Forum des trois séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des trois séries : Lost, Prison Break et Grey's Anatomy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Je la tiendrai...(By Raven)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raven
*Admin and Jacket's side*
Raven


Féminin Nombre de messages : 1219
Age : 30
Localisation : Vers Jack Shepard !
Emploi : Collègienne
Date d'inscription : 28/12/2006

Je la tiendrai...(By Raven) Empty
MessageSujet: Je la tiendrai...(By Raven)   Je la tiendrai...(By Raven) Icon_minitimeLun 15 Jan - 20:23

Voilà ma toute 1er fic...
Elle est centré sur le trio Juliet-Jack-Kate et sur la saison 3 (sans blague! lol).L'histoire se déroule au début de la saison 3 mais Jack a déjà rencontrer Juliet (et également découvert qu'il était coincé dans une trappe sous l'eau) Kate et Sawyer se sont également déjà retrouver. On pourrait dire que ça se passe depuis le 2ème épisode. Si vous avez vu la saison 3, vous reconaitrer beaucoup de bout que j'ai repris, mais je l'ai ai arrangé a mon goût ! lol
Pour le titre, il faut lire la fic jusqu'au bout pour comprendre dsl^^
Donc voilà quoi... J'espère que vous apprécierez sinon j'en suis désolée... (moi je l'aime ma fic lol!)


Je la tiendrai...



Chapitre 1


Jack était assis au fond de la pièce, l’air exténué. Juliet entra, un plateau en main.
Bonjour, Jack, dit-elle.
Jack s’installa un peu mieux.
- Ça va bien aujourd’hui ? demanda Juliet.
- Si ce n’est que je suis enfermé dans une trappe sous l’eau depuis un jour, oui ça va.
Juliet sourit.
- Je t’ai apporté de la soupe. Et je l’ai faite moi-même ! Je serais vexé si tu ne l’aimais pas.
- Si c’est toi qui l’a faite c’est sûr que je vais goûter ! dit Jack en riant.
Alors que Juliet s’apprêtait à partir, Jack dit :
- Il faut que je parle à Kate.
Juliet se figea, elle avait redouté ça depuis longtemps…
- Kate ? Kate Austin ton amie ? demanda t-elle.
Jack hocha la tête.
- Oui il faut que je lui parle s’il te plaît.
- Je ne peux pas Jack, tu le sais très bien.
- Tu ne peux pas quoi ? Faire ce que tu veux ? C’est parce que c’est Ben qui commande ?
- Ben ne commande pas, Jack. Ici, tout le monde dit ce qu’il veut faire et après on en discute.
- Ça ressemble à de la démocratie, mais alors pourquoi je ne peux pas voir Kate s’il te plait Juliet, je dois la voir, de toute façon vous me surveiller sans cesse non ? dit-il en montrant la caméra poster au coin de la pièce.
Juliet le regarda en espérant qu’il change d’avis.
- Je vais en parler à Ben, dit-elle finalement.
Elle partit, mais avant qu’elle ne franchisse le pas de la porte, Jack lança :
- Elle est très bonne ta soupe, Juliet.
Juliet se retourna lui adressa un de ses magnifiques sourires et partit.


Juliet entra dans la pièce.
Elle était tout autant sombre que celle de Jack, sauf qu’il y avait des dizaines d’écrans sur le mur. Ils étaient apparemment reliés à des caméras car sur l’un d’eux se trouvait Jack, en train de manger le repas que Juliet venait de lui apporter.
Ben était assis devant les écrans, observant chaque petit détail qui lui aurait échappé. Juliet, elle, continuait de regarder Jack (il s’était à présent rassis contre le mur). Au fond d’elle une bataille faisait rage, d’un côté elle aurait voulu libérer Jack pour qu’il puisse choisir librement de partir ou de rester, et d’un autre, elle savait qu’il fallait le garder enfermer jusqu'à le détruire… Rien qu’à cette pensée ses yeux se remplir de larmes. Ça faisait seulement deux jours qu’elle avait rencontré Jack qu’elle s’était déjà attaché à lui. Ce n’était pas normal…
- Juliet ?
Ben la tira de ses réflexions.
- Oui ? répondit-elle.
- Pourquoi as-tu fait croire à Sheppard qu’il pourrait voir Kate ?
Juliet ne savait pas quoi répondre, elle-même ne le savait pas…
- Pourquoi Juliet ? demanda Ben calmement.
- Je… Je lui ai simplement dit que je t’en parlerai. Il… Il me semble que ça fait partie du plan… De lui mentir.
Ben la regarda pendant un long moment avant de faire remarquer :
- Tu est très intelligente Juliet. À croire tout à l’heure que tu disais la vérité, mais tu fais bien ton boulot, comme d’habitude !
- Merci. Répondit-elle simplement.
Mais au fond d’elle, Juliet, était perdue…


Dernière édition par le Ven 16 Mar - 19:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://3series.superforum.fr
Raven
*Admin and Jacket's side*
Raven


Féminin Nombre de messages : 1219
Age : 30
Localisation : Vers Jack Shepard !
Emploi : Collègienne
Date d'inscription : 28/12/2006

Je la tiendrai...(By Raven) Empty
MessageSujet: Re: Je la tiendrai...(By Raven)   Je la tiendrai...(By Raven) Icon_minitimeJeu 18 Jan - 18:49

Ben je poste le 2 eme chapitre ! Wink

Chapitre 2


Jack était assis appuyé contre le mur. Comme d’habitude, il ne savait pas quoi penser de tout ça. ”Les « autres » étaient leurs ennemis depuis leurs arrivé sur l’île. Ils les avaient capturés, torturés ou même tué, pensa-t-il, pourtant, pour l’instant il ne m’ont rien fait. Et Juliet était si normal et attentionné pour être une « autre »… Si seulement je pouvais lui parler sans qu’il y ait cette caméra…” Juliet entra dans la pièce (celle qui est derrière la vitre donc pas celle où Jack se trouve), l’interrompant dans ses pensées.
- Salut, dit-elle.
Elle amenait avec elle un poste de télévision. Jack éclata de rire en voyant ça.
- J’ai pensé que tu avais besoin de divertissement ! dit Juliet, mais si tu ne le veux pas je le reprends.
- Non, laisse ! répondit Jack toujours en riant, c’est juste que… Ça m’étonne que vous ailliez une télévision !
- On a tout ici.
- Ah.
Jack jeta un coup d’œil à la caméra en espérant de toutes ses forces qu’elle disparaisse. Juliet avait vu ce qu’il regardait et comprenait que ça l’énervait d’être sans arrêt surveiller…
-Merci, dit Jack quand Juliet brancha la t.v.
Juliet rougies ” heureusement qu’il fait sombre ici, pensa-t-elle ”. Puis adressant un vague « salut » à Jack partit.


Bien que le film paraisse passionnant, Jack n’arrivait pas à se concentrer. Il ne cessait de penser à Kate. ”Où était-elle ?” ”Que faisait-elle ?” ”Allait-elle bien ?” Et bien qu’il eut du mal à l’admettre, il avait hâte de revoir Juliet. Elle lui apportait un certain réconfort qui le calmait et chassait ses pensées envers Kate…
Soudain, un bruit retentit. Ce n’était pas le film vu qu’il était fini. Ça venait d’un espèce de talkie-walkie qui était accroché au mur. Il s’en approcha et l’examina. C’est alors qu’en écoutant les paroles, il reconnut la voix de Sawyer. Il criait. Est-ce qu’on le torturait ?
Il n’eut pas le temps d’y réfléchir car Juliet surgit en habit d’opération taché de sang.
- Où est Sawyer ? Je l’ai entendu crier ! Vous le torturez ?
- Je… Non… Commença Juliet.
- D’où vient ce sang, coupa Jack, c’est celui de Sawyer ?
- Non… Ce n’est pas le sien. C’est…
Juliet semblait angoissé et était à moitié en train de sanglotait
- Juliet, qu’y a-t-il ? demanda Jack.
- J’ai besoin de ton aide, Jack, quelqu’un est blessé, on lui a tiré dessus.


Kate était dans sa cage. Sawyer en face la regardait en essayant de commencer une discussion.
-Kate ? demanda-t-il, tu savais que…
Mais Kate ne l’écoutait pas, elle s’inquiétait. ”Où était Jack ?” ”Que faisait-il ?” ”Est-ce qu’il allait bien ?” Elle voulait juste le voir en vie…
- Tu t’inquiètes trop tache de rousseur ! Jacko va bien, j’en suis sur ! dit Sawyer
- Comment peux-tu en être cer…
Mais elle fut couper par une alarme très bruyante qui retentit. Et surgissant de nulle part, Jack, avec une cagoule sur la tête, Juliet, le tenant par le bras pour le diriger, et un autre gars qui avait un fusil. Kate et Sawyer hurlèrent « Jack » mais l’alarme couvrait leurs cris. Kate hurla de toutes ses forces et Jack tourna la tête, il avait cru entendre quelqu’un de familier crier son nom…
Revenir en haut Aller en bas
https://3series.superforum.fr
Raven
*Admin and Jacket's side*
Raven


Féminin Nombre de messages : 1219
Age : 30
Localisation : Vers Jack Shepard !
Emploi : Collègienne
Date d'inscription : 28/12/2006

Je la tiendrai...(By Raven) Empty
MessageSujet: Re: Je la tiendrai...(By Raven)   Je la tiendrai...(By Raven) Icon_minitimeDim 4 Fév - 20:52

La suite :

Chapitre 3


Quand Jack sentit qu’on lui retira sa cagoule, il se trouvait dans une pièce qui donnait sur la salle d’opération (si on pouvait appeler ça comme une salle d’opération).
- J’ai déjà retiré la balle, mais je crois qu’il a une hémorragie interne… Dit Juliet.
- Ok, dit Jack, tu as déjà pratiqué ce genre d’opération ?
- Je… Je ne suis pas chirurgienne… Je suis médecin en fertilité.
Jack fut surpris sur le coup, mais dit finalement.
- Alors tu me passeras les outils.
Juliet hocha la tête.
- Allons-y, dit-elle.
Mais Jack observait à présent des radios sur le mur.
- Jack, allons-y.
Ils entrèrent alors, dans la salle d’opération.


Une heure plus tard, Jack était menotté au lit du cadavre se demandant quand ils allaient enfin le détacher.
Juliet surgit et dit :
- Je suis désolée qu’ils aillent du te mettre des menottes…
- Pas grave.
Juliet regarda le corps de la jeune femme.
- Je n’ai pas l’habitude de voir les gens mourir comme ça…
- Ce n’est pas de ta faute, elle était déjà morte avant qu’elle soit sur la table d’opération.
- Tu dit ça pour de vrai ou pour me rassurer ?
Jack hésita.
- Surtout pour que tu ailles bien, dit-il avec un léger sourire.
Ils restèrent un moment à se regarder…
- Bon je vais te ramener dans ta… Cellule, dit Juliet.
Jack hocha la tête, sans rien ajouter. Mais quand Juliet s’approcha de lui pour retirer ses menottes, Jack la tira un peu plus vers lui et dit :
- Tu n’aurais pas quelques choses à me dire Juliet ?
À vrai dire, Juliet avait de millier de choses à lui dire. À commencer par les sentiments qu’elle éprouvait pour lui. Ou ce que Ben contait vraiment faire de lui, aussi la tristesse qu’elle ressentait quand on le traitait lui et ses amis comme des animaux en cage… Mais Juliet répondit simplement :
- Il me ne semble pas, Jack.
- Alors c’est moi qui vais te poser une question, à qui sont les radios dehors ? Qui vais-je devoir opérer ?
Juliet ne dit rien, ne bougea pas…


Kate avait déjà aperçut Juliet, mais de loin. Kate ne savait rien d’elle. Pas même qu’elle s’appelait Juliet. Kate la méprisait. Allez savoir pourquoi, peut-être parce qu’à chaque fois qu’elle la regardait, Juliet lui souriait. Elle semblait trop sympathique.
Comme chaque jour, Kate allait travailler dans une espèce de chantier où elle et Sawyer y travaillaient durement. Aujourd’hui ce fut Juliet qui vint la chercher. Kate profita de lui demandé si Jack allait bien.
- Comment pouvez-vous voir savoir si je le sais ? demanda Juliet en commençant à défaire le cadenas.
- Je vous ai vu avec lui, quand vous l’avez amené je ne sais où.
Juliet la regarda un moment avant de répondre :
- Il va bien.
- C’est tout ?
- Que voulez-vous que je vous dise de plus ?
Juliet pris Kate par le bras et l’emmena au chantier. Pendant le trajet, elles avaient toutes les deux des pensées envers Jack. ”Alors Jack la voit tous les jours ? pensa Kate, elle ? Si seulement je pouvais le voir comment il va…” ”Je suis sûr qu’elle l’aime… pensa Juliet, Et Jack, est ce qu’il aime Kate ?”.
Revenir en haut Aller en bas
https://3series.superforum.fr
Stefany

Stefany


Féminin Nombre de messages : 318
Age : 31
Localisation : Canada
Date d'inscription : 12/02/2007

Je la tiendrai...(By Raven) Empty
MessageSujet: Re: Je la tiendrai...(By Raven)   Je la tiendrai...(By Raven) Icon_minitimeDim 25 Fév - 0:09

J'adore!!!

...on peut avoir la suite?! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://second-of-may.livejournal.com
Raven
*Admin and Jacket's side*
Raven


Féminin Nombre de messages : 1219
Age : 30
Localisation : Vers Jack Shepard !
Emploi : Collègienne
Date d'inscription : 28/12/2006

Je la tiendrai...(By Raven) Empty
MessageSujet: Re: Je la tiendrai...(By Raven)   Je la tiendrai...(By Raven) Icon_minitimeLun 26 Fév - 15:28

Ouais mais en fait y a des moments que j'aimerai refaire... Mais j'ai pas trop le temps donc je vais juste mettre la suite et je mettrai ma new fic juste après ! Wink

Chapitre 4


Juliet entra dans la pièce où Jack se trouvait depuis à présent 4 jours. Juliet portait un habit blanc.
- Tiens, tu dois… Mettre ça, dit Juliet en lui tendant le même habit que celui dont elle était habillée.
Jack arrêta de se muscler (il avait que ça à faire de toute façon…) et dit :
- Pourquoi ?
- Il y a un enterrement. Met-le…
Jack enleva son t-shirt et Juliet jeta un coup d’oeil (je dirai même un gros) à son torse.
”Ma parole qu’il est beau ce gars ! pensa t-elle” Jack allait faire remarquer quelque chose mais Ben surgit dans la pièce et dit quelque chose à voix basse à Juliet qui sortit alors de la pièce.
- Il y a un enterrement ? demanda Jack à Ben.
- Oui. Mais j’aimerais que nous parlions d’autre chose.
- Je m’en doutais un peu…
- Vous avez vu mes radios.
- En effet.
- Qu’est ce que j’ai ?
- Vous avez une tumeur et elle vous tuera…
Ben resta silencieux pendant quelques minutes puis dit :
- Avez-vous remarquer, Jack à quel point Juliet ressemblait à votre ex-femme ? Que Kate était avec Sawyer alors que vous, vous étiez seul ?
Jack sentit la colère monter en lui.
- J’avais tout prévu pour vous détruire. Mais tout c’est fichu en l’air quand vous avez vu mes pu*** de radios.
Jack se demandait ce qu’il l’empêchait d’aller le frapper.
- Nous allons être en retard.


Il y avait un grand feu sur le sable. Beaucoup de gens venu rendre hommage à la femme décédée. Alors des souvenirs pas si lointain refirent surface dans la mémoire de Jack :
La mort de Shannon et son enterrement.
La mort de Ana-Lucia et Libby et leurs enterrements.
La colère le submergea. Elles étaient toutes mortes par la faute de tous ces gens réunis. ”Sauf Juliet, pensa-t-il en la voyant arriver (toujours aussi belle), je suis sûr qu’elle ne nous aurait pas fait mal volontairement.” Jack repensa alors à ce que Ben lui avait dit à propos d’elle…
Les enterrements chez les « autres » étaient bien différents de ceux que Jack avait faits. On posait le corps sur une espèce de radeau qui était mus sur l’eau et dérivait jusqu’à trouver la paix…
- Tu lui a montré mes radios, dit Ben à Juliet.
- C’est lui qui les a vus.
- Mon plan ne pourra pas fonctionner, il a dit que la tumeur me tuerait…
Juliet regarda Jack. Il observait le corps partant à la dérive… Juliet n’aurait pas dû, mais elle se sentit soulagée que le plan de Ben ne marcherait pas. Elle alla vers Jack et lui dit :
- Je déteste les enterrements.
Jack la regarda puis observa le corps
- Oui moi aussi… Mais depuis que je suis sur cette île j’en ai presque l’habitude…


Juliet entra, elle avait un plateau couvert.
- Devine ce qu’il y a là-dessous, dit Juliet en montrant son plateau.
- Aucune idée, répondit Jack assis par terre.
Juliet ôta le couvercle.
- Tadaaa !
- Un hamburger ? dit Jack en riant, vous avez des hamburgers ici ?
- Oui. Je me suis dit que ça te remonterait le moral, dit-elle en lui tendant le plateau.
- Merci beaucoup.
Juliet s’installa sur la table.
- Alors ça va ? demanda-t-elle.
- Oui, bof.
- Merci pour cette précision, dit-elle en souriant.
Ben fit interruption.
- Juliet, j’aimerais parler à Jack.
- Très bien, vas-y.
- J’aimerais parler seulement à Jack, dit-il en forçant bien sur le « seulement ».
- Je peux aussi écouter…
- Je prends cette conversation comme celle d’un patient a son médecin.
- Très bien, je m’en vais.
Et Juliet partit. Jack croqua dans son hamburger.
- J’aimerais que vous m’opériez, Jack.
Celui-ce éclata de rire.
- Vraiment ?
- Oui.
- Qui vous dit que moi j’en ai envie ?
Ben ne répondit rien.
- Vous me laissez enfermé ici et capturé mes amis, vous tuez certains d’entre nous et vous voudriez que je vous aide ? Non, dit Jack, pas question.


Jack tournait en rond comme un lion dans sa cage, il était énervé et perdu.
Juliet entra dans la pièce d’en face, une cassette en main.
- Tu ne me fait plus confiance ? demanda Jack.
- J’aimerais te passer un film.
- Je ne veux pas voir de film, Juliet !
- Tu vas aimer…
Elle brancha la télévision et s’approcha de la vitre.
- J’aimerais m’excuser. Je sais que tu as envie de voir Kate…
Jack jeta un coup d’oeil à la TV et Juliet apparut sur l’écran. Elle avait un panneau dans les mains qui indiquait : ”N’écoute pas ce que je dis”
-… Mais tu la verras bientôt j’en suis sûr. Je voulais aussi te dire que Ben est quelqu’un de formidable…
”Ben est un menteur et il est dangereux !”
-… Et je veux que tu saches que cette opération est la meilleure chose à faire…
”C’est une simple opération… Certains veulent que ça change ici…”
-… Enfin, le libre-arbitre est la seule chose qu’on a, non ?
”Et ça dépend de toi Jack. N’oublie pas : Ben est un menteur.”
- Je t’ai demandé de me faire confiance, je veux que tu me fasses confiance.
”Et je te protégerais. Car tu es mon seul espoir, Jack. Tu es notre seul espoir… Maintenant, demande-moi d’arrêter le film.”
- Arrête… Le film, dit-il.
- Jack…
- Arrête-le.
Revenir en haut Aller en bas
https://3series.superforum.fr
Raven
*Admin and Jacket's side*
Raven


Féminin Nombre de messages : 1219
Age : 30
Localisation : Vers Jack Shepard !
Emploi : Collègienne
Date d'inscription : 28/12/2006

Je la tiendrai...(By Raven) Empty
MessageSujet: Re: Je la tiendrai...(By Raven)   Je la tiendrai...(By Raven) Icon_minitimeVen 9 Mar - 17:21

C'est une très longue fic (11 chapitre je crois...)


Chapitre 5


Jack tournait et se retournait dans sa cellule. Il n’arrivait pas dormir. Normal après ce que Juliet et Ben lui avaient dit ! Il se posait sans cesse les mêmes questions :
”Est-ce que Juliet lui disait la vérité ?”
”Ben avait vraiment mis Kate et Sawyer ensemble pour le blesser ?”
”Etait-il vraiment le dernier et seul espoir des autres… ?”


Kate était fatiguée de travailler à ce chantier dont elle n’avait pas la moindre idée de ce que ça allait devenir. Elle vit Juliet discuter avec un autre puis s’approcher d’elle.
- Voulez-vous bien mettre ceci et me suivre, s’il vous plaît, dit Juliet en tendant une cagoule à Kate.
- Un ”s’il vous plaît” ne suffira pas à ce que je vous suive.
- Peut-être, mais je crois que vous allez le faire, car le gars derrière moi, celui qui est avec un fusil, va tuer Sawyer si vous ne me suivez pas.
Kate jeta un coup d’oeil au type en question.
Juliet lui tendit la cagoule et d’un air dégoûter, la mis sur sa tête.


Vous ne voulez toujours pas m’opérer, Jack ?
Ben discutait avec le beau chirurgien.
- Non, je ne vous aiderais pas.
- Bien. Mais je suis sûr que vous finirez par accepter, Jack.
Et Ben partit.


Juliet entra dans la pièce opposé à celle de Jack. Il y avait une personne avec elle qui avait une cagoule sur la tête.
Jack se leva. Juliet ôta la cagoule et Jack reconnut… Kate !
- Je vais vous laisser un peu d’intimité, fit Juliet.
Jack et Kate se rapprochèrent de la vitre, les deux souriants, enfin rassurés de pouvoir se revoir.
- Ça va ? demanda Jack.
- Oui et toi ?
- Ça pourrait aller mieux… Alors où tu es, toi ?
- Dans une cage…
- Et Sawyer, il va bien ?
- Oui, il est dans une cage aussi.
”Ben avait dit vrai !” pensa Jack.
Kate commençait à trembler.
- Eh ! dit Jack d’un ton aussi rassurant que possible, ça va aller !
- Ils… Ils vont tuer Sawyer…
- Quoi ?
- Il faut que tu fasses le truc qu’ils t’ont demandé ! Sinon ils vont tuer Sawyer !
- Et tu les crois ? demanda Jack.
- Oui. Ils vont le tuer ! dit Kate en sanglotant.
- Qu’est ce qu’ils t’ont demandé de faire ?
- Rien… Il faut…
- C’est ce qu’ils t’ont demandé de me dire ? cria Jack.
- Non ! Je…
- Ce sont des menteurs, Kate !
- Sawyer va… Tu dois faire cette opération !
- C’est terminé, on a plus rien à se dire. C’est fini !



Chapitre 6


Ben entra. Jack ne bougea pas, il était trop fatigué.
- Même Kate était de mon avis ! dit Ben en souriant.
- C’est ça, alors vous allez vraiment tuer Sawyer ?
- Sûrement. Kate… Je ne sais pas encore, ça dépend de vous Jack.
- Espèce d’enfoiré ! Ne la touchez pas !
Jack s’était à présent levé.
- Dans ce cas pourquoi ne pas coopérer ? demanda ben.
C’en était trop. Jack lui mis son poing dans la gueule (pardon, figure).
Ben qui fut surpris de sa réaction tituba avant de se rattraper à la table.
- Je n’aurais pas cru ça de vous Jack, dit Ben le souffle coupé.
Juliet fit irruption dans la pièce.
- Ben ? Qu’est ce que tu…
- Occupe toi de lui, fait attention, il va peut-être te donner un coup de poing !
Ben sortit, et Juliet s’avança vers Jack.
- Tu pou… Commença Juliet.
- Alors comme ça tu comptais tuer mes amis sans me prévenir ? coupa Jack toujours en colère.
- Je… C’est très compliquer Jack…
- Tu dis que ce n’est pas ben qui commande alors c’est toi qui as décidé ça !
- Non ! Je ne voulais p…
- Mais tu as partagé son avis. Je te préviens, si quelqu’un d’entre vous touche à Kate… Je le tue.
Juliet était en train de sangloter.
”J’y suis peut-être aller un peu fort…” Pensa Jack.
Il s’approcha d’elle et la pris dans ses bras.
- Je m’excuse ce n’est pas de ta faute, dit-il.
- Je… Je suis désolée pour tout ce qu’on a fait à toi et à tes amis…
Des larmes coulaient à présent sur son visage. Ils étaient si proches…
Juliet s’approcha un peu plus de Jack et l’embrassa langoureusement. Cela dura un moment puis ils se retirèrent. Jack pensait toujours à elle : À Kate… Et il ne savait pas s’il ressentait la même chose pour Juliet que pour Kate.
- Je… Dit Jack (il essayait de s’exprimer, mais il était toujours sous le choc).
- Désolée… Je…
- Oh, ce n’est pas grave !
- J’ai… Ça m’a échappé.
Jack hocha la tête.
- Au fait, j’ai saboté la caméra. J’ai pensé que tu en avais marre d’être tout le temps surveillé. Et Ben n’est pas au courant.
- Merci ! dit Jack en souriant.
- Je… Je vais y aller, fit Juliet toujours embarrassée.

Jack ne cessait de penser à Kate. Et à Juliet.
Mais que ressentait-il ?
”J’aime Kate, se dit-il. Non. Je ne l’aime plus… Si ! Je l’aime, mais il y a Juliet...”
Il n’eut pas le temps de réfléchir plus longtemps car la porte de sa cellule s’ouvrit. Étonné, Jack s’approcha, mais ne vit personne. Alors il sortit.
Il longea le couloir jusqu’à une autre porte qu’il ouvra.
Là non plus, il n’y avait personne. Mais il y avait des écrans, apparemment reliés à des caméras.
Jack n’y fit pas attention car il avait repéré une armoire. Il l’ouvra et découvrit des armes. Il prit un flingue et s’apprêtait à partir quand un des écrans attira son attention.
Il reconnut alors Kate. Kate et Sawyer… Elle était couchée sur lui. Et, sous ses yeux, elle embrassa Sawyer.
Jack sentit son cœur éclater en mille morceaux.
”Kate… Et Sawyer ?” pensa-t-il.
En fait, il n’arrivait plus à penser. Quelque chose en lui mourrait d’envie de tuer Sawyer.
- Moi aussi j’ai été surpris. J’aurais parié sur vous et elle, dit une voix derrière lui.
Jack se retourna en sursaut et pointa son arme sur… Ben !
- Je… Je veux la voir, dit Jack.
- Je veux que vous m’opériez, Jack.
- Je veux voir Kate, maintenant.
- Et moi j’aimerais que…
- MAINTENANT ! Hurla Jack.
Revenir en haut Aller en bas
https://3series.superforum.fr
Stefany

Stefany


Féminin Nombre de messages : 318
Age : 31
Localisation : Canada
Date d'inscription : 12/02/2007

Je la tiendrai...(By Raven) Empty
MessageSujet: Re: Je la tiendrai...(By Raven)   Je la tiendrai...(By Raven) Icon_minitimeVen 9 Mar - 17:38

Ooohh Suspence! J'ai hâte de lire la suiteeeuuuh!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://second-of-may.livejournal.com
Raven
*Admin and Jacket's side*
Raven


Féminin Nombre de messages : 1219
Age : 30
Localisation : Vers Jack Shepard !
Emploi : Collègienne
Date d'inscription : 28/12/2006

Je la tiendrai...(By Raven) Empty
MessageSujet: Re: Je la tiendrai...(By Raven)   Je la tiendrai...(By Raven) Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:20

Chapitre 7


Jack se réveilla en sursaut. Il se rappelait vaguement de ce qui lui était arrivé :
Il pointa son arme sur Ben, il y avait des personnes derrière lui, puis tout est devenu flou…
Il vit alors, dans la pièce voisine, Kate étendue par terre. Apparemment, elle aussi avait été drogué. Kate se réveilla peu à peu. Elle aperçut Jack.
- Jack ?!
Il ne bougea pas (il était assis et la regardait furieusement).
- Jack… Ça va ?
- Tu n’aurais pas quelque chose à me dire, Kate ?
- Je… Non.
C’était le comble. Elle lui mentait !
- Vraiment ?
Kate ne répondit pas. Jack se leva et s’approcha de la vitre qui les séparait.
- Tu as couché avec Sawyer.
Kate sursauta, non seulement il l’avait dit avec un ton très menaçant mais en plus elle n’avait pas la moindre idée d’où il avait pu savoir ça !
- Ne ment pas Kate, je… (Jack était encore un peu choqué) Je vous ai vu, toi et Sawyer.
Kate ne savait pas quoi dire.
- Alors… Tu as fait ton choix, dit Jack après un long silence.
- Non !
Elle n’avait pas choisi Sawyer ! Non ! Ce n’était pas… Normal.
- Et bien si tu l’as fait ton choix.
- C’est… Compliqué, Jack.
- Compliqué ? dit Jack d’une voix de plus en plus forte, qu’y a-t-il de compliqué a savoir qui tu apprécie le plus ? Tu as couché avec lui, Kate !
Elle fondit en larmes.
Cette fois, Jack n’eut aucun remords, mais espérait plutôt qu’elle, en avait.
- Jack… Je suis désolée.
- Pars, Kate, les excuses… Ne te feront pas revenir en arrière…
Kate sortit de la pièce. Le couloir était vide. Alors elle ouvrit la porte qui donnait accès à la cellule de Jack.
Celui-ce la regarda. Kate perçut beaucoup de tristesse dans son regard.
Elle alla vers Jack et se blottit contre lui.
- Je suis désolée Jack ! J’étais perdu…
Elle perdit ses mots en regardant Jack.
”J’ai l’impression de revivre la même scène qu’avec Juliet… Sauf que c’est Kate.”
Mais au moment où Kate se rapprocha un peu plus de lui pour l’embrasser, Jack recula.
- Désolé, Kate, mais tu as fait ton choix. Et je ne veux pas être quelqu’un qui ne compte qu’à moitié pour toi…
Kate resta silencieuse puis dit finalement :
- Quand j’ai couché avec Sawyer… J’espérais… J’espérais t’oublier. Comme j’aime bien Sawyer et que c’est réciproque, je me suis dit que j’arriverais à t’oublier !
Elle sanglotait.
- Mais je me suis rendu compte d’une chose. Une chose très importante…
Je t’aime, Jack. Je t’aime plus que tout !




Chapitre 8


Juliet entra dans la pièce. Interrompons les pensées de Jack et celles de Kate.
Juliet regarda d’abord Jack, puis Kate essayant de comprendre ce qui s’était passé.
- Qu’est ce qui se passe ici ? dit une voix.
Le trio se retourna et vit Ben s’avancer vers eux. Lui aussi regarda d’abord Jack.
- Viens Juliet, dit-il finalement.
- Quoi ? J’aimerais d’abord savoir ce que Kate fait là !
- Jack a demandé à la voir.
- C’est vrai ? demandèrent Kate et Juliet en même temps à Jack.
Dans la voix de Kate, il y avait de l’espoir, mais dans celle de Juliet il y avait plutôt un peu de tristesse.
- De toute façon j’ai fini de parler avec Kate, dit Jack pas plus embêter que ça par la situation.
- Juliet, tu veux bien ramener Kate ? demanda Ben.
- Non, fais-le toi-même.
Ben fut surpris de son ton, mais quitta la pièce avec Kate.


Juliet et Jack se retrouvèrent seuls dans la pièce.
- Qu’est ce que tu faisais avec elle ? demanda Juliet, étonné.
- Qu’est ce que ça peut te faire ?
- … J’aimerais savoir !
Jack failli lui demander si elle était jalouse mais se rattrapa et dit :
- Je lui ai simplement parlé. C’est tout.
Juliet n’en demanda pas plus mais rajouta en partant.
- La caméra est toujours ”hors service”, au cas où.
- Mmh… Ok. Mais, Juliet !
- Oui ?
- Dit à Benjamin que j’aimerais lui parler le plus vite possible.
- Ok.


Vous vouliez me voir ? demanda Ben à Jack.
- Oui. Je… Je vais, vous opérez.
- C’est vrai ?
- Oui. Mais à une seule condition : Je pourrais partir, à la fin.
- Soit.
- Et… J’aimerais aller parler à Kate. Seul à seul, précisa-t-il.
Benjamin hésita mais fini par accepter.
- Dites à tout le monde de commencer a préparé la salle d’opération, rajouta Jack.


Kate ouvrit les yeux. Elle était de retour dans sa cage. Elle regarda celle de Sawyer et vit que celui-ci n’y était pas. Par contre, à son grand étonnement, elle vit Jack s’avancer vers sa cage.
- Jack !
- Ça va ?
- Plus ou moins, qu’est ce que tu fais là ? Je ne vois personne armées de fusils qui t’accompagnent !
Jack eut un rire amusé.
- J’ai eu droit à une faveur.
- Une faveur ?
- Enfin… J’ai décidé de faire l’opération. Je vais faire ce qu’ils m’ont demandé.
Ils étaient tous les deux en train de tenir un barreaux de la cage, mais Kate recula précipitamment sous le choc.
- Tu… Tu vas le faire ?
- Je n’ai pas le choix.
Kate resta silencieuse.
- J’ai demandé à te voir sans qu’ils nous filment.
- Mais, ce sont des menteurs ! Tu l’as dit toi-même !
- Oui… C’est vrai. Mais pour une fois, je crois qu’ils ont seulement posté des dizaines de gens dans la jungle.
- Mais… Que comptes-tu faire… Après ?
- M’en aller. Mais toi tu partiras avant.
- Quoi ?
- Toi et Sawyer, vous allez fuir jusqu’à notre camp. J’essaierais de vous rejoindre le plus tôt possible.
- Allons-nous en maintenant !
- Je te ferai remarqué que tu es enfermé dans une cage ! Et l’on ne m’a pas donné les clefs !
- Pas besoin.
Kate grimpa sur des caisses et se hissa jusqu’aux barreaux du haut de sa cage. Là, elle sortit et se retrouva sur terre, face à Jack.
- Oh, fit-il, ok. Mais tu oublie Sawyer.
- Où est-il ?
- Il va bientôt revenir, je crois.
- Alors on l’attend ! Et après, on… On…
- Après on quoi, Kate ? On s’enfuit et les autres nous rattrapent et nous renferment ? Non, on n’a pas le choix, Kate.
- Je ne m’en irai pas sans toi, Jack.
- Il… Il le faudra pourtant…
Kate baissa son regard.
- Kate, dit Jack, tu comptes énormément à mes yeux. Je ne supporterais pas qu’il t’arrive malheur par ma faute. J’aimerais pourvoir te protéger encore plus, mais les autres sont bien plus fort que nous… Sache juste, que je penserais… À toi.
Kate ne résista pas, elle l’embrassa langoureusement. Cette fois, Jack ne se retira pas. Il se laissa emporter. Ce baiser était un au revoir. Et surtout un ”Bonne chance”…
Revenir en haut Aller en bas
https://3series.superforum.fr
Stefany

Stefany


Féminin Nombre de messages : 318
Age : 31
Localisation : Canada
Date d'inscription : 12/02/2007

Je la tiendrai...(By Raven) Empty
MessageSujet: Re: Je la tiendrai...(By Raven)   Je la tiendrai...(By Raven) Icon_minitimeDim 11 Mar - 1:59

Duh.

Bon, je suis pas jateuse, et on en a la preuve après ce chapitre Razz MAIS je sens que Jack va aller se réconforter près de Blondie (alias Juliet!).

La suite bientôt, s'il te plait?! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://second-of-may.livejournal.com
Raven
*Admin and Jacket's side*
Raven


Féminin Nombre de messages : 1219
Age : 30
Localisation : Vers Jack Shepard !
Emploi : Collègienne
Date d'inscription : 28/12/2006

Je la tiendrai...(By Raven) Empty
MessageSujet: Re: Je la tiendrai...(By Raven)   Je la tiendrai...(By Raven) Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:10

Bah ne t'en fais pas !!! (en fait je sais pas trop quoi faire pour la suite de la fic enfin tu verra bien...) En fait j'étais un peu partagée entre Jate et Jacket... (je le suis toujours un peu) donc vala ça balance entre les 2 ! lool

Merci en tout cas voilà la suite :


Chapitre 9


Jack entra dans la salle d’opération.
Il espérait vraiment ne pas échouer, bien que toutes ses pensées étaient fixées sur son plan… Et sur Kate. Il avait attendu bien longtemps avant qu’elle ne lui dise, “je t’aime”… Mais maintenant que c’était fait, il ne savait pas quoi répondre. Pourtant, il savait qu’il aurait dû lui dire la même chose, car il le regrettait maintenant…
- Eh ! Jack !
C’était Juliet
- Salut.
- Alors… Tu as fini par accepter ?
- Apparemment.
- Hmm… Dit, tu étais où juste avant ? J’ai été te voir dans ta cellule et tu n’y étais pas.
- J’ai été voir Kate.
Juliet haussa les sourcils, étonnée.
- Benjamin t’a laissé y aller ?
- Si je te le dis.
Ben était étendu sur le lit d’opération.
- Bon allons-, dit Jack.


Pendant ce temps, Kate avait passé le message à Sawyer.
Elle était de nouveau sortie de sa cage et s’apprêter à aider Sawyer à faire de même quand soudain un homme s’approcha vers eux. Kate reconnut l’homme que Juliet lui avait indiqué, l’homme qui voulait tuer Sawyer.
- Vous contiez vous échapper sans nous dire au revoir ? demanda-t-il.
Le gars en question s’appelait Danny Pickett, il était accompagné d’un autre gars qui pris violemment Kate par le bras et la maîtrisa.
Sawyer voulu la défendre mais Pickett pointa son arme sur la tempe de Kate.
- Tu bouges, je la tue, prévenu-t-il.


Soudainement, Jack arrêta d’opérer. Quelqu’un s’approcha de la table mais Jack lui mis son poing dans la figure. Il indiqua a tous le monde de reculer de la table d’opération. Ils s’exécutèrent sauf une personne… Juliet.
- Recule ! dit Jack d’un ton menaçant.
- Jack…
- Recule !
Elle obéit.
- Vous m’entendez là-dedans ? hurla Jack à un autre qui était derrière une vitre observant le spectacle, je viens de faire une petite incision dans le rein de Ben. Si je ne le recouds pas dans l’heure qui suit, c’est un homme mort ! Alors, amenez-moi votre talkie-walkie.
L’autre arriva dans la pièce, pris le talkie-walkie attaché à sa ceinture et hurla :
- Danny ! Réponds !


Pendant ce temps, vers les cages, Sawyer était à genou, Pickett pointait son arme contre sa tempe et Kate était toujours maintenue prisonnière.
- Ferme les yeux ! lui dit Sawyer.
- NON ! cria-t-elle
Pickett allait appuyer sur la détente quand, de son talkie-walkie on entendit quelqu’un hurler :
- Danny ! Réponds !
Il le prit et répondit :
- Quoi ?
- Tu es près des cages ?
- On peut dire ça.
- Passe le talkie à Kate !
- Pourquoi je ferai ça ?
- Parce que le docteur va laisser Ben mourir.
L’autre passa le talkie à Kate.
- Jack ? demanda Kate.
- Vous avez une heure pour partir.
- Je te l’ai dit, je ne partirai pas sans toi !
- Si dans une heure, vous ne m’avait pas contacté alors sa dire qui vous est arriver quelque chose, ET IL MOURRA ! dit Jack en hurlant les derniers mots aux autres.
- Je…
- Kate, tu n’as pas le choix, je suis désolé.
- Non !
- Merde ! Kate, fuis !






Chapitre 10


Jack se pencha vers Juliet pour lui parler. Il fit semblant de prendre un objet à côté d’elle.
- Juliet, murmura-t-il, j’ai besoin de ton aide…
- Vraiment ? demanda-t-elle tout aussi doucement que lui.
- Il faut que mes amis puissent partir, un homme menace Sawyer avec une arme.
- Danny ?
- Aucune idée.
- Si tu me demandes ça, c’est que tu as confiance en moi ?
- Confiance en toi ? Non, mais je sais que tu vas m’aider.
- Et pourquoi ça ?
- Parce que pour l’instant, je suis en train de faire fonctionner ton plan et que sans moi il ne marchera pas.
Juliet l’observa un moment avant de faire un coup de tête en direction de trois autres qui parlaient entre eux et de répondre :
- Occupe-les, je vais voir ce que je peux faire.
- Merci Juliet.
- Ne me remercie pas si vite ”Shepard”, dit-elle avec un rire amer.
- Depuis quand est-ce que tu m’appelles ”Shepard” ?
- Pardon j’aurais du dire ”Dr. Shepard”, répondit-elle avec un ton ironique avant de sortir de la salle.


Juliet se dirigea vers une autre salle qui était remplie d’armes à feu. Elle en prit une puis s’en alla. Elle était tout près des cages, il fallait qu’elle avance prudemment.
Juliet n’avait pas la moindre idée de ce qu’elle allait faire. Elle savait seulement qu’une arme n’était jamais de trop dans ce genre de situation…
Jack s’apprêtait à aller parler aux autres pour attirer leur attention. ”Ça faisait à présent sept minutes que j’ai pu parler à Kate par talkie-walkie” pensa-t-il en regardant sa montre.
Pourvu qu’elle aille bien et que Juliet puisse faire quelque chose. Il n’avait cependant pas confiance en elle. Il ne savait rien d’elle, en fait ! Alors qu’elle savait absolument tout sur lui…
Kate était horrifiée. Sawyer allait mourir sous ses yeux malgré les efforts de Jack pour faire fonctionner son plan. Danny Pickett n’avait pas réagi après que Kate lui ai dit que Benjamin était à deux doigts de la mort.
Il avait simplement re-pointé son arme sur Sawyer et parlé avec l’autre qui maintenait Kate tranquille. ”Pourvu que quelque chose arrive !” pensa-t-elle. Et quelque chose arriva…
Juliet surgit de nulle part tremper jusqu’au os (il pleuvait des cordes). Elle avait mis son arme dans la poche arrière de son pantalon et ne portait évidemment plus ses habits de chirrgien.
- Baisses ton arme, Danny, dit-elle calmement.
- Je ne ferai rien du tout ! hurla-t-il.
- Baisses ton arme.
- Va-t-en Juliet ! Ou tu vas devoir assister à sa mise à mort.
- Je ne bougerais pas d’ici.
- Tant pis pou…
- Baisse ton arme ! coupa-t-elle, ça ne changera rien que tu tues James !
- Si tu me barre la route, je vais être obligé de t’éliminer, répliqua Pickett.
- Et que vas-tu faire, me tuer ?
- Si tu ne dégage pas, sûrement.
Mais Danny pointa d’abord son arme sur Sawyer. Il inspira à fond avant de s’apprêter à appuyer sur la détente…
Trop tard, Juliet avait déjà tiré sur lui. Pickett tomba sur le sol mouillé, raide mort. Des larmes coulaient sur le visage de Juliet.
- Adieu Danny, murmura-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://3series.superforum.fr
Raven
*Admin and Jacket's side*
Raven


Féminin Nombre de messages : 1219
Age : 30
Localisation : Vers Jack Shepard !
Emploi : Collègienne
Date d'inscription : 28/12/2006

Je la tiendrai...(By Raven) Empty
MessageSujet: Re: Je la tiendrai...(By Raven)   Je la tiendrai...(By Raven) Icon_minitimeLun 19 Mar - 15:17

Chapitre 11

-Fuyez.
Juliet tenait toujours son arme et le corps de Danny était étendu par terre.
- Fuyez ! cria-t-elle à Kate et Sawyer.
Ils s’empressèrent de partir.
- Juliet qu’est-ce que tu as fait ?
L’autre qui avait accompagné Danny pour exécuter Sawyer la regardait et redemanda :
- Qu’est ce que tu as fait ?
- Si tu en parles à quelqu’un…
- Tu l’as tué ! Tu nous as trahis ! Tu crois que je vais gardé ça pour moi ?
Juliet hésita, mais elle tira. Elle le tua.
”Qu’est ce que j’ai fait ? Mais qu’est ce que j’ai fait ?”
Elle s’agenouilla… Et pleura.

Kate et Sawyer fuirent le plus loin possible. Mais ils s’aperçurent très vite que, sans bateau, ils n’avaient aucune chance…
- Demande un bateau au toubib ! dit Sawyer-
- Jack ? Jack, où es-tu ? dit Kate dans le talkie-walkie.

Jack décrocha le talkie et répondit :
- Kate ? Ça va ?
- Oui, il nous faut un bateau, un moyen de quitter cette île.
Jack s’adressa à un autre. Vous avez entendu ? Il leur faut un moyen de quitter cette île !
Juliet entra dans la salle d’opération.
- Il faut aller les chercher, dit-elle.
- Quoi ? demanda Jack.
Juliet s’adressa a une autre personne dans la pièce.
- Allez chercher Austen et Ford.
- Vous ne m’avez pas compris ? Je tue Benjamin si vous les toucher !
Jack dit dans le talkie-walkie « Kate », mais elle ne répondit pas la transmission avait été coupée.
- Allez ! Allez les chercher ! continua Juliet.
- Je vais laisser Ben mourir ! dit Jack d’un ton menaçant.
- Non, Jack tu ne le feras pas.
Il ne répondit pas.
- Capturez-les, et si vous y êtes obligés… Tuez-les.
- Non ! Elle m’a demandé de le tuer ! Elle m’a demandé de tuer Ben ! hurla Jack en défense à l’autre du talkie (qui s’appelle en fait Tom).
- N’importe quoi, répondit Juliet en souriant d’un air « qu’est ce que tu racontes ? ».
- Elle m’a demandé de le tuer parce qu’elle voulait que ça change. Que Ben meure !
- C’est vrai ? demanda Tom.
- Non ! C’est faux ! C’est n’importe quoi, se révolta Juliet.
- Elle a dit qu’elle me protégerait que Ben était dangereux !
- C’est un menteur ! Jamais il ne laissera mourir un patient !
Jack et Juliet continuaient de se crier dessus.
- STOP ! hurla Tom, Juliet sors.
- Quoi ?
- Tu peux soigner Ben ?
- Je… Non.
- Alors tu n’as plus rien à faire ici, sors !
- Non ! C’est un menteur ! Il ne faut pas… Le croire.
Des autres l’emmenèrent, mais elle continua à se débattre en traitant Jack de menteur.
Une fois dehors, elle tourna en rond… Que faire ? Personne ne devait savoir… Que Benjamin devait disparaître et qu’elle avait tué 2 d’entre eux.


- Où est Juliet ? demanda une voix.
Jack et Tom se retournèrent surpris d’avoir reconnut la voix de Ben.
- Où est-elle ?
- Elle… Commença Juliet.
- Vous avez mal ? coupa Jack.
- Non ça va…
- Vous êtes réveillé depuis longtemps ?
- Une dizaine de minutes… Vous savez… J’aurais dû me douter de vous Jack. Mais j’aimerais parler à Juliet étant donné qu’il ne me reste plus beaucoup de temps à vivre.
- Non, dit Jack, vous ne devez pas.
- Juste quelques minutes.
- Bon, d’accord.
Tom partit la chercher.


- Juliet, Ben veut te voir.
- Il s’est réveillé ?
- Oui.
- J’arrive
- Juliet, tu as vraiment voulu le tuer ?
- Je… Non !
Ils se regardèrent un moment…
- Allons-y, dit finalement Tom.


Jack et Tom sortirent de la pièce et Juliet y entra. Au passage, Jack prit la main de Juliet et se retourna pour lui murmurer :
- On sera juste en dessus, s’il y a quelque chose…
- Depuis quand tu t’inquiètes pour Ben ?
- C’est pour toi que je m’inquiète.
- C’est trop gentil…
Lentement tout en continuant de la regarder, Jack lâcha la main de Juliet. Il gravit les escaliers et alla attendre avec Tom derrière la vitre. Il aurait voulu entendre ce qu’ils se disaient tous les deux…
- Au fait, je m’appelle Tom, dit celui-ci.
Jack le regarda bizarrement. Il tourna la tête et vit que Juliet quittait la salle en sanglotant. Il descendit pour aller la voir.
- ça va ? demanda-t-il.
- Je… Je veux que tu ailles finir l’opération.
- Et pourquoi je ferai ça ?
- Parce que je vais aider tes amis à partir.
Elle s’en alla. Jack retourna en salle d’opération et s’apprêta à la finir…


Kate, Alex, Karl et Sawyer étaient sur la plage.
En quelques mots ça c’était passé comme ça :
Alex avait aidé Kate et Sawyer à s’enfuir des autres et leur avait promis de les aider à partir de l’île à condition qu’ils l’aide a récupérer son copain Karl.
- Voilà le bateau, dit-elle.
C’était une barque avec un mat, on pourrait appeler ça un voilier mais… Ça n’y ressemblait pas vraiment.
Ils s’apprêtaient à la mettre à l’eau quand Karl murmura « autre ». Kate et Sawyer se retournèrent et virent un autre sortir de la jungle. Sawyer se plaça devant Kate pour la protéger. L’homme s’apprêta à tirer, mais quelqu’un fut plus rapide et le tua. C’était Juliet.
- Tenez, dit-elle en tendant un talkie-walkie à Kate.
Elle le pris et contacta Jack :
- Jack ? Jack, où es-tu ?
- Kate ?
Jack étant en pleine opération c’est Tom qui tenait le talkie.
- Kate ? Ça va ?
- Oui et toi ?
- Ça va, qui t’a aidé ?
- Une… Une femme blonde.
- Bon… Raconte-la-moi, raconte-moi l’histoire du crash si tu es en sécurité.
- C’était… Tu opérais une jeune fille, et tu as fait une.. une erreur tous les nerfs se sont répandus et tu as eu peur… Tu as compté jusqu’à cinq et la peur est partie… Tu as pu l’aider… Tu as pu la sauver…
Elle sanglotait en disant ces mots.
- Kate. Promet-moi que tu ne reviendras pas me chercher.
- Jack…
- Promet-moi.
- Jack ou es-tu ?
- Promet-le-moi !
- Ou es-tu ?
- Coupe la transmission, dit Jack à Tom.
Kate s’agenouilla en sanglotant.
- Jack… murmura-t-elle.
Sawyer posa une main sur son épaule et dit :
- Allons-y.
Kate rendit le talkie à Juliet.
- Alex, tu dois rester ici, dit Juliet.
- Et pourquoi ? demanda-t-elle.
- Nous connaissons toutes les deux ton père pour savoir qu’il ne laissera pas Karl en vie si tu n’es pas là a son réveil… Je suis désolée…
Pendant qu’Alex faisait ses adieux à Karl, Kate alla vers Juliet.
- J’ai une faveur à vous demander.
- Laquelle ?
- Je sais que… Je sais que vous allez revoir Jack, alors… J’aimerais que vous preniez soin de lui.
Juliet fut un peu surprise et gênée.
- Que voulez-vous dire ?
- Vous nous avez aidés alors je suppose qu’on peut vous faire confiance, prenez soin de Jack, s’il vous plait.
Juliet observa l’océan un moment avant de répondre avec un sourire confiant :
- Promis.
Ainsi Karl, Kat et Sawyer partirent
Kate observa une dernière fois l’île et pensa ”Pourvu que Jack ai compris que c’est a moi que je pensais en parlant au talkie-walkie”…


Juliet entra dans la salle qui est en dessus de celle de l’opération, celle ou Jack et Tom l’avaient observée parler avec Ben. Jack s’y trouvait justement.
- Hey, fit-elle doucement.
- Salut.
Ils observèrent Ben un moment.
- Alors il est guéri ? demanda Juliet.
- Oui, j’ai pu enlever sa tumeur d’ici quelques jours, il sera sur pied.
- Jack… Je suis désolée de t’avoir traiter de menteur…
Il la regarda, mais ne répondit pas,
- J’aimerais… J’aimerais que tu me fasses confiance.
- Ah oui ? La dernière fois que j’ai voulu te faire confiance tu m’a menti et tu as failli tuer mes amis. Alors donne-moi une seule… Une seule bonne raison de te faire confiance.
Elle s’assit sur une chaise puis répondit :
- Aujourd’hui j’ai tué trois hommes. Trois. Trois d’entre nous pour aider tes amis a s’échapper. Quand les miens l’apprendront… Ils…
Jack s’assit à côté d’elle.
- Qu’est ce qu’il t’a dit ?
- Pardon ?
- Ben qu’est ce qu’il t’a dit pour que tu change subitement d’avis ?
Elle garda le silence un long moment.
- ça fait trois ans, deux mois et vingt-huit jours que je suis sur cette île Jack et j’ai toujours eu l’impression d’être enfermé. Ben… Il m’a promis que si je t’aidais toi et tes amis… Il me ramènerait chez moi. Je pourrais enfin retourner chez moi.
Aucun des deux ne parla ensuite. Seules leurs pensées réagissaient. ”Je tiendrais ma promesse, oui Kate, pensa Juliet, je la tiendrais”…


Fin !
Revenir en haut Aller en bas
https://3series.superforum.fr
Stefany

Stefany


Féminin Nombre de messages : 318
Age : 31
Localisation : Canada
Date d'inscription : 12/02/2007

Je la tiendrai...(By Raven) Empty
MessageSujet: Re: Je la tiendrai...(By Raven)   Je la tiendrai...(By Raven) Icon_minitimeMar 20 Mar - 0:09

Je la tiendrai...(By Raven) Invision Woaw!!! J'adore, je suis en admiration!! Very Happy

C'était une super fic, j'ai adoré tout le long! J'ai vraiment hâte de voir tes prochaines Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://second-of-may.livejournal.com
Raven
*Admin and Jacket's side*
Raven


Féminin Nombre de messages : 1219
Age : 30
Localisation : Vers Jack Shepard !
Emploi : Collègienne
Date d'inscription : 28/12/2006

Je la tiendrai...(By Raven) Empty
MessageSujet: Re: Je la tiendrai...(By Raven)   Je la tiendrai...(By Raven) Icon_minitimeMar 20 Mar - 15:17

Merci beaucoup Wink En fait j'aime beaucoup la fin parce que finalement Jack ne choisi pas Kate et il est avec Juliet...
Revenir en haut Aller en bas
https://3series.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Je la tiendrai...(By Raven) Empty
MessageSujet: Re: Je la tiendrai...(By Raven)   Je la tiendrai...(By Raven) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je la tiendrai...(By Raven)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Come What May (by Raven)
» Found (by Raven)
» Adam et Eve (by Raven)
» Souvenirs… (by Raven)
» Last kiss... (by Raven)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des trois séries :: Divers :: Créations :: Fan Fictions-
Sauter vers: