Forum des trois séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des trois séries : Lost, Prison Break et Grey's Anatomy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 5 things Sawyer never said to Juliet (by Stefany)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Stefany

Stefany


Féminin Nombre de messages : 318
Age : 31
Localisation : Canada
Date d'inscription : 12/02/2007

5 things Sawyer never said to Juliet (by Stefany) Empty
MessageSujet: 5 things Sawyer never said to Juliet (by Stefany)   5 things Sawyer never said to Juliet (by Stefany) Icon_minitimeDim 20 Mai - 4:37

Titre : 5 things Sawyer never said to Juliet
Auteure : Stefany
Fandom : Lost
Personnages/Couples : Sawyer/Juliet
Rating : R
Spoilers : Général Saison 3
Note de l’auteure : Écrite tard le soir, dans mon lit, face à l’anticipation de la finale « Jatey ». Donc comme vous l'aurez devinez, ça n’a peut-être aucun sens, comme histoire. Mais depuis ce trailer, je dis Vive Suliet. Assez court. Les dialogues, qui sont très rare, sont en anglais mais très compréhensibles.

5 things Sawyer never said to Juliet

-down to the ocean, it’s only water and sand-
(bones - the killers)

I. “I hate you”

La première fois qu’il l’avait vu, il avait eu un choc. Surtout à cause de cette petite flèche qu’il avait de plantée dans la peau de son cou. Il aurait voulu lui dire, mais les décharges étaient trop puissantes, l’empèchant de dire un seul mot.

De retour à sa cage, il n’avait tout simplement pas eu la force. « I’m sorry » disait son regard.

Il accepta ses excuses.

*

-all the boys who the dance floor didn’t love-
(this ain’t a scene, it’s a arms race - fall out boy)

II. “I don’t know”

Il l’avait toujours considérée comme l’ennemie suprème. La méchante sorcière dans le conte de fées. (si on pouvait appeller celà un conte de fées).

Le premier matin où il l’avait vu sortir de sa tente en tant que « One of Us », il aurait voulu pouvoir comprendre. Elle s’était réveillée tôt, s’était attaché les cheveux et était allée se chercher à manger.

Et il ne pouvait nier l’avoir contemplée.

*

-shoulda, woulda, coulda said it back to you-
(shoulda – hinder)

III. “I don’t care”

Il ne lui avait jamais dit, parce que c’était un mensonge.

Quand elle était avec Jack, lui tenant la main, ses doigts enlacés aux siens. Quand elle rigolait avec sa nouvelle meilleure amie, Sun. Quand elle allait s’asseoir près de l’océan et qu’elle observait l’horizon.

Quelques fois, Juliet et lui se disaient bonjour. Bonsoir. Bonne nuit.

C’était un mensonge. Et tandis que Kate était étendue à ses côtés, il se demandait si elle aussi, elle était étendue près de Jack.

*

-now i’m banging on the door of an angel-
(let love in – goo goo dolls)

IV. “I love you”

C’était dans la forêt. Un soir où Jack, Sayid et Kate étaient aller faire une ballade dans la jungle. Sawyer, en fait, n’avait aucune idée où Kate ni Jack étaient, et il s’en fichait.

« Sawyer... »
« Shhh, baby, shhh... »

Ils avaient attendu trop longtemps. Trop de regards lancés par-dessus des épaules. Trop de mains qui se touchent accidentellement.

« I love... »
« Shhh, you don’t mean it »

Il n’avait pas envie d’être mis face à la réalité. Ses lèvres frôlèrent celle de Juliet. Il ferma les yeux.

« Oh God, yes! »

*

-i can’t explain myself at all-
(it ends tonight – the all-american rejects)

V. “I’m sorry”

Il souhaitait pouvoir l’être. Mais il n’était pas désolé et ne le regrettait pas.

Il la regarde encore, parfois, quand elle est avec Jack. Et il peut encore ressentir les picotements dans son cou.

*

FIN


Et en passant, oui, le chapitre 5 de PMYR arrive...bientôt...j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
http://second-of-may.livejournal.com
evy

evy


Féminin Nombre de messages : 528
Age : 33
Localisation : Dans l'eau turquoise,près de Jack...
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 01/03/2007

5 things Sawyer never said to Juliet (by Stefany) Empty
MessageSujet: Re: 5 things Sawyer never said to Juliet (by Stefany)   5 things Sawyer never said to Juliet (by Stefany) Icon_minitimeDim 20 Mai - 9:49

lol! Comme d'habitude j'ai adoré!Very Happy
Je suis pas encore partisante du Suliet lol! mais ça va peut être venir!
Revenir en haut Aller en bas
http://losangelesuniversity.fr-bb.com/index.htm
Luna Girl
*Admin and Justin&Kathryn Addict*
Luna Girl


Féminin Nombre de messages : 1373
Age : 30
Localisation : California
Emploi : Collégienne
Date d'inscription : 29/12/2006

5 things Sawyer never said to Juliet (by Stefany) Empty
MessageSujet: Re: 5 things Sawyer never said to Juliet (by Stefany)   5 things Sawyer never said to Juliet (by Stefany) Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:09

:cry1: c'est trop triste! Etant donné que je suis une Suleit addict en ce moment cette fic me touche énormment... 5 things Sawyer never said to Juliet (by Stefany) Larme

franchement qui n'aime pas Suliet ici? C'est le plus beau couple du monde!
Revenir en haut Aller en bas
Raven
*Admin and Jacket's side*
Raven


Féminin Nombre de messages : 1219
Age : 30
Localisation : Vers Jack Shepard !
Emploi : Collègienne
Date d'inscription : 28/12/2006

5 things Sawyer never said to Juliet (by Stefany) Empty
MessageSujet: Re: 5 things Sawyer never said to Juliet (by Stefany)   5 things Sawyer never said to Juliet (by Stefany) Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:20

XD nan dsl Jacket est le plus beau couple du monde.

Stefany tu sais que j'adore quand tu écris même du Jate ou du Suliet XD on dirait que tu n'as même pas besoin de réfléchir les mots te viennes tout de suite XD je suis jalouse lol

Bravo. Même si je préfère Jacket. Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
https://3series.superforum.fr
Stefany

Stefany


Féminin Nombre de messages : 318
Age : 31
Localisation : Canada
Date d'inscription : 12/02/2007

5 things Sawyer never said to Juliet (by Stefany) Empty
MessageSujet: Re: 5 things Sawyer never said to Juliet (by Stefany)   5 things Sawyer never said to Juliet (by Stefany) Icon_minitimeDim 27 Mai - 5:49

Woaw j'adore vos commentaires et ça me fait vraiment plaisir de savoir que ce que j'écris est lu, tout d'abord XD et apprécié!! J'en reviens toujours pas que j'arrive à écrire des choses potables Laughing

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
http://second-of-may.livejournal.com
Contenu sponsorisé





5 things Sawyer never said to Juliet (by Stefany) Empty
MessageSujet: Re: 5 things Sawyer never said to Juliet (by Stefany)   5 things Sawyer never said to Juliet (by Stefany) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
5 things Sawyer never said to Juliet (by Stefany)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Can't Run (by Stefany)
» This sh*t is BANANAS (by Stefany)
» Dix Minutes (by Stefany)
» She Bangs (by Stefany)
» Misérables (by Stefany)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des trois séries :: Divers :: Créations :: Fan Fictions-
Sauter vers: