Forum des trois séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des trois séries : Lost, Prison Break et Grey's Anatomy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Come What May (by Raven)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Luna Girl
*Admin and Justin&Kathryn Addict*
Luna Girl


Féminin Nombre de messages : 1373
Age : 30
Localisation : California
Emploi : Collégienne
Date d'inscription : 29/12/2006

Come What May (by Raven) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Come What May (by Raven)   Come What May (by Raven) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:05

evy a écrit:
J'ai surtout hate de voir la réaction de Sawyer quand il saura qu'elle est morte^^pauvre petit chou!

je vais aller le consoler! Come What May (by Raven) - Page 2 Applause
Revenir en haut Aller en bas
Raven
*Admin and Jacket's side*
Raven


Féminin Nombre de messages : 1219
Age : 30
Localisation : Vers Jack Shepard !
Emploi : Collègienne
Date d'inscription : 28/12/2006

Come What May (by Raven) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Come What May (by Raven)   Come What May (by Raven) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:07

Merci evy^^

Voilà le nouveau chapitre et c'est le dernier. Je suis désolé, mais j'ai des autres idées pour une nouvelle fiction alors je veux pas mélanger mes idées surtout qu'elles sont très différentes !
Je suis vraiment fière de ce chapitre Razz C'est l'un des meilleurs je dirai. Il est assez court, mais je ne voulais rien ajouter d'inutile...
Au fait, je dis que le noir est une couleur bien que techniquement ça n'en n'est pas une, je le sais. Mais moi je le compte comme couleur XD
Et les écritures italiques sont des pensées de Jack au cas ou.
Bonne lecture !


Chapitre 4
The Burial




Noire.


La chemise de Jack était noire. Habituellement, il ne portait pas cette couleur. Il la trouvait trop sombre. Mais là, c’était particulier…
Jack enleva son t-shirt puis, lentement, mit sa chemise et commença à fermer les boutons. Il n’aurait pas pu expliquer pourquoi ses mains transpirantes tremblaient. Sûrement la peur. Ou le simple fait qu’il n’allait plus jamais pouvoir lui parler.
Jack prit tout son temps pour fermer le dernier bouton, sachant qu’après, il devrait affronter la dure réalité.


Noire.


La couverture avec laquelle on couvrit le corps de Kate portait cette couleur. Ce fut Charlie et Hurley qui s’en occupèrent, étant donné que personne d’autre ne s’était proposé.
Ensuite, ils la portèrent jusqu’à sa tombe. C’est Desmond qui l’avait creusé avec l’aide de Sawyer.
Tout le campement se dirigea vers l’endroit où avait déjà été enterré Boone, Shannon, Ana-Lucia et bien d’autres.

« Et à présent c’est au tour de Kate… » pensa Jack, marchant à la tête du groupe.

Jack ralentit le pas. Les autres rescapés le dépassèrent sans vraiment faire attention à lui.

« En suis-je vraiment capable ? » se demanda Jack.

Supporter sa mort en silence ? Non, il en était incapable. Jack s’arrêta. Il sentit ses mâchoires se crisper. Comment avait-il pu laisser faire ça ? Comment ?

Il aurait dû la protéger. L’empêcher de partir de cette manière. Car elle lui manquait. Inévitablement. Jack sentit une larme couler le long de sa joue.

« Excuse-moi de n’avoir pas pu te protéger Kate. »


Noir.


C’était l’état d’esprit que Juliet avait en ce moment. Elle se sentait entouré d’immenses ténèbres sombres. Et elle avait l’impression qu’elle ne pourrait pas leur échapper.
Juliet soupira. Assise au bord de l’eau, elle n’osait pas se rendre à l’enterrement de Kate la femme qu’elle avait soi-disant blessé à mort, sachant qu’on l’accuserait à nouveau.
Malgré ça, elle jeta un coup d’œil rapide vers le groupe rassemblé autour de la tombe et aperçut Jack qui était à mi-chemin, apparemment pas sûr de vouloir aller parler à l’enterrement.

Juliet hésita quelques secondes. Aller lui parler ou pas ?


Noir.


C’était un regard noir qu’il avait lancé à Kate la dernière fois qu’ils s’étaient parlé.
Jack lui reprochait de ne pas faire confiance à Juliet, car Kate ne croyait pas en elle. Jack lui avait alors dit sèchement que c’est elle qui ne méritait pas sa confiance.

Jack eut l’impression que son cœur allait éclater. Il avait été si désagréable, odieux. Elle avait dû croire qu’il la détestait.

Soudain, il sentit quelqu’un prendre doucement sa main.

« Allez viens, Kate a bien mérité un enterrement où tu y assistes. » dit Juliet en souriant puis en le tirant vers le groupe de personne rassemblé autour de la tombe.


***

Jack inspira un grande bouffée d’air avant de commencer.

« Kate était… »

Et si…

« … Recherchée par la police. Elle avait apparemment commis un crime. Je n’ai aucune idée de ce qu’elle a fait. »

… La personne qui m’apporterait soutien était juste là ?

« Mais je sais une chose, c’est qu’on lui a laissé une chance. Une chance de tout recommencer. De devenir quelqu’un de bien. Et Kate ne nous a pas déçu. »

Jack s’arrêta quelques instant le temps de reprendre ses esprits. Sawyer lui lança un regard. Tristesse. C’est ce que Jack perçut dans ses yeux.

« Elle s’est toujours sacrifiée quand on avait besoin de quelqu’un. Elle nous a aidé. Elle m’a aidé… »

Je la cherche depuis si longtemps…

« Vous lui avez tous rendu son amitié. Tous. Sauf peut-être… Moi. »

Jack s’agenouilla vers la tombe de Kate.

« Excuse-moi, Kate, j’aurais dû être plus là… »

… Que je ne me suis peut-être pas aperçut qu’elle était à mes côtés.

Juliet s’agenouilla à côté de Jack et avant de faire quelque chose elle regarda Sawyer pour qu’il réagisse.

« Kate, tu vas tous nous manquer. » conclue Sawyer en jetant une poignée de sable sur le corps emballé de Kate. « Je t’aime. »

Jack regarda Sawyer et vit une larme naître dans ses yeux.
Tout le groupe jeta sa poignée dans la tombe. Juliet resta agenouillé par terre à côté de Jack. Elle posa sa main sur la sienne.

« Je suis désolé Jack, mais elle ne reviendra plus. »

Mais il n’est jamais trop tard pour réparer ses erreurs.

Jack serra la main de Juliet, lui sourit en signe de compassion puis se leva en aidant cette dernière à faire de même.

Jamais.

Jack jeta sa poignée dans la tombe et murmura :

« Adieu Kate, pardonne-moi. »

Juliet fit de même et souffla au moment ou elle jeta le sable :

« Excuse-moi si je ne lui dit pas… »

Jack emmena Juliet au bord de l’eau. Main dans la main. Il ne voulait plus la lâcher. Il ne voulait pas la perdre. Pas elle.
Alors Jack se retourna et lui dit :

« Ne meurs jamais. »

Et cette fois, je serais là pour elle. Pour Juliet.

Avant de l’embrasser doucement sur les lèvres.

Quoi qu’il advienne.


FIN
Revenir en haut Aller en bas
https://3series.superforum.fr
Luna Girl
*Admin and Justin&Kathryn Addict*
Luna Girl


Féminin Nombre de messages : 1373
Age : 30
Localisation : California
Emploi : Collégienne
Date d'inscription : 29/12/2006

Come What May (by Raven) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Come What May (by Raven)   Come What May (by Raven) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:56

oh c'est choupinou tout ça! Le "ne meurs jamais" me fait pensr à GA. J'ai vraiement adoré...c'est...presque triste l0entermment de kate. J'ai bien aimé la sène Jacket et les pensées de Jack! Bravo et vivement ta prochaine fic!
Revenir en haut Aller en bas
Stefany

Stefany


Féminin Nombre de messages : 318
Age : 31
Localisation : Canada
Date d'inscription : 12/02/2007

Come What May (by Raven) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Come What May (by Raven)   Come What May (by Raven) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 3:38

OH MON DIEU
Revenir en haut Aller en bas
http://second-of-may.livejournal.com
Luna Girl
*Admin and Justin&Kathryn Addict*
Luna Girl


Féminin Nombre de messages : 1373
Age : 30
Localisation : California
Emploi : Collégienne
Date d'inscription : 29/12/2006

Come What May (by Raven) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Come What May (by Raven)   Come What May (by Raven) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:09

Stefany a écrit:
OH MON DIEU

lol! ça en dit beaucoup sur tes impressions Razz
Revenir en haut Aller en bas
Raven
*Admin and Jacket's side*
Raven


Féminin Nombre de messages : 1219
Age : 30
Localisation : Vers Jack Shepard !
Emploi : Collègienne
Date d'inscription : 28/12/2006

Come What May (by Raven) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Come What May (by Raven)   Come What May (by Raven) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:23

Luna : Merci beaucoup^^ Je me suis surpassée pour les pensées de Jack XD j'ai pris beaucoup de temps.

Stefany : J'espère que c'est positif XD
Revenir en haut Aller en bas
https://3series.superforum.fr
Stefany

Stefany


Féminin Nombre de messages : 318
Age : 31
Localisation : Canada
Date d'inscription : 12/02/2007

Come What May (by Raven) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Come What May (by Raven)   Come What May (by Raven) - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 0:20

Oui, t'inquiètes, c'est positif^^ C'est que je n'ai pas de mots pour faire un commentaire qui a du sens, vois-tu XD
Revenir en haut Aller en bas
http://second-of-may.livejournal.com
Raven
*Admin and Jacket's side*
Raven


Féminin Nombre de messages : 1219
Age : 30
Localisation : Vers Jack Shepard !
Emploi : Collègienne
Date d'inscription : 28/12/2006

Come What May (by Raven) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Come What May (by Raven)   Come What May (by Raven) - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:28

Oui un peu comme quand tu essaie d'exprimer ta joie par apport au baiser Jacket ? XD lol

En tout cas merci ça me fait très plaisir^^
Revenir en haut Aller en bas
https://3series.superforum.fr
evy

evy


Féminin Nombre de messages : 528
Age : 33
Localisation : Dans l'eau turquoise,près de Jack...
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 01/03/2007

Come What May (by Raven) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Come What May (by Raven)   Come What May (by Raven) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 10:21

Vraiment superbe fic!!
Et le dernière chapitre était tout simplement whaou!!!
Vraiment très très beau!!
J'ai adoré la façon dont tu décris les sentiments de Jack et surtout la façon dont tu décris la tristesse de Sawyer(je suis dans ma phase skateuse faut pas s'inquiéter^^)...
Bravo en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://losangelesuniversity.fr-bb.com/index.htm
Raven
*Admin and Jacket's side*
Raven


Féminin Nombre de messages : 1219
Age : 30
Localisation : Vers Jack Shepard !
Emploi : Collègienne
Date d'inscription : 28/12/2006

Come What May (by Raven) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Come What May (by Raven)   Come What May (by Raven) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:56

Merci !!! Je dois avouer que je savais pas vraiment comment faire pleurer Saw-Saw... XD
Revenir en haut Aller en bas
https://3series.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Come What May (by Raven) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Come What May (by Raven)   Come What May (by Raven) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Come What May (by Raven)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Souvenirs… (by Raven)
» Last kiss... (by Raven)
» Found (by Raven)
» Adam et Eve (by Raven)
» Je la tiendrai...(By Raven)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des trois séries :: Divers :: Créations :: Fan Fictions-
Sauter vers: