Forum des trois séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des trois séries : Lost, Prison Break et Grey's Anatomy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Come What May (by Raven)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Raven
*Admin and Jacket's side*
Raven


Féminin Nombre de messages : 1219
Age : 30
Localisation : Vers Jack Shepard !
Emploi : Collègienne
Date d'inscription : 28/12/2006

Come What May (by Raven) Empty
MessageSujet: Come What May (by Raven)   Come What May (by Raven) Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:43

Bon j'ai décidé décrire à nouveau une fic qui dure plus qu'un page XD
Elle sera centré sur Jack/Juliet et New Jate (Kate/Juliet). Vous vous en doutiez.

L'histoire se déroulera après l'épisode 3x15. Donc quand Jack, Juliet, Kate et Sayid rentre au camp. Je prendrai en compte ce qui s'est passé dans les épisodes précédents et j'inventerai la suite.

Je vous met le tout début de ma fic (très court certes). Quand vous la lirez ça fera un peu "histoire d'amour à l'eau de rose". Mais ce ne sera pas le cas pour la suite de la fic ! En fait le début est très calme mais le milieu et la fin plutôt macabre XD !!!


Come What May

Ils marchaient depuis longtemps. Trop longtemps d’après Kate. Juliet et Jack marchaient devant.

Kate n’avait pas la force de les dépasser. Elle n’avait pas la force de les voir sourire, parler, rire.

Elle aurait donné n’importe quoi pour être à la place de Juliet. Ne serait-ce que pour parler à Jack, comme avant. Mais elle avait fait une erreur. Elle lui avait brisé le cœur. Kate en était bien consciente.


Ils marchaient depuis longtemps. Pas assez d’après Juliet. Kate marchait devant, Sayid derrière. Et Jack à côté d’elle.

Jack lui souria. Elle adorait son sourire. Ce sourire doux et rassurant. Elle souria à son tour.

Elle aurait donné n’importe quoi pour que cet instant dure à jamais. Ne serait-ce que pour sentir la présence de Jack à ses côtés. Mais il y avait elle. Kate. Juliet en était bien consciente.
Revenir en haut Aller en bas
https://3series.superforum.fr
Stefany

Stefany


Féminin Nombre de messages : 318
Age : 31
Localisation : Canada
Date d'inscription : 12/02/2007

Come What May (by Raven) Empty
MessageSujet: Re: Come What May (by Raven)   Come What May (by Raven) Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:50

Mouhahaha Jacket ET New Jate dans la même fic? Wow, je t'adoree!!

Pour l'instant j'aime beaucoup. Le contraste entre ce que pense Kate et ce que pense Juliet est très bien écrit.

Vivement la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://second-of-may.livejournal.com
Raven
*Admin and Jacket's side*
Raven


Féminin Nombre de messages : 1219
Age : 30
Localisation : Vers Jack Shepard !
Emploi : Collègienne
Date d'inscription : 28/12/2006

Come What May (by Raven) Empty
MessageSujet: Re: Come What May (by Raven)   Come What May (by Raven) Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:52

Merci^^ J'étais sur que tu aimerais le New Jate (et Jacket bien sûr)...

Je ne sais pas quand je posterai la suite pour bientôt je suppose...
Revenir en haut Aller en bas
https://3series.superforum.fr
evy

evy


Féminin Nombre de messages : 528
Age : 33
Localisation : Dans l'eau turquoise,près de Jack...
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 01/03/2007

Come What May (by Raven) Empty
MessageSujet: Re: Come What May (by Raven)   Come What May (by Raven) Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:56

J'aime beaucoup!
j'ia hate de lire la suite!
J'adore le parallèle des pensées de Kate et Juliet...toutes les deux jalouses^^comme dans la série lol
Revenir en haut Aller en bas
http://losangelesuniversity.fr-bb.com/index.htm
Luna Girl
*Admin and Justin&Kathryn Addict*
Luna Girl


Féminin Nombre de messages : 1373
Age : 30
Localisation : California
Emploi : Collégienne
Date d'inscription : 29/12/2006

Come What May (by Raven) Empty
MessageSujet: Re: Come What May (by Raven)   Come What May (by Raven) Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:59

J'aime vraiment beuacoup! Vivement la suite surtout si c'est complétement inventé...
Revenir en haut Aller en bas
Raven
*Admin and Jacket's side*
Raven


Féminin Nombre de messages : 1219
Age : 30
Localisation : Vers Jack Shepard !
Emploi : Collègienne
Date d'inscription : 28/12/2006

Come What May (by Raven) Empty
MessageSujet: Re: Come What May (by Raven)   Come What May (by Raven) Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:00

Merci encore ça fait plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://3series.superforum.fr
Raven
*Admin and Jacket's side*
Raven


Féminin Nombre de messages : 1219
Age : 30
Localisation : Vers Jack Shepard !
Emploi : Collègienne
Date d'inscription : 28/12/2006

Come What May (by Raven) Empty
MessageSujet: Re: Come What May (by Raven)   Come What May (by Raven) Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:30

Voilà le 1er chapitre ! Bon j'ai quelques notes a vous faire parvenir avant.

Tout d'abord, je ne pense écrire que 4 chapitres pour cette fiction. Je ne veux pas la rallonger inutilement. Mais si j'ai une idée lumineuse vous aurez peut-être 5 chapitres.

Ensuite, j'ai écrit ce chapitre AVANT d'avoir vu l'épisode 3x16 et je ne prendrai pas l'épisode en compte. J'ai écrit environ 5 pages a la main et après les avoir relues je me suis dit que c'était nul XD que j'avais trop de détails inutiles. J'espère qu'il n'y en aura pas trop dans cet version.
Bon, soyez indulgents parce que le 1er est un peu "à l'eau de rose" et les prochains seront meilleurs du moins je l'espère...^^
Dites moi si vous voulez un petit résumé pour le prochain chapitre personnellement je vous conseille d'attendre même si je vais mettre assez long a l'écrire.

Bonne lecture !


Chapitre 1 : I want you trusts me...



« On devrait s’arrêter » proposa Sayid.

Jack posa son sac par terre.

« Ok. »

Juliet s’assit. Kate commença de ramasser des branches pour faire un feu.
Jack alla s’asseoir plus loin. Il voulait être seul, mais son regard se tourna instinctivement vers Juliet et Kate qui comme à leur habitude, se disputaient.

« Laisse-moi t’aider. » dit Juliet en ramassant une branche.

« C’est bon ! J’y arriverai très bien toute seule ! » répondit Kate en arrachant des mains la branche que Juliet tenait.

Mais quelques minutes plus tard, il n’y avait pas l’ombre d’une flamme dans le tas de bois que Kate avait rassemblé.

« Tu as vraiment de la peine… » soupira Juliet.

« Normal, tu me déconcentres ! » riposta Kate qui commençait vraiment à s’énerver.

« La belle excuse » dit Juliet en souriant. « Regarde. »

Juliet prit la boîte d’allumette et arrangea les branches de sorte à ce que tout soit parfait. L’instant d’après, un feu crépitait doucement.

« De rien » fit Juliet voyant que Kate ne voulait apparemment pas la remercier.

« Merci. » dit Kate après un moment de silence.

« De rien » répondit Juliet avec un grand sourire.

Jack sourit. Elle avait l’air un peu nerveuse. C’était normal. Personne ne lui faisait confiance. Sauf lui. Sauf Jack.
Sayid s’assit à côté de lui et observa Juliet.

« Donne-moi une seule bonne raison de lui faire confiance. »

« Moi, je luis fait confiance » répondit Jack sans quitter Juliet des yeux.

« Pourquoi ? Elle fait partie des autres alors pourquoi ? Qu’a-t-elle de si spécial ? » insista Sayid en cherchant à croiser le regard de Jack.

Celui-ci continua d’observer Juliet. Cherchant une réponse à donner. Parce que oui, qu’avait-elle de si particulier pour que Jack lui fasse confiance ?

« Elle… »

Comment expliquer quelque chose que l’on ne comprend pas soi-même.

« Elle est comme moi… Elle veut juste… Partir. Et ne plus se sentir abandonnée. »

Sayid ne dit rien. Jack aurait voulu continuer son explication, mais Kate vint s’asseoir à son tour à côté de Jack, pendant que Juliet cherchait quelque chose dans son sac, et il ne voulait pas s’expliquer devant elle.

« Et toi, Kate, tu lui fais confiance ? » demanda Sayid.

« Je ne sais pas… » répondit-elle après un moment de silence.

« Et bien décidez-vous, dit Jack en se levant, moi c’est égal, je ne changerai pas d’avis. Je lui fais confiance. »

Il se dirigea vers Juliet et alla s’asseoir a côté d’elle. Juliet continua de fouiller dans son sac. C’est seulement quand elle sortit une bouteille vide qu’elle remarqua sa présence.

« On a plus d’e… Ah ! Tu m’as fait peur ! »

« Désolé, tu disais ? »

« On a plus d’eau. » déclara Juliet en montrant la bouteille vide.

Jack hocha la tête et se contenta de lui sourire légèrement. Mais Juliet remarqua très vite qu’il observait avec attention Sayid et Kate qui continuaient de discuter.

« Ils ne me font pas confiance, c’est ça ? » demanda Juliet en ramenant ses genoux contre sa poitrine.

« Non. » répondit Jack en soupirant.

« Tu sais, je m’y attendais un peu… »

Jack vit qu’elle souriait tristement. Il approcha alors son visage du sien et lui murmura à l’oreille :

« Ils finiront par t’apprécier… Comme moi. »

Juliet reposa sa tête sur l’épaule de Jack. Ils restèrent un moment comme ça. Puis Juliet vit que Kate les observait. Juliet n’eut aucune réaction, elle se contenta de dire :

« Ça prendra juste du temps… »

À cette remarque, Jack la serra un peu plus contre lui, juste pour qu’elle comprenne qu’elle n’était pas seule.



***


Juliet se réveilla tout doucement. Elle sentit le souffle de quelqu’un tout proche de son visage. Elle ouvrit les yeux.
Jack dormait paisiblement à côté d’elle.
Juliet mit quelques minutes à se rendre compte de la situation. Elle avait dû s’endormir et Jack l’avait installée par terre. Juliet le regarda en souriant. Il était mignon. Ça devait être parmi l’un des seuls moments de la journée où il était si calme.

« Tu as bien dormi ? »
Juliet sursauta en voyant Kate, assise sur une pierre, en train de l’observer.

« Très bien et toi ? »

Juliet fit bien attention, en se levant, à ne pas réveiller Jack.

« On doit aller cherché de l’eau » dit Kate.

« Ça ne peut pas attendre ? » demanda Juliet en regardant Jack, toujours endormi (elle voulait profiter de cet instant).

« On va bientôt repartir, alors non ça ne peut pas attendre. »

« Très bien » Juliet s’avança vers Kate et quand elle atteignit la hauteur de cette dernière, elle lui glissa : « Allons-y »

Quelques minutes plus tard elle se mirent en chemin et malheureusement la pluie tomba.

« J’espère que tu sauras te repérer sous un temps pareil… » remarqua Juliet, d’un ton ironique.

« Tu n’avais qu’à me prévenir qu’il allait pleuvoir ! » répliqua Kate en lui lançant un regard froid.

« Désolé, mais je ne peut pas toujours prédire le temps qu’il va faire ! »

« Seulement quand ça t’arrange, en fait ! »

« Tu devrais vraiment maîtriser tes émotions. » soupira Juliet.

« Écoutes, si je ne me maîtrisais pas en ce moment même je t’aurais déjà déboîté l’autre épaule ! » grogna Kate en la poussant.

« Mais vas-y, ne te gêne surtout pas ! »

Kate fit mine de continuer son chemin, mais elle se retourna et frappa Juliet en plein visage.
Juliet vacilla, mais fonça sur Kate et la fit tomber par terre dans le sol mouillé. Kate attrapa les jambes de Juliet et celle-ci se retrouva également dans la boue.
Mais très rapidement elle se remirent sur pied.

« C’est fou ce que ça fait du bien. » dit Kate en souriant cruellement.

« Tu me frappes parce que tu es jalouse c’est ça ? » demanda Juliet en essuyant la boue sur son visage. « Tu es jalouse que Jack me fasse confiance et qu’il puisse compter sur moi ? »

« Ferme-là ! » ordonna Kate.

« Ou alors, tu es en colère contre Jack parce qu’il n’est plus comme avant avec toi, continua Juliet, remarque, je réagirais pareillement si la personne sur qui je comptais le plus couchait avec quelqu’un d’autre. »

« Mais tu vas la fermer ! » rugit Kate en lui donnant un coup au visage.

Le deuxième coup que Kate voulue lui donner, Juliet l’évita, attrapa la main de Kate et la fit basculer par terre.

« Regarde la vérité en face, Kate ! Tu n’as plus de chances avec lui ! Pourquoi continues-tu de te battre pour une cause perdue d’avance ? » dit Juliet d’une voix forte.

« Et toi ? Pourquoi te bats-tu avec tant d’acharnement pour quelqu’un qui ne te connaît même pas ? » murmura Kate, le souffle coupé par le coup qu’elle avait reçu.

Juliet lui tendit sa main pour l’aider à se relever. Kate hésita, mais finit par la prendre. Une fois debout Juliet lui dit :

« Je suppose qu’on a tous nos raisons… »

« Et c’est quoi la tienne ? » lui demanda Kate.

« Ma raison, Kate, est la même que la tienne ; celle que tu ne diras probablement jamais. »


Fin du chapitre
Revenir en haut Aller en bas
https://3series.superforum.fr
Luna Girl
*Admin and Justin&Kathryn Addict*
Luna Girl


Féminin Nombre de messages : 1373
Age : 30
Localisation : California
Emploi : Collégienne
Date d'inscription : 29/12/2006

Come What May (by Raven) Empty
MessageSujet: Re: Come What May (by Raven)   Come What May (by Raven) Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:42

c'est vraiment génial! J'adore la dernière phase de Juliet!
Revenir en haut Aller en bas
Stefany

Stefany


Féminin Nombre de messages : 318
Age : 31
Localisation : Canada
Date d'inscription : 12/02/2007

Come What May (by Raven) Empty
MessageSujet: Re: Come What May (by Raven)   Come What May (by Raven) Icon_minitimeVen 20 Avr - 1:10

Mouhahaha j'adore comment tu écris Juliet!

Vite la suite!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://second-of-may.livejournal.com
evy

evy


Féminin Nombre de messages : 528
Age : 33
Localisation : Dans l'eau turquoise,près de Jack...
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 01/03/2007

Come What May (by Raven) Empty
MessageSujet: Re: Come What May (by Raven)   Come What May (by Raven) Icon_minitimeVen 20 Avr - 10:17

J'adore!!!
Juliet toujours là pour titiller Kate XD
J'ai hate de lire la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://losangelesuniversity.fr-bb.com/index.htm
Raven
*Admin and Jacket's side*
Raven


Féminin Nombre de messages : 1219
Age : 30
Localisation : Vers Jack Shepard !
Emploi : Collègienne
Date d'inscription : 28/12/2006

Come What May (by Raven) Empty
MessageSujet: Re: Come What May (by Raven)   Come What May (by Raven) Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:14

MERCI Very Happy ! Voilà donc le 2ème chapitre !

Notes de l'auteur :
Les écritures en italiques sont des flash-back de Juliet.
Les flash-back se passent dans le village des autres, dans la maison de Juliet donc entre l'épisode 3x09 et 3x13.
Le chapitre 3 risque de mettre un moment a arriver parce que je sais pas encore exactement ce que je vais mettre dedans XD.

Chapitre 2 : Memories



Il continuait de pleuvoir. Inlassablement. Kate observa Juliet. Elle le détestait. Elle détestait ce visage calme et serein qui cachait quelqu’un de faible et vulnérable.


Juliet s’assit sur une chaise à côté de Jack et lui demanda :

« Est-ce que tu l’aimes ? »

« Qui ça ? » dit Jack en sortant de ses pensées.

« Kate. »



Juliet est faible. Voilà ce que Kate pensait pour se sentir plus fort. Mais était-ce la vérité ? Kate ne voulait pas le savoir. Sinon Juliet gagnerait.


Jack soupira.

« Kate est… Elle est… »

« Kate c’est Kate » résuma Juliet.

« Oui, on peut dire ça comme ça. » dit Jack en souriant légèrement.

Juliet se leva et prit les deux assiettes qui se trouvaient sur la table. Elle rempli le lavabo d’eau et commença à laver la vaisselle.

« Tu n’as pas répondu à ma question. »



Kate ouvrit la bouche pour dire quelque chose, mais aucun son ne sortit. La colère l’empêchait de parler. Juliet l’énervait à rester si calme dans une situation si tendue. Peut-être que Kate était jalouse de ce caractère si parfait ?


Ils se regardèrent. Juliet avait arrêté de laver les assiettes et Jack ne bougeait plus, la fixant du regard. Enfin, après un long moment de silence, il se leva et s’approcha de Juliet.

« C’est compliqué. »



Mais pourquoi lui faisait-il confiance ? Pourquoi à elle ? Cette question la rongeait de l’intérieur. Kate voulait réagir. Elle voulait « savoir ».


Juliet ignora sa réponse et continua de faire la vaisselle. Elle n’aimait pas cette réponse. C’était trop facile de la donner et de ne pas s’expliquer.

« Juliet… »

Jack posa sa main sur son épaule.
Juliet ferma les yeux. Elle ne put s’empêcher de penser que ses mains étaient douces bien qu’elle lui en voulait.
Jack descendit sa main jusqu’à celle de Juliet tout en caressant le bras de cette dernière.
Juliet se retourna pour lui faire face.

« C’est trop facile de répondre ça. »

« Je sais, mais c’est la vérité. »

« Un jour tu devras faire face à tes sentiments. » dit Juliet en baissant la tête.

Jack se pencha pour se rapprocher de son visage. Ils étaient si proches que Juliet sentit le souffle de Jack sur son visage.

« Toi aussi… » murmura-t-il.

Juliet releva la tête. Leurs lèvres s’effleurèrent.



« Pourquoi ? » demanda Kate en s’asseyant par terre (la pluie s’arrêtait).

« Pourquoi quoi ? » fit Juliet en sortant de ses pensées.

« Pourquoi Jack te fait confiance ? »

Juliet resta sans voix à cette question. Elle ne voulait pas répondre.


Jack posa ses mains sur les hanches de Juliet et lentement il enleva le haut de celle-ci. Puis il l’embrassa dans le coup sans attendre la réaction de Juliet.
Elle se laissa faire. Puis lui murmura quelque chose à l’oreille avant de l’embrasser à son tour.

« Tu es sûr que tu veux le refaire ? »



« Je t’ai posé une question et se sera sympa de répondre » rappela Kate. « Eh ! Tu m’écoutes ? »

Juliet tourna lentement la tête, essayant de chasser des images de sa tête, et la regarda.

« Je n’ai aucune obligation à te répondre. »

« Donc tu sais pourquoi. » Kate se leva et se dirigea vers Juliet. « Dis-moi pourquoi je ne peux pas connaître la vérité. »

« À quoi ça t’avancerait ? »

« Mais qu’est-ce que tu lui as fait bordel !? » hurla Kate en la plaquant brusquement contre un arbre.


Jack la plaqua contre le mur. Et il recommença à l’embrasser, encore et encore. Mais sachant qu’il devait répondre à la question de Juliet, entre deux baiser, il glissa :

« À ton avis ? »



« Réponds-moi ! Qu’est-ce que tu lui as fait pour qu’il devienne comme ça ! Réponds ! » hurla Kate.


Juliet sourit puis lui ordonna d’enlever son t-shirt. Jack sourit à son tour puis s’exécuta. Il la porta jusqu’au lit, tout en continuant de l’embrasser.


« Réponds ! Réponds-m… »

Kate arrêta d’hurler en entendant des murmures terrifiants tout autour d’elle. Elle recula et observa les alentours avec un regard terrifié.
Juliet tomba par terre et respira un grand coup (Kate l’avait pratiquement étranglée).

« Qu’est-ce que c’est ? » demanda Kate en reculant vers Juliet toujours autant terrifié par ces murmures incessants qu’elle connaissait pourtant bien.

Juliet se leva avec grande peine et les entendit.

« Cours. Kate, cours. »

Kate ne bougea pas trop terrifiée par ces chuchotements.

« COURS ! » hurla Juliet en la tirant par le bras.

Elles se mirent à courir. Mais les murmures ne cessaient pas et un coup de feu retentit. Puis un cri.
Kate se retourna pour voir Juliet et la vit par terre, se tenant le bras où du sang s’écoulait.

« Juliet ! »

Kate s’agenouilla près d’elle et, toujours aussi paniquée, essaya de la relever, mais en vain.

« Continue, Kate, fuis. » murmura Juliet en tirant une grimace de douleur.

« Pas question. » dit Kate en la relevant cette fois, mais avec grande peine.

Les murmures semblaient se rapprocher. Et Kate paniquait de plus en plus ne sachant que faire.

« Cours Kate » fit Juliet. « S’il te plait ne te sacrifie pas pour moi. »


Juliet se réveilla. Elle était nue. Jack était endormi à côté d’elle, nu aussi.
Elle se leva et s’habilla. Puis elle observa Jack en moment. Ne sachant que faire, elle préféra ne pas le réveiller. Elle se dirigea vers la cuisine. Même si c’était la deuxième fois qu’ils « l’avaient fait », ce n’était pas une raison pour prendre un air de « comme si on le faisait habituellement ».

« Salut. »

Juliet se retourna et vit Jack debout, habillé bien sur.

« Salut. »

Il s’assit sur une chaise et la regarda.

« Arrête de me regarder comme ça, tu me gênes. » dit Juliet en sortant un verre du placard et se servit de jus de fruits.

« Dis-moi comment te regarder alors. » fit Jack le sourire aux lèvres.

Juliet soupira.

« Regarde-moi comme tu veux, je suis trop fatiguée pour réfléchir. »

« Tu veux en parler ? » demanda-t-il en prenant soudain un air sérieux.

Elle s’assit sur le divan et bus une gorgée.

« Parler de quoi ? »

« De Kate. »



« Pas ques…

« Mais Kate, cours ! » coupa Juliet. Elle rajouta en murmurant : « C’est toi qu’ils veulent… »

« Quoi… ? »

Trop tard.

Un tir.

Un cri.

Les murmures s’arrêtèrent.

Juliet, terrifiée.

Kate.

Le sang.

La mort.
Revenir en haut Aller en bas
https://3series.superforum.fr
evy

evy


Féminin Nombre de messages : 528
Age : 33
Localisation : Dans l'eau turquoise,près de Jack...
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 01/03/2007

Come What May (by Raven) Empty
MessageSujet: Re: Come What May (by Raven)   Come What May (by Raven) Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:28

Mdr!
Comment régler le carré amoureux une bonne fois pour toutes:tuer Kate^^
Enfin au moins tu l'a fiat mourir honorablement,elle a refusé d'abandonner Juliet et tout!
Et les scènes Jacket whaou^^(je redeviens jacketeuse grace à toi mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://losangelesuniversity.fr-bb.com/index.htm
Raven
*Admin and Jacket's side*
Raven


Féminin Nombre de messages : 1219
Age : 30
Localisation : Vers Jack Shepard !
Emploi : Collègienne
Date d'inscription : 28/12/2006

Come What May (by Raven) Empty
MessageSujet: Re: Come What May (by Raven)   Come What May (by Raven) Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:24

Merci Razz
Mais ne t'en fais pas Kate n'est pas partie de si tôt je compte bien que sa mort soit plus compliqué que ça mais la fin est bien réussi je trouve (oulà je vais mal je me félicite moi-même ! lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://3series.superforum.fr
Stefany

Stefany


Féminin Nombre de messages : 318
Age : 31
Localisation : Canada
Date d'inscription : 12/02/2007

Come What May (by Raven) Empty
MessageSujet: Re: Come What May (by Raven)   Come What May (by Raven) Icon_minitimeMer 25 Avr - 0:11

Ohh, est-ce que Miss Raven se lancerait au R, aux scènes "X" ?!?? lol! Je déconne Razz Mais c'est très bien écrit, franchement! J'adore! Moi, je suis pas capable d'introduire des flashbacks XD J'ai essayé mais ça a rien donné...

Sinon, j'ai hâte de lire la suite! Mais prends ton temps, rien ne te presse^^
Revenir en haut Aller en bas
http://second-of-may.livejournal.com
Raven
*Admin and Jacket's side*
Raven


Féminin Nombre de messages : 1219
Age : 30
Localisation : Vers Jack Shepard !
Emploi : Collègienne
Date d'inscription : 28/12/2006

Come What May (by Raven) Empty
MessageSujet: Re: Come What May (by Raven)   Come What May (by Raven) Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:39

Ecoute Jacket sans scènes "X" c'est pas normal tu trouve pas lol!
Je trouve que l'idée des flash-back étaient plutôt bonne et il y en aura sans doute dans le prochain épisode !

Merci j'ai enfin trouvé ce que j'allais mettre dans le chapitre et je crois qu'il sera bien... XD
Revenir en haut Aller en bas
https://3series.superforum.fr
Luna Girl
*Admin and Justin&Kathryn Addict*
Luna Girl


Féminin Nombre de messages : 1373
Age : 30
Localisation : California
Emploi : Collégienne
Date d'inscription : 29/12/2006

Come What May (by Raven) Empty
MessageSujet: Re: Come What May (by Raven)   Come What May (by Raven) Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:49

j'adore les derniers mots en tout cas! C'est chouuuuuuuuuuuette!
Revenir en haut Aller en bas
Raven
*Admin and Jacket's side*
Raven


Féminin Nombre de messages : 1219
Age : 30
Localisation : Vers Jack Shepard !
Emploi : Collègienne
Date d'inscription : 28/12/2006

Come What May (by Raven) Empty
MessageSujet: Re: Come What May (by Raven)   Come What May (by Raven) Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:48

Merci Luna Wink fait plaisir et j'aime beaucoup la fin aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://3series.superforum.fr
Raven
*Admin and Jacket's side*
Raven


Féminin Nombre de messages : 1219
Age : 30
Localisation : Vers Jack Shepard !
Emploi : Collègienne
Date d'inscription : 28/12/2006

Come What May (by Raven) Empty
MessageSujet: Re: Come What May (by Raven)   Come What May (by Raven) Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:50

Etant donné que j'ai pris beaucoup de retard pour écrire ma fiction je vous donne le résumé du chapitre qui vient en espérant que çA vous suffira...

Chapitre 3 : Together

Résumé :

Jack et Juliet vont rentrer au camp avec Kate qui sera gravement blessé. Jack tentera tout pour la sauver mais se rendra bien compte que son cas est grave.
Sayid va reprocher quelque chose à Juliet qui a un rapport avec Kate. Jack et Juliet vont se disputer car celle-ci a peur qu'il n'ai plus confiance en elle après ce qui c'est passé.
Revenir en haut Aller en bas
https://3series.superforum.fr
Luna Girl
*Admin and Justin&Kathryn Addict*
Luna Girl


Féminin Nombre de messages : 1373
Age : 30
Localisation : California
Emploi : Collégienne
Date d'inscription : 29/12/2006

Come What May (by Raven) Empty
MessageSujet: Re: Come What May (by Raven)   Come What May (by Raven) Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:52

chouette alors!
Revenir en haut Aller en bas
Raven
*Admin and Jacket's side*
Raven


Féminin Nombre de messages : 1219
Age : 30
Localisation : Vers Jack Shepard !
Emploi : Collègienne
Date d'inscription : 28/12/2006

Come What May (by Raven) Empty
MessageSujet: Re: Come What May (by Raven)   Come What May (by Raven) Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:43

Voici enfin le chapitre 3 de ma fic ! Désolée pour le retard, mais je dois bien avoir écrit ce chapitre 4 fois XD lol
Les écritures italiques sont des flash-back de la journée que Jack a vécu.
Pour le 4eme chapitre, il sera plus court que les autres je vous donnerai plus d'info au cours de la semaine.
Enfin j'espère qu'il vous plaira...


Chapitre 3
Together



Jack entra dans sa tente. Bien qu’il n’y était pas allé depuis plus de deux semaines, il était, dans un sens, content de se retrouver là. C’était un peu comme rentrer d’un long voyage.

Jack s’étendit sur son lit. Il était vraiment très fatigué. Toutes ces histoires étaient… Compliquées.

Jack courait le plus vite possible. Il ne savait même pas où il allait, mais il était sûr d’aller dans la direction du coup de feu qui avait retenti quelques minutes auparavant.

Il s’arrêta et regarda autour de lui. Il inspira un grand coup avant de crier :

« Juliet ! Kate ! »

Jack se remit à courir. Peut importe le temps qu’il prendrait pour les retrouver, il ne voulait pas qu’il leur arrive quelque chose. Il ne se le pardonnerait jamais. Soudain, il entendit quelqu’un appeler à l’aide. Il la reconnut aussitôt. C’était elle.

« Juliet ! » cria Jack à son tour.

Il continua dans la direction qu’il pensait être celle où se trouvaient Juliet et Kate.

Il retrouva Juliet debout, se tenant le bras d’où s’écoulait du sang. Elle pleurait. Jack s’approcha d’elle et la prit dans ses bras. Juliet se blottit contre lui.

« Kate, elle… » commença Juliet en sanglotant.

« Chut… Ça va aller. » rassura Jack.

Mais en serrant Juliet un peu plus contre lui il vit derrière elle Kate. Elle était étalée sur le sol et respirait à peine…


Jack se retourna. Il était très fatigué, mais apparemment pas assez pour ignorer le fait que Kate était entre la vie et la mort et que Juliet était accusé d’avoir provoqué cela.

Jack s’agenouilla vers Kate et observa son ventre ensanglanté. Il souleva son t-shirt et découvrit une blessure par balle.

« Jack.. » murmura Kate.

Il se pencha sur son visage et lui sourit gentiment.

« Je suis là. »

Jack la prit le plus délicatement possible. Il se leva et regarda Juliet un moment, essayant de ne surtout pas penser à ce qui c’était produit, puis passa devant elle et partit en direction du campement avec Kate dans ses bras.


Jack se leva. Il devait… Réagir. Car perdre le contrôle de la situation était une des choses qu’il haïssait le plus. Bien décidé à faire quelque chose, il sortit de sa tente et se dirigea vers celle de Kate, mais quelque chose retint son attention : Juliet, assise sur le sable en train d’observer l’océan.

Devait-il aller lui parler ? S’excuser ? S’expliquer ? Il soupira.

Jack entra dans la tente de Kate. Cette dernière était allongée sur son lit, inconsciente, pendant que Juliet était assise et le regardait.

« Je suis désolé de n’avoir pas pu te soigner plus tôt… »

« Ce n’est pas grave. Kate est la priorité. »

Jack s’approcha d’elle et observa la blessure de Juliet au bras. Il fouilla un moment dans son sac et fit remarquer :

« Ça risque de faire mal… »

« Dans ce cas fait-le vite. » répondit Juliet en souriant légèrement.

Juliet mit un bandage autour de son bras. Certes, enlever la balle lui avait fait vraiment mal, mais finalement pas plus que quand celle-ci y était entrée.

Jack rangeait les médicaments dans son sac et Juliet remarqua vite qu’ils observaient un groupe de personne. Entre autres : Sayid qui parlait à Sawyer, Claire, Sun et d’autres.

« Tu crois ce que Sayid raconte ? »

Jack se retourna puis s’assit à côté d’elle.

« Tu veux dire, la théorie comme quoi tu aurais blessé Kate et quand se protégeant elle t’aurait blessé elle aussi… ? » fit-il en continuant d’observer le petit groupe. « C’est une théorie qui se tient. »

Juliet préféra rester silencieuse.

« Mais là n’est pas la question. Ce que je dois savoir c’est ce qui c’est vraiment passé. »

Juliet se leva, lui lança un regard froid puis voulu sortir, mais Jack s’était levé et la retint par le bras.

« Lâche-moi »

« Que c’est-il passé ? »

« Kate et moi on a eu peur ! On a cru entendre des bruits puis on s’est fait tiré dessus. Et elle ils ne l’ont pas loupée ! » répliqua Juliet.

« ”Ils” ? »

« Tu ne me crois pas ? Tu penses que je l’ai tuée ? Que je lui voulais du mal ? » fit Juliet, en colère.

Jack ne répondit pas.

« Tu ne me fais plus confiance ? »

À nouveau Jack resta silencieux. Juliet le repoussa.

« Écoutes, je n’y peux rien si ta petite copine va mourir ! Tu aurais peut-être préféré que je meure à sa place, mais ce n’est pas le cas. »

« Juliet… »

Mais elle se retourna et s’en alla.


« Je peux ? »

Juliet ne répondit pas. Alors Jack s’assit à côté d’elle.

« Juliet, excuse-moi pour tout à l’heure… »

Elle se leva et se posa devant lui.

« Tu veux t’expliquer ? Ou juste t’excuser pour avoir la conscience tranquille ? »

« Tu sais très bien que c’est faux. Je ne suis pas comme ça. »

Juliet fit quelques pas en direction du campement puis, s’arrêta et le regarda.

« Les gens changent… Qui crois-tu, Jack, moi ou tes amis ? »

Il se leva et s’approcha d’elle.

« Toi. Tu sais comme je suis, j’ai toujours besoin de temps pour comprendre les choses. Et là, j’ai compris. »

Il prit ses mains et l’embrassa dans le coup pour lui murmurer :

« Je tiens à toi. »

Il sourit puis vit qu’une larme coulait sur la joue de Juliet.

« Tu pleures ? » demanda-t-il.

« Tu es vraiment trop bête. » répondit-elle en sanglotant. « Tu aurais dû me le dire depuis le début. »

« Oui, sûrement. »

Juliet l’embrassa langoureusement. Puis ils allèrent dans la tente de Jack et y firent l’amour.


***


Juliet se réveilla en sursaut.

Dans son rêve, elle avait revu Kate se faire tirer dessus pendant que les murmures chuchotaient : « C’est de ta faute ! »

Juliet remarqua peu après qu’elle était nue et que Jack, qui dormait paisiblement à côté d’elle (comme à son habitude), l’était aussi. Juliet se leva et s’habilla rapidement, puis sortit de la tente.

Elle se dirigea vers la tente de Kate. Étant donné qu’il faisait à peine jour, Juliet ne s’attendait surtout pas à ce que quelqu’un lui crie :

« Eh ! Blondasse ! »

Sawyer s’approcha d’elle lentement.

« Que fais-tu debout à cette heure, Mme je-tue-n’importe-qui ? »

« Et toi ? »

« On s’en fou de ce que je fais là. Toi, tu vas vers la tente de Kate à l’aube et c’est louche. Si je prévenais tout le monde maintenant, on te foutrait dehors. »

« Tu n’en serais pas capable. »

« Donne-moi une seule bonne raison de ne pas te dénoncer, blondasse. »

« Tu sais très bien que je ne vais pas faire de mal à Kate. »

« Ah oui ? Qui me dit que tu ne vas pas finir ta besogne ? » demanda-t-il en la prenant par le bras.

« Sawyer, laisse-la ! »

Jack était debout devant sa tente. Il s’approcha d’eux.

« Laisse-la. »

Sawyer n’insista pas, il lâcha Juliet et lui lança un regard froid avant de s’en aller. Jack regarda un moment Juliet puis s’en alla à son tour. Juliet le connaissait bien se regard, celui qui voulait dire : « Fais ce que tu as à faire. »

Juliet entra dans la tente de Kate. Cette dernière était inconsciente. À vrai dire, elle n’avait ni parler ou bouger depuis que Jack l’avait prise dans ses bras.

Juliet s’assit sur le bord du lit. Elle prit la main de Kate qui pendait dans le vide et la mit sur le lit. Juliet resta un moment silencieuse puis, ne pouvant plus s’empêcher de verser une larme, elle murmura :

« Je suis désolée. »

Juliet éclata en sanglot mais réussi à former ses mots.

« Excuses-moi de n’avoir pas pu te protéger… De t’avoir dit toutes ces choses avant que tu ne… Pardonne-moi ! J’aurais dû… j’aurais dû te dire qu’ils viendraient, mais j’avais tellement peur ! Excuse-moi ! »

« Je te pardonne… » murmura Kate si faiblement que Juliet l’entendit à peine.

« Tu es réveillée ? Tu… Je vais appeler Jack ! » fit Juliet en se levant et en séchant ses larmes.

« Non… Attends… »

Juliet se rassit, voyant que Kate avait déjà énormément de peine à lui parler, elle ne voulait pas la fatiguer davantage.

« Dit-lui… Dit à Jack… »

« Que je lui dise quoi ? » demanda Juliet.

« Dit-lui que je... »

Kate reprit son souffle. Elle attendit un moment avant de reprendre :

« Dit-lui que je l’aime… »

Si Kate avait été en bonne santé, Juliet aurait éclaté de rire et lui aurait répondu : « C’est ça, fais-le toi-même ! »
Mais là, Kate était sur le point de mourir.

« Je lui dirai, promis. » fit-elle en souriant.

« Dit-lui que je l’aime… Et que je regrette… »

« Oui. »

Kate arrêta de parler. Sa tête tomba sur le côté du lit. Juliet ferma les paupières de la blessée et mit ses mains en crois sur sa poitrine.

« Adieu Kate. »

Kate était morte…


Fin du chapitre
Revenir en haut Aller en bas
https://3series.superforum.fr
Stefany

Stefany


Féminin Nombre de messages : 318
Age : 31
Localisation : Canada
Date d'inscription : 12/02/2007

Come What May (by Raven) Empty
MessageSujet: Re: Come What May (by Raven)   Come What May (by Raven) Icon_minitimeMer 16 Mai - 2:11

Mais qu'est-ce que je vois?! MAIS QU'EST-CE QUE JE VOIS?! Mais c'est un nouveau chapitre!

Et qu'est-ce que je vois en plus? EN PLUS?! MAIS Y'A UNE SCÈNE SULIET, OHMYGOD!!! XD

Je t'A-D-O-R-E!!! Et pas que pour avoir mis du Suliet, mais bien pour tout le reste aussi! Comme la scène où Kate crève XD Et aussi ma scène favorite, lorsque Jack embrasse Juliet dans le cou Smile Je sais pas pourquoi mais juste à y penser j'en frissonne.

Bravo! Je suis impatiente de lire le prochain chapitre!
Revenir en haut Aller en bas
http://second-of-may.livejournal.com
Luna Girl
*Admin and Justin&Kathryn Addict*
Luna Girl


Féminin Nombre de messages : 1373
Age : 30
Localisation : California
Emploi : Collégienne
Date d'inscription : 29/12/2006

Come What May (by Raven) Empty
MessageSujet: Re: Come What May (by Raven)   Come What May (by Raven) Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:06

c'est mon chapitre préféré! Tout d'abbors pour la scène Suliet! (je els adore ces deux-là XD) mais aussi sur le fait que Kate crève! Hé oui ça me rend de bonne humeur! Et sa dernière phrase est superbe...Juliet va-t-elle le dire? Ou faire comme si rien ne s'était passé? Sawyer va-t-il pleurer à l'enterrment ( j'éspère que oui...il est trognon quand il pleure!) Bref vivement le prochain!
Revenir en haut Aller en bas
Raven
*Admin and Jacket's side*
Raven


Féminin Nombre de messages : 1219
Age : 30
Localisation : Vers Jack Shepard !
Emploi : Collègienne
Date d'inscription : 28/12/2006

Come What May (by Raven) Empty
MessageSujet: Re: Come What May (by Raven)   Come What May (by Raven) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:15

Stef tu sais que je t'adore ? lol (même si t'aime Suliet lol)

Luna^^ ben toi inutile de te le rappeler lol

Info pour la suite :

Le chapitre 4 ne sera pas le dernier !
Il sera centré uniquement sur l'enterrement de Kate...

Le chapitre 5
On verra à nouveau des FB sur Jack et Juliet et ma fic se conclura (malheureusement)
Revenir en haut Aller en bas
https://3series.superforum.fr
Luna Girl
*Admin and Justin&Kathryn Addict*
Luna Girl


Féminin Nombre de messages : 1373
Age : 30
Localisation : California
Emploi : Collégienne
Date d'inscription : 29/12/2006

Come What May (by Raven) Empty
MessageSujet: Re: Come What May (by Raven)   Come What May (by Raven) Icon_minitimeVen 18 Mai - 12:52

oh ouais trop bein! Je me réjouie pour l'enterrement! XD
Revenir en haut Aller en bas
evy

evy


Féminin Nombre de messages : 528
Age : 33
Localisation : Dans l'eau turquoise,près de Jack...
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 01/03/2007

Come What May (by Raven) Empty
MessageSujet: Re: Come What May (by Raven)   Come What May (by Raven) Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:55

Superbe suite!
franchement j'ai adoré!!!
Pauvre Kate^^
J'ai surtout hate de voir la réaction de Sawyer quand il saura qu'elle est morte^^pauvre petit chou!
Revenir en haut Aller en bas
http://losangelesuniversity.fr-bb.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Come What May (by Raven) Empty
MessageSujet: Re: Come What May (by Raven)   Come What May (by Raven) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Come What May (by Raven)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» You Saved Me (by Raven)
» Found (by Raven)
» Je la tiendrai...(By Raven)
» Souvenirs… (by Raven)
» Last kiss... (by Raven)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des trois séries :: Divers :: Créations :: Fan Fictions-
Sauter vers: