Forum des trois séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des trois séries : Lost, Prison Break et Grey's Anatomy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Respirer, Briser (by Stefany)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stefany

Stefany


Féminin Nombre de messages : 318
Age : 31
Localisation : Canada
Date d'inscription : 12/02/2007

Respirer, Briser (by Stefany) Empty
MessageSujet: Respirer, Briser (by Stefany)   Respirer, Briser (by Stefany) Icon_minitimeDim 25 Fév - 0:25

Titre : Respirer, briser (la 1ère version, en anglais, ici
Auteure : Stefany
Fandom : Lost
Personnages/Couples : Jack/Juliet, une peu de Sawyer/Kate et mentions de Jack/Kate.
Spoilers : Jusqu'à 3x02 The Glass Ballerina
Rating : R (contient des scènes vulgaires)
Disclaimer : Les personnages ne m'appartiennent pas, je ne fais pas d'argent de cette histoire blah blah blah...
Note de l'auteure : Okay, au départ, j'ai écrit cette histoire en anglais, et traduite, je la trouve bizarre. Je me rapelle qu'il y avait des mots que je n'arrivais même pas à traduire. Donc, si des tournures de phrase vous semble louches, veuillez me pardonner! Rolling Eyes Aussi, je sais, je n'ai pas 18 ans et j'écris du R. Qu'est-ce que ça change, tout le monde le fait! Razz

Voilà donc la fic, qui est un One-Shot. Appréciez!

Respirer, briser.

Quelques fois, elle entrerait dans cette pièce pour lui apporter de la nourriture (3 fois par jour). Quelques fois, elle serait de l’autre côté, elle serait dans le monde réel, pour lui poser des questions sur sa vie avant le crash. Elle, dans la réalité. Lui dans cette prison qu’était cet aquarium. Il n’était pas un requin (quoi que quelques fois il puisse être aussi agressif avec elle).

Quelques fois elle apporterait une soupe. La dernière, elle l’avait fait elle-même (bien sûr). Jack ne voudrait pas la manger. Il ne voudrait jamais. Mais lentement, il le ferait. Il ne voudrait pas mourir. Pas à cause d’une soupe (peut-être à cause d’elle).

Quelques fois elle ne viendrait pas du tout. Quelques fois, se serait Ben. Mais à chaque fois que se serait Ben, chaque fois son nom allait sortir de sa bouche. Il allait en abuser. Ben, pas Jack. Jack resterait silencieux (même si Juliet est un si beau prénom à entendre).

*

Il y avait des barreaux et de la chaleur et le soleil. Il y avait Sawyer et Kate. Il y avait Jack, loin d’eux. Il y avait tout, et toujours ils n’avaient aucun espoir (ils s’avaient).

*

Sourires devinrent rapidement blagues. Petites, mais présentes. Il y avait ces moments où le temps semblait s’arrêter autour d’eux (juste des secondes) avant que Juliet ne se rappelle qu’ils étaient surveillés, que son travail était de le briser (d’une manière si belle). Ensuite elle serait partie. Et Jack serait seul (jamais tant qu’elle était en vie).

La petite lumière rouge, sur le côté de la caméra, était le signe qui lui prouva qu’il ne serait pas tranquille avant un bon moment. Non pas qu’il espérait qu’ils le laisseraient partir (il l’espérait). Mais un jour il souhaiterait que la lumière s’éteigne pour de bon, juste pour qu’il se sente libre de faire peu importe ce qu’il voulait (la voir).

Ce jour-là, il se demanda qu’est-ce qui se passait (et elle est arrivée). Il s’inquiétait pour ses amis, se demandant où ils étaient (il s’inquiétait pour Kate). Il cria. Juliet cria (elle était calme).

*

Kate demanda où était Jack. Personne ne lui répondit (Sawyer commençait à s’inquiéter).

*

Ce n’était plus pareil autour de lui (elle avait sauvé sa vie ; il ne le savait pas). Il avait mis un chandail et une paire de pantalon avec le logo Dharma. Il n’était plus un prisonnier (il était redevenu chirurgien).

*

Bientôt, ils se touchèrent. Ils étaient les mêmes (dans la même cage). Toucher les cheveux, toucher les bras, toucher les jambes, toucher le visage (les lèvres). Ils ne savaient pas comment ça avait commencer. Kate était en dépression (comme Sawyer). Elle avait été transférée dans sa cage pour aucune raison (apparentes). Alors ils se sont touchés.

*

Jack était toujours silencieux. Il ne parlait à personne, sauf Juliet. Et elle n’était pas avec lui souvent. Il ne parlerait qu’environ une fois par jour (c’était assez).

Quelqu’un l’amena dans une pièce avec des vidéos. Beaucoup de vidéos. Il expliqua à Jack qu’ils surveillaient le camp, qu’ils pouvaient voir partout. Il lui montra son ancienne prison (l’aquarium). Et il lui montra Sawyer et Kate. Se touchant.

*

Alors, finalement, il y avait une raison.

*

Jack regarda derrière lui. Juliet se tenait près de la porte (triste, semblait-elle). Jack passa devant elle. Parce qu’il savait qu’il tomberait amoureux s’il la regardait dans les yeux (il n’était plus amoureux de Kate).

Il faisait son travail. Silencieux. Il ne parlait même plus à Juliet (elle avait accompli sa mission).

*

Bientôt ils apprirent que Jack savait. Kate ne le crut pas (Sawyer y crut ; il la toucha).

*

Un jour elle est venue le voir dans sa « chambre ». Elle lui a ordonné de la suivre. Il le fit (il ne savait pas pourquoi).

Elle l’amena dans sa maison (des larmes tombant le long de ses joues ; elle ne voulait pas lui faire cela, avoir honte d’elle-même, mais elle ne savait pas ce qui allait arriver). Elle ferma la porte derrière elle (plus près de Jack). Elle murmura qu’elle voulait faire l’amour avec lui (inconfortable). Il l’embrassa.

Elle l’embrassa à nouveau. Passionnément (violence). Il la suivit jusqu’à sa chambre, ses lèvres sur les siennes, sa langue faisant son chemin dans sa bouche. Doux, suppliants grognements (ceux de Jack et de Juliet). Ses mains sous son T-Shirt, le suppliant de le retirer (elle voulait ressentir). Bientôt ce fut fait (deux fois). Tombant sur le lit, elle murmura son nom (elle le devait).

Il ne savait pas ce qu’il faisait. Il savait juste qu’il le voulait, qu’il en avait besoin (elle aussi).

Elle était parfaite (dans un moment parfait). Embrassant son cou, il fit son chemin en elle. Il allait doucement (ils voulaient ressentir). Bientôt, elle commença à bouger ses hanches au même rythme que les siennes (un duo). Ses ongles écorchaient (cela ne faisait pas mal) son dos. Il ne ferma pas les yeux lorsque cela arriva. Il voulait savoir ce que c’était (comment c’était). Elle cria son nom (comme il fit quelques secondes plus tard).

Et là, étendu (les deux) sur le lit, elle se mit à pleurer. Cela ne recommencera jamais.

Il ne se toucherait pas.

*

Ils se touchaient. Kate dormait (depuis un bon moment). Sawyer avait faim.

*

Cela arriva encore. Une fois. Une autre fois. Encore une autre (ils ne pouvaient pas s’en passer). Et à chaque fois, elle pleurerait. Parce que plus ils s’attachaient l’un à l’autre, plus elle ne pouvait imaginer un jour devoir se séparer de lui. Elle était tombée amoureuse de lui depuis un bon moment (et il ne l’aimait pas de la même façon qu’elle).

C’était une relation secrète dont ils ne parleraient à personne. Se fixant quelques fois, se souriant d’autres (cela dépendait). Mais chaque nuit elle l’amènerait avec elle et ils s’embrasseraient (sur chaque bout de peau qu’ils pouvaient atteindre) parce que c’était maintenant une obsession et ils en étaient accro.

*

Cette nuit-là, Kate aurait préféré mourir. Jack et Juliet les avaient libérés. Kate voulait parler à Jack (il ne lui a jamais répondu). Sawyer prit Kate par la main et ils se mirent à courir aussi rapidement qu’ils le pouvaient. Jack pouvait entendre les sanglots de Kate à travers les arbres. Il avait été amoureux d’elle. Juliet prit la main de Jack dans la sienne (il la serra). Une étape (fatale) avait été franchie. Il faisait maintenant parti d’une toute autre communauté (il embrassa Juliet, juste pour se sentir en vie).

C’était son abri.

*

Ils avaient fait une erreur. Ils allaient mourir. Assis d’un bord et de l’autre d’une pièce (sans fenêtre), ils se regardent.

« Je t’aime » dit-elle.

Jack ne fait que la regarder. Il sait que c’est sa dernière chance (et Juliet sait qu’il ne la saisira pas). Il ne peut pas. Il veut (voulait depuis si longtemps) lui dire, mais ce serait un mensonge (elle aimerait qu’il mente, juste pour elle).

« Pas moi ».

FIN
Revenir en haut Aller en bas
http://second-of-may.livejournal.com
Luna Girl
*Admin and Justin&Kathryn Addict*
Luna Girl


Féminin Nombre de messages : 1373
Age : 30
Localisation : California
Emploi : Collégienne
Date d'inscription : 29/12/2006

Respirer, Briser (by Stefany) Empty
MessageSujet: Re: Respirer, Briser (by Stefany)   Respirer, Briser (by Stefany) Icon_minitimeDim 25 Fév - 15:20

c'est génial! Maintenat Jack fait parti des uatres...je en sais pas si c'est triste...mais j'ai bien aimé...juste une question...pourquoi ton texte esz-il au futur?
Revenir en haut Aller en bas
Stefany

Stefany


Féminin Nombre de messages : 318
Age : 31
Localisation : Canada
Date d'inscription : 12/02/2007

Respirer, Briser (by Stefany) Empty
MessageSujet: Re: Respirer, Briser (by Stefany)   Respirer, Briser (by Stefany) Icon_minitimeDim 25 Fév - 17:06

Heu... scratch

Pourquoi est-ce que mon texte est au futur.
J'en ai aucune idée Embarassed Laughing

Peut-être parce que ça se répètes plusieurs fois. Par exemple, elle lui apporte de la soupe plusieurs fois. J'en ai aucune idée Suspect

Mais merci d'avoir lu, tout de même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://second-of-may.livejournal.com
Raven
*Admin and Jacket's side*
Raven


Féminin Nombre de messages : 1219
Age : 30
Localisation : Vers Jack Shepard !
Emploi : Collègienne
Date d'inscription : 28/12/2006

Respirer, Briser (by Stefany) Empty
MessageSujet: Re: Respirer, Briser (by Stefany)   Respirer, Briser (by Stefany) Icon_minitimeLun 26 Fév - 15:25

Respirer, Briser (by Stefany) Invision je... J'adore.

Ta façon d'écrire est fantastique dommage que je ne sache pas l'anglais pour la lire en VO.

J'ai adoré comme tu décris le moment entre Juliet et Jack dans le lit. Magnifique.

C'est une manière si génial comme tu l'as écrit... Bravo c'est tout juste... Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
https://3series.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Respirer, Briser (by Stefany) Empty
MessageSujet: Re: Respirer, Briser (by Stefany)   Respirer, Briser (by Stefany) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Respirer, Briser (by Stefany)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Break After (by Stefany)
» Shakespeare (by Stefany)
» Can't Run (by Stefany)
» Misérables (by Stefany)
» Horoscope (by Stefany)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des trois séries :: Divers :: Créations :: Fan Fictions-
Sauter vers: