Forum des trois séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des trois séries : Lost, Prison Break et Grey's Anatomy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 You Saved Me (by Raven)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Raven
*Admin and Jacket's side*
Raven


Féminin Nombre de messages : 1219
Age : 30
Localisation : Vers Jack Shepard !
Emploi : Collègienne
Date d'inscription : 28/12/2006

You Saved Me (by Raven) Empty
MessageSujet: You Saved Me (by Raven)   You Saved Me (by Raven) Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:57

Titre : You Saved Me
Auteure : Raven
Fandom : Lost
Personnages/Couples : Juliet/Jack/Kate/Sawyer
Spoilers : 3x22/3x23 Through the Looking Glass
Notes de l’auteure : En fait c'est a peu près la suite de la fin de la saison 3. Mais seulement niveau couple bien sûr XD En fait j'ai écrit bien 5 fic sur le baiser puis, l'idée de ce OS mais venu et j'ai pas hésiter à la taper à l'ordi ! Razz



You Saved Me



Jack continuait de marcher. Inlassablement. Ça faisait maintenant deux heures qu’il s’était mit en route sans s’arrêter.

« Jack ! Arrête-toi ! » haleta Kate en essayant de le rattraper malgré sa marche démarche déjà rapide. « Attends-moi ! »

Mais il ne s’arrêta pas. Jack avait décidé de se rendre sur la plage. Il devait s’assurer que Juliet allait bien, qu’elle n’avait besoin de rien. Il devait y aller. Il le voulait.
Et Jack ne s’arrêterait pas avant.

« Eh ! » cria Kate. « Mais qu’est-ce que tu as ? »

« Rien » répondit-il.

« Tu ne voudrais pas ralentir ? » Kate s’arrêta. « Je suis à bout de force ! »

Cette fois, Jack se retourna pour lui répondre, mais avant de prononcer un mot, il remarqua que tout le groupe l’avait suivi et eux aussi était fatigués.

« Qu’est-ce qu’ils fichent là ? »

« On peut faire une pause ? » demanda Kate sans faire attention à sa remarque. « Déjà qu’on aurait pr… »

« Je ne t’ai jamais demandé de me suivre. » coupa Jack en se remettant en marche.


***


« Ça va ? »

Sawyer s’assit à côté de Juliet qui était par terre, appuyé contre un arbre.

« Oui. » répondit Juliet en lui souriant légèrement.

Non. Juliet n’allait pas bien. Et elle ne savait pas vraiment pourquoi. Peut-être parce que Tom venait de mourir sous ses yeux. Ou que Jack lui manquait…

« Tu m’as dit que tu ne te tapais pas Jack, mais il y a bien quelque chose entre vous, non ? » demanda Sawyer.

« Je suppose. » Juliet ramena ses genoux contre sa poitrine et murmura : « J’espère. »

« T’inquiètes, il va revenir. » la rassura-t-il.

« Qui ? »

« Ton toubib. »


***


Jack ralentissait. Il ne voulait pas, et pourtant, il commençait sérieusement à ne plus sentir ses jambes.
Kate le rattrapa et Jack sursauta en la voyant.

« Qu’est-ce que tu fais encore là ? » demanda-t-il le souffle coupé.

« Je viens avec toi. » expliqua-t-elle.

« Quoi ?! » répliqua Jack en colère. « Pas question ! Tu dois t’occuper des autres ! Tu ne peux pas les abandonner ! »

« C’est toi qui les abandonnes ! C’est toi qui prends les décisions ! Et puis qu’est-ce qui te prend ? Il y a quelques heures tu m’as dit je t’aime et maintenant tu me cries dessus ? »

Jack détourna son regard, ne voulant pas voir l’expression du visage de Kate. « Tu devrais oublier ce que je t’ai dit, maintenant et avant. »

« Quoi ?! »

« Oublie, » ordonna-t-il. « On va attendre les autres et ensuite on rentrera tous ensemble à la plage. »


***


« Tiens. » Sawyer tendit une couverture à Juliet (elle n’avait toujours pas bougé) car la nuit tombait.

« Merci. » dit-elle en la prenant. Elle s’enroula dedans.

Sawyer s’apprêtait à retourner dans sa tente quand Juliet lui lança :

« Au fait, pourquoi tu m’as posée toutes ces questions sur Jack et moi avant ? »

Il se retourna et pencha la tête comme à son habitude. « J’en sais rien, peut-être parce que je ne te connais pas, que le toubib te protège, que pour lui dire au revoir tu l’embrasse et qu’il te regarde comme avant il le faisait avec Kate. »

« Avec Kate ? » demanda Juliet, pas sûr de comprendre.

« T’inquiètes, il est passé à autre chose depuis qu’il nous a… Vus. Enfin, tu sais… Moi et Kate. »

Juliet soupira avant de passer sa main dans ses cheveux. « Oui, je suis au courant. »

Sawyer s’accroupit pour arriver à la hauteur de Juliet. « Dans ce cas, pourquoi tu soupires ? Le doc’ est à toi non ? »

Si seulement.

« Et toi, pourquoi tu as refusé que Kate vienne avec toi ? »

Sawyer la regarda un instant. Puis, retourna dans sa tente sans dire un mot.


***


Juliet entendit des gens pousser des cris de joie. Elle ne voulait pas ouvrir les yeux. Ça faisait quelques minutes qu’elle était réveillée mais elle n’avait aucune envie de se lever.
C’est seulement quand elle entendit quelqu’un prononcer : « Les revoilà ! » que Juliet bougea.

Juliet se leva lentement. Tout un spectacle se déroulait sous ses yeux.
Sun se précipita sur Jin pour l’embrasser fougueusement.
Sawyer accourut vers Kate et la prit dans ses bras en souriant.
Tout le groupe que Jack avait diriger propageait la nouvelle qu’ils allaient être sauvés tout bientôt.

Juliet avança, toujours lentement. Elle observa les personnes se jeter dans les bras des autres. Où était-il ?

Jack vit Kate avec Sawyer. Il sourit. C’est mieux comme ça. Il regarda un peu partout autour de lui. Où était-elle ?

« Salut. »

Juliet s’avança vers Jack tout autant lentement qu’avant. Il lui sourit et la prit doucement dans ses bras. Juliet se blottit contre lui.
Elle déposa un baiser sur le coup de son héros.

« Tu nous as sauvés. » murmura-t-elle.

Jack se détacha gentiment de Juliet. « Mer… » Elle eut à peine le temps de prononcer ces lettres qu’il l’avait déjà embrassée.

Les mains posées sur son torse, Juliet lui rendit son baiser langoureux.

« C’est toi qui m’as sauvé. » souffla Jack en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
https://3series.superforum.fr
Stefany

Stefany


Féminin Nombre de messages : 318
Age : 31
Localisation : Canada
Date d'inscription : 12/02/2007

You Saved Me (by Raven) Empty
MessageSujet: Re: You Saved Me (by Raven)   You Saved Me (by Raven) Icon_minitimeMer 30 Mai - 3:47

Citation :
« T’inquiètes, il va revenir. » la rassura-t-il.

« Qui ? »

« Ton toubib. »

OK, tu mérites une médaille. Meilleur dialogue au monde. Y'a pas mieux. WOW. Ça a l'air étrange mais je suis absolument certaine que je ne relirai plus jamais un dialogue qui me touchera à ce point XD

J'ADORE. T'as l'âme d'une future écrivaine Suliet XD Mais sinon j'ai beaucoup, BEAUCOUP aimé le reste! Tu a très bien décrit les personnages et tout et tout...

BRAVO!!
Revenir en haut Aller en bas
http://second-of-may.livejournal.com
Luna Girl
*Admin and Justin&Kathryn Addict*
Luna Girl


Féminin Nombre de messages : 1373
Age : 30
Localisation : California
Emploi : Collégienne
Date d'inscription : 29/12/2006

You Saved Me (by Raven) Empty
MessageSujet: Re: You Saved Me (by Raven)   You Saved Me (by Raven) Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:14

Stefany a écrit:
Citation :
« T’inquiètes, il va revenir. » la rassura-t-il.

« Qui ? »

« Ton toubib. »

OK, tu mérites une médaille. Meilleur dialogue au monde. Y'a pas mieux. WOW. Ça a l'air étrange mais je suis absolument certaine que je ne relirai plus jamais un dialogue qui me touchera à ce point XD

J'ADORE. T'as l'âme d'une future écrivaine Suliet XD Mais sinon j'ai beaucoup, BEAUCOUP aimé le reste! Tu a très bien décrit les personnages et tout et tout...

BRAVO!!

j'ai un peu près les mêmes impressions que Stefany.J'ai adoré ce dialogue aussi! Razz C'est super ta partie "Suliet" ! Les autres aussi mais je préfère les scènes Suliet! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Raven
*Admin and Jacket's side*
Raven


Féminin Nombre de messages : 1219
Age : 30
Localisation : Vers Jack Shepard !
Emploi : Collègienne
Date d'inscription : 28/12/2006

You Saved Me (by Raven) Empty
MessageSujet: Re: You Saved Me (by Raven)   You Saved Me (by Raven) Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:22

Luna : J'étais sur que tu adorerais les parties Suliet XD Merci !
Stefany : Merci^^ ça me fait vraiment plaisir que tu me dis ça parce que j'aime pas trop Suliet alors l'écrire c'est plus difficile... ^^ Merci beaucoup !

Bien que petite préférence pour la dernière partie Jacket de mon côté... loll
Revenir en haut Aller en bas
https://3series.superforum.fr
evy

evy


Féminin Nombre de messages : 528
Age : 33
Localisation : Dans l'eau turquoise,près de Jack...
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 01/03/2007

You Saved Me (by Raven) Empty
MessageSujet: Re: You Saved Me (by Raven)   You Saved Me (by Raven) Icon_minitimeDim 3 Juin - 10:07

J'ai beaucoup aimé! Very Happy
C'était très bien écrit,bref comme d'habitude Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://losangelesuniversity.fr-bb.com/index.htm
Raven
*Admin and Jacket's side*
Raven


Féminin Nombre de messages : 1219
Age : 30
Localisation : Vers Jack Shepard !
Emploi : Collègienne
Date d'inscription : 28/12/2006

You Saved Me (by Raven) Empty
MessageSujet: Re: You Saved Me (by Raven)   You Saved Me (by Raven) Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:55

Merci evy fait plaisir^^
Revenir en haut Aller en bas
https://3series.superforum.fr
Contenu sponsorisé





You Saved Me (by Raven) Empty
MessageSujet: Re: You Saved Me (by Raven)   You Saved Me (by Raven) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
You Saved Me (by Raven)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je la tiendrai...(By Raven)
» Souvenirs… (by Raven)
» Come What May (by Raven)
» Found (by Raven)
» Adam et Eve (by Raven)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des trois séries :: Divers :: Créations :: Fan Fictions-
Sauter vers: