Forum des trois séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des trois séries : Lost, Prison Break et Grey's Anatomy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 The Break After (by Stefany)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Stefany

Stefany


Féminin Nombre de messages : 318
Age : 31
Localisation : Canada
Date d'inscription : 12/02/2007

The Break After (by Stefany) Empty
MessageSujet: The Break After (by Stefany)   The Break After (by Stefany) Icon_minitimeDim 27 Mai - 5:52

Titre : The Break After
Auteure : Stefany
Fandom : Lost
Personnages/Couples : Sawyer/Juliet
Rating : G
Spoilers : 3x22/3x23 Through the Looking Glass
Notes de l’auteure : JE N’AI AUCUNE INSPIRATION POUR MA FIC À CHAPITRES ALKDHFAKHFKHDASFH JE VEUX MOURIR. Sinon j’ai de l’inspiration pour 982397174827 One-Shot. Yay!. Enfin bref, ceci a été écrit pendant mon cours de maths (OUI, encore!!! =P) et comme toujours, c’est court. 381 mots. Mais j’aime bien. Et en plus le rating est G, donc y’a même pas de sexe. MDR c’est une grande étape pour moi XD.
PS. C'est VRAIMENT n'importe quoi et c'est pas la meilleure chose que j'ai écrite. Vraiment.

The Break After

« T’en veux? »

Juliet était assise sur le sable, tout près de la mer. Cela faisait quelques heures que Hurley, Sawyer et elle avaient tué Tom et Ryan et à part l’appel qu’Hurley avait envoyé aux autres rescapés à l’aide du walkie-talkie, ils n’avaient pas entendu de leurs nouvelles. Lorsqu’elle entendit sa voix, elle leva les yeux vers lui et regarda attentivement la bière qu’il lui offrait. Quelques moments plus tard, elle s’en empara.

« Merci » murmura-t-elle.

« Ça me fait plaisir, très chère! » Il s’assit à ses côtés tandis qu’elle prenait sa première gorgée. Elle fit une grimace lorsqu’elle goûta le liquide et Sawyer se mit à rire.

« C’est un peu vieux comme bière, tu sais » dit-il, prenant lui-même une gorgée. « Ne t’en fais pas, tu vas t’y habituer »

« Je déteste quand les gens me dise de ne pas m’en faire » Elle regarda la bière puis la tendit à Sawyer. « C’est dégoûtant »

Sawyer s’empara de la bière et lui sourit. « Une de plus pour moi, alors! »

Juliet sourit légèrement.

« Tu sais, j’aurais jamais cru que t’étais du côté des gentils, dans notre camp » dit Sawyer.

« Hé bien, maintenant, tu le sais... » Juliet lui lança un regard. « Rien de nouveau? Je veux dire, le walkie-talkie... »

Le regard de Sawyer rencontra le sien et ils se contemplèrent un moment.

« Non » dit-il finalement.

Ils continuèrent de se regarder longtemps jusqu’à ce que Juliet brise le contact. « Ça va? » demanda Sawyer à voix basse. Il y eut un moment de silence puis Juliet répondit :

« Oui, James, ça va »

Sawyer fut surpris par le fait que malgré qu’elle l’avait appellé James, malgré le fait qu’il détestait ce nom depuis quelques temps plus qu’il ne l’avait jamais détesté auparavant, il n’avait eut aucun pincement au coeur lorsqu’elle avait parlé. Comme si sa voix appaisait le nom, comme si les prénoms n’avaient plus d’importance. Il ne permettait même pas à Kate de le nommer comme ça, et c’est ce qui le dérangeait au plus haut point.

Il se leva et regarda Juliet.

« Tu vas me surprendre jour après jour, n’est-ce pas? »

Et il s’éloigna, une bière dans chaque main.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
http://second-of-may.livejournal.com
Stefany

Stefany


Féminin Nombre de messages : 318
Age : 31
Localisation : Canada
Date d'inscription : 12/02/2007

The Break After (by Stefany) Empty
MessageSujet: Re: The Break After (by Stefany)   The Break After (by Stefany) Icon_minitimeDim 27 Mai - 6:15

Bonje sais que les double-post c'est mal mais :

1. J'avais oublié de remercier quelques personnes pour leurs commentaires sur mes autres fics alors ça a résulté que cette fic n'était plus la plus récente et donc en postant ça la remet en position #1 XD

2. Je ne le referai plus et une des Admin peut supprimer ce message parce que je ne me suis rendue compte seulement qu'après que je ne pouvais pas supprimer moi-même.

3. J'en profites pour dire que je ne sais pas quand ma fic longue sera mise à jour parce que je n'ai réellement aucune inspiration.
Revenir en haut Aller en bas
http://second-of-may.livejournal.com
evy

evy


Féminin Nombre de messages : 528
Age : 33
Localisation : Dans l'eau turquoise,près de Jack...
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 01/03/2007

The Break After (by Stefany) Empty
MessageSujet: Re: The Break After (by Stefany)   The Break After (by Stefany) Icon_minitimeDim 27 Mai - 10:11

J'ai beaucoup aimé Very Happy
Je pense qu'un tel moment Suliet n'arrivera vraiment jamais mais c'était quand même chouette à lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://losangelesuniversity.fr-bb.com/index.htm
Luna Girl
*Admin and Justin&Kathryn Addict*
Luna Girl


Féminin Nombre de messages : 1373
Age : 30
Localisation : California
Emploi : Collégienne
Date d'inscription : 29/12/2006

The Break After (by Stefany) Empty
MessageSujet: Re: The Break After (by Stefany)   The Break After (by Stefany) Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:00

oh j'adore,j'adore,j'adore!!!OMG OMG!!!C'est merveilleux! Vivement une prochaine fic Suliet!!!C'est merveilleux!

PS:ON ne supprimeras pas ton double post! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raven
*Admin and Jacket's side*
Raven


Féminin Nombre de messages : 1219
Age : 30
Localisation : Vers Jack Shepard !
Emploi : Collègienne
Date d'inscription : 28/12/2006

The Break After (by Stefany) Empty
MessageSujet: Re: The Break After (by Stefany)   The Break After (by Stefany) Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:43

J'en ai marre de me répéter. C'est génial. Tu veux pas faire une fic nul pour que je change le sens de mes messages a propos de tes fics ? XD

Je rigole. Elle est génial. Un peu trop Suliet, mais je les aime bien quand même^^

A propos de ton manque d'inspiration... T'A INTERET A CONTINUER TA FIC JACKET OU JE VIENS AU CANADA ET JE TE BOTTE LE C** !!! Razz hihi
Revenir en haut Aller en bas
https://3series.superforum.fr
Stefany

Stefany


Féminin Nombre de messages : 318
Age : 31
Localisation : Canada
Date d'inscription : 12/02/2007

The Break After (by Stefany) Empty
MessageSujet: Re: The Break After (by Stefany)   The Break After (by Stefany) Icon_minitimeLun 28 Mai - 4:17

evy : Lol je sais bien Razz Mais j'aime bien écrire du Suliet, je trouve que c'est amusant et ça me permet de me convaincre que si jamais Jate is Fate, y'a quand même du potentiel en quelque part XD
Luna Girl : Merciiii!!! I love you J'ai toujours plein d'idée pour du Suliet!! (je devrais en avoir + pour ma fic longue Neutral )
Raven : MDR j'peux bien essayer d'écrire quelque chose de nul, enfin, tout ce que j'écris, dans ma tête sa sonne nul mais bon XD ET JE SAIS QUE JE DOIS ÉCRIRE CETTE FOUTUE FIC MAIS J'AI VRAIMENT AUCUNE IDÉE TU VOUDRAIS PAS LA CO-ÉCRIRE AVEC MOI? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://second-of-may.livejournal.com
Raven
*Admin and Jacket's side*
Raven


Féminin Nombre de messages : 1219
Age : 30
Localisation : Vers Jack Shepard !
Emploi : Collègienne
Date d'inscription : 28/12/2006

The Break After (by Stefany) Empty
MessageSujet: Re: The Break After (by Stefany)   The Break After (by Stefany) Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:11

PAS QUESTION !!! Nos styles d'écritures sont trop différent (quoique...) et en plus tu écris vraiment très bien (même si tu ne t'en rend pas compte). Alors même si TU TROUVES TON CHAPITRE NUL POSTE LE PARCE QU'IL SERA GENIAL ! XD

Sérieux je n'ai pas vu une de tes fic nul. ^^

Au fait, tu sais ce que me rappelle ton OS ? Une scène Suliet que j'ai écrite dans un OS Jacket. Je vais sûrement la poster. Enfin tu verras quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://3series.superforum.fr
Contenu sponsorisé





The Break After (by Stefany) Empty
MessageSujet: Re: The Break After (by Stefany)   The Break After (by Stefany) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Break After (by Stefany)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Can't Run (by Stefany)
» Misérables (by Stefany)
» Selon elle (Fan Fic sur Prison Break)
» Shakespeare (by Stefany)
» Est-ce que tu l'as regardée? (by Stefany)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des trois séries :: Divers :: Créations :: Fan Fictions-
Sauter vers: