Forum des trois séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des trois séries : Lost, Prison Break et Grey's Anatomy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Come Back Home (by Stefany)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Stefany

Stefany


Féminin Nombre de messages : 318
Age : 31
Localisation : Canada
Date d'inscription : 12/02/2007

Come Back Home (by Stefany) Empty
MessageSujet: Come Back Home (by Stefany)   Come Back Home (by Stefany) Icon_minitimeSam 17 Mar - 23:20

Titre : Come Back Home
Auteure : Stefany
Fandom : Lost
Personnages/Couples : Jacket, inclut angsty!Jate et angsty!Skate
Spoilers : Prend en compte des spoilers/foilers jusqu’à 3x15 environ
Rating : PG-13
Disclaimer : Rien n’est à moi! Même pas l’idée de l’histoire ! Razz
Note de l’auteure : Après avoir vu le f****** promo pour l’épisode 13, j’ai eu une surdose de Jacket (parce que j'en ai assez de Jate Evil or Very Mad ) et j’ai écrit ce petit quelque chose. Il y a une référence au conte Boucle d’Or et les 3 Ours. HISTOIRE À L’EAU DE ROSE. Vous êtes prévenu.

Come Back Home

« Tu pars avec Kate »

Elle le regarde droit dans les yeux. Elle ne peut pas partir sans lui, elle ne peut tout simplement pas partir d’ici avec la fille qu’il aime depuis le premier jour Kate.

« Non, Jack, je ne peux –

Tu pars avec elle, c’est compris ?! »

Kate attend près de la porte. Elle ne veut pas partir avec elle non plus. Pas avec la femme en qui Jack a plus confiance qu’en elle Juliet.

Et Juliet tourne le dos à Jack et s’enfuit avec Kate.

*

« Comment va Jack ? »

Juliet marche derrière Kate. Elle est la minorité, le manque de pouvoir.

« Pourquoi me demander cela, Kate ? Tu l’as vu »

Kate se retourne vers Juliet, un regard meurtrier au visage. Juliet n’ose plus bouger. Si elle se bat, elle va perdre.

« Non, je veux savoir comment il va »

Juliet comprend que Kate veut avoir des nouvelles de Jack, à savoir comment il vit sans sa présence, si elle lui manque, si, lorsqu’il tient Juliet dans ses bras, dans le lit de cette dernière, et qu’il l’embrasse dans le cou rêve la nuit, il rêve d’elle. Et Juliet a evie d’être méchante et mesquine. Comme toujours.

« Il va très bien, Kate »

Et elle se met à marcher devant Kate, dirigeant la situation.

*

Sayid ne peut s’empêcher de poser la question. Elle lui brûle les lèvres, autant que ses poignets usés par les menottes.

« Qui est-elle ? »

Et Jack lui dit qu’elle est celle qui l’a sauvé dans ce monde insensé s’appelle Juliet et se tait, car parler ne sert à rien.

*

« Regardez, Kate est revenue ! »

« Mais c’est qui, cette blonde ? »

« Ça peut pas être Claire, elle est bien trop grande ! »

Claire est insultée.

Sawyer reconnaît la blonde. Il se dirige vers les deux femmes.

« Pourquoi elle est avec toi ?! »

Kate en profite pour expliquer la situation. Elle est de nouveau en parfait contrôle.

Juliet se sens observée, contemplée. Quand Jack la contemple, elle adore ça Elle déteste ça.

*

Ils se sont échapés.

Et ils courent dans la forêt, Sayid devant, suivi de Jack et Locke. Jack ne pense qu’à retrouver la plage, sa tente, les seules affaires qui lui restent, et Kate et Juliet.

« Prenons une pause »

Sayid a raison. Mais Jack continue, à la marche. Et Sayid et Locke le regarde avancer tout seul.

*

« Kate… »

« Arrêtes, Sawyer, s’il te plait. »

Juliet les entend. Les voit. Kate essait tant bien que mal de s’éloigner de Sawyer mais il la rattrape toujours. Et lorsqu’il essait de l’embrasser, elle le gifle et s’enfuit.

« Qu’est-ce que tu regardes ? » lui lance Sawyer.

Juliet détourne le regard. Elle se dirige vers la tente de Jack, espérant ne plus dormir seule pour très longtemps qu’il allait bien.

*

« On est bientôt arrivé » avise Locke.

Jack soupire. Il n’en peu plus.

*

« Est-ce Jack ? »

Juliet lève les yeux.

« Oui, c’est lui ! »

« Oh mon Dieu, Jack est revenu ! »

Juliet lève la tête. Sayid, Jack et Locke. Ils ont l’air épuisés. Juliet se met à courir vers Jack et lorsqu’à destination se met à l’embrasser passionnément se remet lentement sur ses pieds, debout devant la tente du docteur. Et elle regarde.

Kate s’élance vers Jack et le sert dans ses bras. D’autres la rejoignent. Pendant un moment, Jack est hors de vue mais il réapparaît quelque temps après, et l’expression sur le visage de Kate a complètement changé.

*

Il la sert dans ses bras.

Elle respire l’odeur de forêt qu’il aborde, s’agrippe au T-Shirt vert que sa communauté lui avait procuré, regarde les égratignures sur ses bras avant de fermer les yeux et d’apprécier le moment. Il l’embrasse doucement sur la tête, lui disant que tout va bien et qu’il est là, et qu’il ne souhaite rien de plus au monde que de l’aimer Il ne dit rien, se contente de la serrer contre lui.

Ils savent bien que Kate tous regardent, Kate tous sont dégoutés.

« Bienvenue à la maison, Juliet » murmure-t-il.

Juliet prend une grande respiration. « Qu’est-ce ça veut dire ? »

Et Juliet se rappelle de la première fois où ils ont regardés To Kill A Mockingbird, et Jack se rappelle la fois où il s’était dit qu’il ne pouvait plus rien faire contre Juliet, et les quelques fois où la chambre de cette dernière avait été témoin d’une attraction fatale et sans retours en arrière.

Jack desserra légèrement son étreinte sur Juliet et l’embrassa doucement sur les lèvres.

« Bienvenue à la maison ».

*

Kate ne pouvait plus détacher son regard de l’homme qui l’avait trahi avec l’ennemie de celui qu’elle n’avait pas choisi.

« Il semble que notre ours ait trouvé sa Boucle d’Or »

Et, comme à l’habitude, personne ne rit de la remarque de Sawyer.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
http://second-of-may.livejournal.com
Luna Girl
*Admin and Justin&Kathryn Addict*
Luna Girl


Féminin Nombre de messages : 1373
Age : 30
Localisation : California
Emploi : Collégienne
Date d'inscription : 29/12/2006

Come Back Home (by Stefany) Empty
MessageSujet: Re: Come Back Home (by Stefany)   Come Back Home (by Stefany) Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:38

J'adore! Je trouve cela surtout comique! Surtout la fin avec la phrase de Sawyer et que Claire se sent insultée! Vraiment! J'adore! Mélanger comique et dramatique c'est super!
Revenir en haut Aller en bas
Raven
*Admin and Jacket's side*
Raven


Féminin Nombre de messages : 1219
Age : 30
Localisation : Vers Jack Shepard !
Emploi : Collègienne
Date d'inscription : 28/12/2006

Come Back Home (by Stefany) Empty
MessageSujet: Re: Come Back Home (by Stefany)   Come Back Home (by Stefany) Icon_minitimeDim 18 Mar - 23:23

OUAHHHH GEANT J'ADORE
Surtout qu'après cette promo voilà quoi je suis trop dégoûter (enfin tu le sais bien lol) ...

Bravo j'adore vive Jacket
Revenir en haut Aller en bas
https://3series.superforum.fr
Stefany

Stefany


Féminin Nombre de messages : 318
Age : 31
Localisation : Canada
Date d'inscription : 12/02/2007

Come Back Home (by Stefany) Empty
MessageSujet: Re: Come Back Home (by Stefany)   Come Back Home (by Stefany) Icon_minitimeMar 20 Mar - 0:12

Merci beaucoup à vous deux!

En fait j'avais envie d'intégrer Sawyer à l'histoire parce que je suis une skateuse et il commence à me manquer Razz Je voulais lui rendre un petit hommage dans cette fic Smile

Et sinon, je suis tout à fait d'accord avec toi, Raven. Complètement dégoûté après cette promo...
Revenir en haut Aller en bas
http://second-of-may.livejournal.com
Raven
*Admin and Jacket's side*
Raven


Féminin Nombre de messages : 1219
Age : 30
Localisation : Vers Jack Shepard !
Emploi : Collègienne
Date d'inscription : 28/12/2006

Come Back Home (by Stefany) Empty
MessageSujet: Re: Come Back Home (by Stefany)   Come Back Home (by Stefany) Icon_minitimeMar 20 Mar - 15:16

(je vais ajouté le smiley qui se cogne la tete lol^^)

Oui mais ta fic est très bien. Elle... Elle est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
https://3series.superforum.fr
evy

evy


Féminin Nombre de messages : 528
Age : 33
Localisation : Dans l'eau turquoise,près de Jack...
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 01/03/2007

Come Back Home (by Stefany) Empty
MessageSujet: Re: Come Back Home (by Stefany)   Come Back Home (by Stefany) Icon_minitimeMar 20 Mar - 16:39

J'adore cette fic!!!Comme Luna Girl,la phrase "Claire se sent insultée"m'a trop fait rire,et j'adore la référence de la fin "Notre ours a trouvé sa boucle d'or"!!
Super fic^^
Revenir en haut Aller en bas
http://losangelesuniversity.fr-bb.com/index.htm
Luna Girl
*Admin and Justin&Kathryn Addict*
Luna Girl


Féminin Nombre de messages : 1373
Age : 30
Localisation : California
Emploi : Collégienne
Date d'inscription : 29/12/2006

Come Back Home (by Stefany) Empty
MessageSujet: Re: Come Back Home (by Stefany)   Come Back Home (by Stefany) Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:16

evy a écrit:
J'adore cette fic!!!Comme Luna Girl,la phrase "Claire se sent insultée"m'a trop fait rire,et j'adore la référence de la fin "Notre ours a trouvé sa boucle d'or"!!
Super fic^^

on a le même sens de l'humour lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Come Back Home (by Stefany) Empty
MessageSujet: Re: Come Back Home (by Stefany)   Come Back Home (by Stefany) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Come Back Home (by Stefany)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Break After (by Stefany)
» Shakespeare (by Stefany)
» Can't Run (by Stefany)
» Misérables (by Stefany)
» Horoscope (by Stefany)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des trois séries :: Divers :: Créations :: Fan Fictions-
Sauter vers: