machine n’était pas au point et que de toute façon vous n’aviez personne sur qui la tester! Et maintenant que Jack est là et qu’il t’a sauvé la vie, tu profites de la situation! »

« Ce n’est pas... »

« Tu n’avais pas l’intention de nous rammener à la maison! Et maintenant que Jack se croit chez lui, tu n’as plus aucune raison de tenir cette promesse! Tu n’es qu’un sal con, Ben, un hypocrite, tu t’amuses à faire croire au gens qu’ils seront heureux, et puis après tu détruis leurs espoirs! J’espère que t’es content, maintenant! »

Il y eut un lourd silence dans la maison, un silence pendant lequel Juliet essayait de retrouver ses esprits et de faire disparaître les quelques larmes qui étaient nées dans ses yeux. Ben murmura :

« Peu importe ce que tu feras, Juliet, Jack n’est plus lui-même. La machine a fonctionnée » Ils se regardèrent un moment puis Ben ajouta : « Il faudra t’y habituer »

Juliet claqua la porte en sortant.

*

« Désolé, Pocahontas, mais je retourne pas là-bas! »

Kate était en train de remplir un sac de vêtements de rechange, de nourriture et d’eau tandis que Sawyer essayait de la convaincre de ne pas retourner au camp des Autres pour aller chercher Jack.

Ils étaient arrivés quelques heures plus tôt et les retrouvailles avaient été touchantes. Kate avait remarqué à quel point tous ceux avec qui elle vivait depuis près de 2 mois avaient changé en si peu de temps. Aaron avait grandi et Claire et Sun s’étaient coupé les cheveux. Desmond semblait maintenant faire partie intégrale du groupe et Locke et Sayid semblaient avoir pris les postes de leaders.

« Je t’ai jamais demandé de m’accompagner » lança Kate, refermant le zipper de son sac. Elle se leva et s’éloigna à grands pas en direction d’un groupe de gens, un peu plus loin, Sawyer la suivit.

« Et tu crois que tu vas réussir à t’en sortir là-dedans? Je sais que t’es une grande fille et que t’es capable de te défendre, Taches de Rousseur, mais les Autres doivent avoir un plan maléfique pour garder Jack hors de notre portée »

Kate ne répondit pas et continua à marcher. Sawyer soupira puis reprit : « Écoutes, ma grande, je suis sûre que ton doc est désespéré là-bas, mais si tu tiens vraiment à le revoir, faudrait que tu aies un plan pour le retrouver! Partir dans la jungle comme ça, c’est pas une très bonne idée »

Kate fit volte-face et se planta face à Sawyer avec un regard meurtrier. « Et depuis quand t’as le droit de me dire quoi faire? »

Sawyer haussa les épaules puis répondit : « Oh, on se calme! Tu fais ce que tu veux, vas retrouver ton Roméo si ça te chante mais si tu te fais encore capturer viens pas te plaindre! »

Kate fronça légèrement les sourcils. « Je ne me ferai pas capturer »

« Sawyer a raison, Kate »

Sawyer et Kate se tournèrent vers John Locke, qui les avaient rejoint. Kate appuya ses mains contre ses hanches. « Il a raison? »

« Tu ne devrais pas aller à la rescousse de Jack seule » répondit Locke en s’approchant. « Mais si James ne veut pas y aller, je me propose »

Kate sourit légèrement. « Merci, John »

Sawyer, qui suivait la conversation avec intérêt, s’interposa.

« Hé! On s’infiltre pas dans une conversation de ce genre, d’abord! »

Il fixa Locke et dit, s’éclairciçant la gorge : « Et le voyage dans la jungle, il est pour nous. Après tout, pourquoi se dépayser?! On vient de traverser l’île, alors la jungle de Tarzan ne nous fais pas peur, n’est-ce pas, Kate? »

Sawyer se tourna vers celle-ci, qui avait perdu son sourire et regardait au ciel. Lorsqu’elle baissa à nouveau les yeux, elle vit un sourire en coin sur les lèvres de Sawyer.

« À l’aventure! »

*

Juliet entra dans sa demeure le plus silencieusement possible, malgré que ce n’était pas si facile, une colère incrontrôlable toujours présente en elle. Le seul fait de penser qu’elle devrait faire face à Jack, s’excuser pour les choses qu’elle avait dit ou fait et qu’elle devrait l’aimer la rendait malade.

Il croyait qu’elle était sa femme, qu’elle l’aimait assez pour le marier. Il croyait qu’il se connaissaient depuis toujours. Comment était-elle sensée réagir à cela? Devait-elle ranger ses affaires, devait-elle l’aimer, devait-elle coucher avec lui?

« Jack?! » s’exclama-t-elle tandis qu’elle s’avançait dans le salon. « Tu es là, Jack? »

Pendant un moment, il n’y eut aucun signe d’une autre présence dans la maison. Tout à coup, Juliet entendit des bruits de pas venant du couloir. Quelques secondes plus tard, elle était face à Jack, les mains de ce dernier derrière son dos. Elle sourit. « Salut »

« Salut » Il lui sourit à son tour.

Juliet essaya de rester le plus calme et sereine possible. « Je suis désolée pour ce matin. J’étais un peu fatiguée. J’ai... »

Jack la contemplait sans bouger, ne montrant aucune réaction. Juliet laissa échapper un petit rire, incomfortable. « Est-ce que...est-ce que ta joue va bien? »

« Oh, heu, oui, t’inquiètes pas, ça ira » dit Jack.

« D’a...D’accord » répondit-elle. Elle était sur le point de le laisser là, tout seul, et d’aller dans sa chambre lorsque Jack aggripa son avant-bras. Elle se retourna.

« Devine ce que j’ai trouvé » dit-il.

Juliet ne pouvait plus s’enfuir. Il lui fallait faire face à cette situation plus qu’anormale. Elle devait le faire pour Jack. Après tout, elle était celle qui avait veillé sur lui dès le début. Elle ne voulait pas lui faire de peine. Peut-être lui avait-il lavé le cerveau, il n’en était pas moins qu’il était toujours Jack Shephard, celui qui lui avait sauvé la vie, quelques temps auparavant.

« Je n’en ai aucune idée » répondit-elle finalement.

Jack lui montra alors, de sa main libre, un petit sac de plastique. Dessus, il y avait le logo Dharma et en dessous, il y avait quelque chose d’écrit. ‘Graines de tournesol’

Le regard de Juliet passa du petit sac à Jack. « Où as-tu trouvé ça? »

Jack lui sourit grandement. « J’ai mes sources »

Juliet lui tira la langue puis s’empara des graines de tournesol. Après les avoir observées un moment, elle releva à nouveau la tête. « Merci, Jack. Ça me fait vraiment plaisir » Jack déserra son emprise sur le bras de Juliet puis lui sourit bêtement.

« Tu sais quoi? On devrait aller les planter » Juliet le regarda, les yeux ronds. « Là, maintenant » ajouta Jack.

« Hé bien, si tu veux » dit Juliet.

Jack s’approcha d’elle et pencha doucement la tête. Juliet prit subtilement une grande respiration. Leur premier baiser. Pour Jack, dans sa tête, ce baiser pouvait être le millième, elle n’en avait aucune idée. Pour elle, c’était le premier.

Elle se souvenait de sa première impression. Elle en avait lu beaucoup sur lui et sur sa vie. Médecin, leader, divorcé. Elle l’avait trouvé mignon lorsqu’elle l’avait vu, la première fois. Et il s’était révélé être quelqu’un d’exceptionnel. Et lorsqu’elle sentit son souffle sur sa peau, elle s’avoua à elle-même que, peut-être, elle était tombée sous son charme.

Et même si elle savait qu’il n’avait plus les même souvenirs qu’avant, qu’il avait tout oublié, qu’il avait peut-être changé complètement de personnalité, lorsque ses lèvres touchèrent les siennes, Juliet oublia, pendant un instant, tout ce qui n’allait pas.

Deux petites secondes plus tard, c’était fini, et ils se dirigeait vers la porte donnant sur l’arrière de la maison pour planter les graines de tournesol.

***

Note : Les chapitres 5,6 et 8 (non, pas le 7, qui sera entièrement dédié à nos survivants sur la plage!) seront assez à l'eau de rose, je vous préviens. Genre, "tout va bien dans le meilleur des mondes" Mais tout cela va mener à un revirement de situation extrème! Mouhahaha je suis le diable en personne.

Résumé
Chapitre 5 : To Kill A Mockingbird

Chapitre assez tranquille, après la tempête! On aura droit à un déjeuner au lit pour Jack & Juliet =), suivi par une scène entre notre chère Juliet et Alex, puis, vous verrez le retour du très populaire film "To Kill A Mockingbird", le fameux film du 3x05!!
Revenir en haut Aller en bas
http://second-of-may.livejournal.com
Contenu sponsorisé





Promise Me You'll Remember (by Stefany) Empty
MessageSujet: Re: Promise Me You'll Remember (by Stefany)   Promise Me You'll Remember (by Stefany) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promise Me You'll Remember (by Stefany)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Misérables (by Stefany)
» Horoscope (by Stefany)
» Can't Run (by Stefany)
» Dix Minutes (by Stefany)
» She Bangs (by Stefany)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des trois séries :: Divers :: Créations :: Fan Fictions-
Sauter vers: