Forum des trois séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des trois séries : Lost, Prison Break et Grey's Anatomy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Dix Minutes (by Stefany)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Stefany

Stefany


Féminin Nombre de messages : 318
Age : 31
Localisation : Canada
Date d'inscription : 12/02/2007

Dix Minutes (by Stefany) Empty
MessageSujet: Dix Minutes (by Stefany)   Dix Minutes (by Stefany) Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:46

Titre : Dix Minutes
Auteure : Stefany
Fandom : Lost
Personnages/Couples : Charlie/Claire/Desmond
Rating : G
Spoilers : 3x08 Flashes Before Your Eyes
Note(s) de l’auteure : Cette fic est un Drabble. Même pas un OS parce que c'est trop court. Ça s’appelle Dix Minutes parce que je l’ai écrit pendant les dix dernières minutes de mon cours de maths. J’ai écrit le dernier mot alors que la cloche sonnait, et ça faisait exactement 10 minutes que j’écrivais. Toute l’histoire tourne autour de ce dix minutes. C'est un peu n'importe quoi. Et c'est du point de vue de Claire. C’est la première fois que j’écris avec ce style et en si peu de temps, alors soyez indulgents^^

Dix Minutes.

Ça fait dix minutes qu’on est ensemble maintenant, dix minutes que nous parlons de Charlie et tout ce dont je me souviens parfaitement de ces dix minutes c’est que tu essaie de comprendre et d’approuver – ou de désapprouver, peu importe – toutes les petites choses et les petits commentaires que je dis et tu fais cela toujours avec une bonne raison et une opinion digne, pas que « Tu as raison » ou « Voyons, Claire, ne soit pas stupide! Faisons comme je le dis ».

Dix minutes dans une vie, c’est pas beaucoup, n’est-ce pas? Dans ma vie, dix minutes, c’est le temps qu’il me faut pour changer Aaron. Dans la tienne, c’est le temps que tu as pris pour te décider à venir me parler, le temps que t’as pris pour te demander si ça en valait la peine. Dans celle de Charlie, c’est peut-être ces dernières dix minutes. Le temps peut être tellement stupide, parfois.

Dix minutes plus tard, on arrête de parler et on regarde l’horizon dans un silence total seulement brisé par le bruit des vagues. Est-ce qu’il nous voit, est-ce qu’il se demande qu’est-ce que je fais avec toi, de quoi on parle – même s’il sait très bien qu’on parle toujours de lui – et est-il jaloux? Parce que maintenant nous sommes amis, comment ne pas l’être.

C’est toujours à propos de Charlie. J’aimerais si, un jour, ça serait à propos de quelque chose d’autre. On pourrait parler de Penny. Je sais qu’elle te manque et que tu es toujours amoureux d’elle. On pourrait parler de l’île, du bunker, de toi, de moi, de nos histoires…

Dans dix minutes tu vas partir, ou je vais le faire, et tout va recommencer demain, dix minutes plus tard qu’aujourd’hui, et bientôt on se verra la nuit, et les minutes n’auront plus d’importance.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
http://second-of-may.livejournal.com
evy

evy


Féminin Nombre de messages : 528
Age : 33
Localisation : Dans l'eau turquoise,près de Jack...
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 01/03/2007

Dix Minutes (by Stefany) Empty
MessageSujet: Re: Dix Minutes (by Stefany)   Dix Minutes (by Stefany) Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:33

J'adore!
Pour un truc écrit en dix minutes,ça en donne pas l'impression!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://losangelesuniversity.fr-bb.com/index.htm
Luna Girl
*Admin and Justin&Kathryn Addict*
Luna Girl


Féminin Nombre de messages : 1373
Age : 30
Localisation : California
Emploi : Collégienne
Date d'inscription : 29/12/2006

Dix Minutes (by Stefany) Empty
MessageSujet: Re: Dix Minutes (by Stefany)   Dix Minutes (by Stefany) Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:54

c'est vraiment priginal! J'adore tes notes de l'auteur...tu l'as écrite pendant ton cour de math? ça devait pas te passioner! lol!
en tout cas j'aime bien...tu devrais avoir plus souvent des maths...
Revenir en haut Aller en bas
Raven
*Admin and Jacket's side*
Raven


Féminin Nombre de messages : 1219
Age : 30
Localisation : Vers Jack Shepard !
Emploi : Collègienne
Date d'inscription : 28/12/2006

Dix Minutes (by Stefany) Empty
MessageSujet: Re: Dix Minutes (by Stefany)   Dix Minutes (by Stefany) Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:04

Ouah ! (tu peux en écrire une sur Jacket comme ça parce que là je pleure lool)
Bravo ! Superbe !
Revenir en haut Aller en bas
https://3series.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Dix Minutes (by Stefany) Empty
MessageSujet: Re: Dix Minutes (by Stefany)   Dix Minutes (by Stefany) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dix Minutes (by Stefany)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shakespeare (by Stefany)
» Igneous (by Stefany)
» Est-ce que tu l'as regardée? (by Stefany)
» Can't Run (by Stefany)
» The Break After (by Stefany)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des trois séries :: Divers :: Créations :: Fan Fictions-
Sauter vers: