Forum des trois séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des trois séries : Lost, Prison Break et Grey's Anatomy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Hey mambo, mambo italiano (by Stefany)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Stefany

Stefany


Féminin Nombre de messages : 318
Age : 31
Localisation : Canada
Date d'inscription : 12/02/2007

Hey mambo, mambo italiano (by Stefany) Empty
MessageSujet: Hey mambo, mambo italiano (by Stefany)   Hey mambo, mambo italiano (by Stefany) Icon_minitimeMar 12 Juin - 2:10

Titre : Hey mambo, mambo italiano
Auteure : Stefany
Fandom : Lost
Personnages/Couples : Sawyer-centric, Sawyer/Shannon, Sawyer/Claire, Sawyer/Nikki, Sawyer/Juliet, Sawyer/Kate
Rating : RRRRR. C’est que du sexe XD
Spoilers : 3x13 The Man From Tallahassee
Notes de l’auteure : Léger AU (Univers Alternatif). Ressemble à ma fic « 5 things Sawyer never said to Juliet ». Titre de la fic inspiré de la fichue chanson qui me trotte dans la tête depuis ce matin. Et, heu...je dis les vrais mots, parfois. *I am* très mal à l’aise avec ce genre de langage XD. Écrite pendant mon DERNIER cours de maths =P
COMME C'EST LA DERNIÈRE FIC QUE J'AI ÉCRIT EN MATHS CETTE ANNÉE, voici mes petits commentaires sur chaque partie :
[1]SHANNON : La partie la moins agréable et la plus explicite à écrire. Shannon loin de Boone, pour moi, c'est la cata.
[2]CLAIRE : Je me demande pourquoi je la maltraite à ce point, cette pauvre Claire. Je t'aime, Claire.
[3]NIKKI : OK, j'adore cette partie. J'ai déconné en l'écrivant.
[4]JULIET : Partie la plus sérieuse, si vous voulez. J'ai fait plus attention à ce que je disais et comment je le disais. Que voulez-vous, je veux pas maltraiter ma pauvre Juliet, et SULIET IS LOVE.
[5]KATE : Bon heum, mmouais. C'est ce que je disais. La vie est cruelle.

Hey mambo, mambo italiano

SHANNON

Ce sont ces fichues jambes et ces petites jupes trop courtes – sonne comme toutes les mauvaises histoire d’amour d’adolescents. La fille porte le gloss, le mascara, le t-shirt moulant et la posture.

(Vous devriez savoir, les armes l’effraient. Il dit que c’est rafraichissant)

Ils sont sur une île et il y a du sable partout et aussi cette fille qui agit comme si elle ne serait qu’en vacances aux Caraïbes, se balladant dans son petit bikini orange, la peau également bronzée et ses cheveux blonds dans le brise.

(Voyez, il n’est pas un adolescent, pas un petit gars immature, mais il sait que ces –vacances aux Caraïbes – fonctionnent, comme toujours : des rendez-vous secrets et une sucette vite fait en échange d’un peu d’argent ou de respect – petits saignements jusqu’à la prostitution.

Il joue le jeu)

Plus tard :

Sa bouche est habile autour de son pénis, rapide, sa langue (elle sait comment s’y prendre), ses lèvres roses pincées et il veut rire à son regard fluide – les bouteilles de vodka maintenant vide sont un peu partout.

Après :

Elle essuie sa bouche d’un revers de main et ensuite le rebord de ses jeans, une expression de dégoût sur son visage (ou, peut-être, pense-t-il, que c’est son expression faciale naturelle).

Il remonte le zipper de son jean, se passe une main dans les cheveux, se liche les lèvres du bout de la langue.

Sinon – « C’est tout? » lance-t-elle. « Et moi, alors? »

Il pouffe de rire et lève légèrement sa jupe rose, la traitant de « petite princesse », « pétasse » et « patronne » en un souffle. Il se met à genoux.

-

CLAIRE

C’est quelques années plus tard.

C’est toujours l’île.

Charlie est mort depuis aussi longtemps comme Kate est partie depuis des mois (c’est un mensonge : elle est partie bien avant : elle est partie le jour où il lui a dit quelque chose qui ressemblait à « Je t’aime aussi » et elle n’avait jamais répondu, dans une cage et derrière des barreaux).

Elle n’a pas l’air de se préoccuper qu’il ne fait que dire la première lettre de son prénom lorsqu’il atteint l’orgasme (le C ici ressemble beaucoup à un K).

Elle ne prend même pas la peine de dire son nom.

-

NIKKI

Il ne sait pas du tout qui elle est.

Il ne se souvient pas de l’avoir vu à bord de l’avion et il ne se souvient pas d’elle les premiers mois qu’ils étaient sur l’île. Une fille comme ça, des gars comme lui l’aurait remarqué.

(En fait – Sawyer n’est pas idiot. Il est un intelligent fils de pute, arnaqueur, et quand il remarque une fille, une femme comme elle, de l’autre côté de la pièce, près du bar, sur une putain d’île, il prend des notes. Vous pouvez deviner ces putes riches des villes comme Las Vegas; vous pouvez deviner le plan de sa carrière lorsque vous êtes sous ses draps et vous pouvez aussi deviner si ça en vaudra la peine, si vous vous êtes ruiné pour rien.

Mais il ne faut pas oublier, les anciennes habitudes disparaissent. Il aurait remarqué une fille comme elle).

Bref, il la baise que parce qu’il s’ennuie. Et cette fille? Elle est assez belle, et même, assez acceptable – il n’y a pas d’adrénaline parcourant ses veines.

Il la baise parce qu’il s’ennuie.

Surprise, surprise : le sexe est ennuyant, lui aussi.

-

JULIET

Il s’était habitué à l’appeler « La copine de Jack » avec une petite grimace amusée et quelque chose comme un certain trouble dans le regard.

C’est plus compliqué avec elle – et elle ne se l’avoue même pas. Ses joues ne prennent pas une couleur rosée et elle ne sourit même pas. Il n’y a pas de signe d’approuvement général dans sa direction, pas de reconnaissance dans ses yeux et il se doute qu’elle l’ait entendu jusqu’à ce qu’il dise « pas vraiment » doucement, près de son oreille.

Il a aidé à construire la maison dans laquelle il vit présentement. Il y a une porte de bois et Sawyer a une certaine sagesse envers le tout : il n’a jamais demandé d’où tout cela venait.

Voyez, maintenant, il la tient par les épaules, l’adosse contre le côté d’une de ces maisons (une qu’il n’a pas construit) et il l’accuse pour beaucoup, pour la simple raison qu’elle est plus facile à regarder et plus facile à haïr que Ben.

Ses doigts s’aggrippent à ses poignets et il les lève au-dessus de sa tête, ses boucles d’or. Quand elle murmure enfin ce qui semble être un « pardon » auquel il ne s’attendait pas et qu’il ne demandait plus, il entre en elle.

-

KATE

Cette scène, dans les cages? Les lèvres mouillées et l’odeur de la sueur, ces mots qu’ils s’étaient toujours murmurés mais jamais dit?

Fiston, arrête de rêver.

(Répète après moi : Ça n’est jamais arrivé. Ça n’est jamais arrivé. Ça n’est jamais arrivé).

-

FIN
Revenir en haut Aller en bas
http://second-of-may.livejournal.com
Raven
*Admin and Jacket's side*
Raven


Féminin Nombre de messages : 1219
Age : 30
Localisation : Vers Jack Shepard !
Emploi : Collègienne
Date d'inscription : 28/12/2006

Hey mambo, mambo italiano (by Stefany) Empty
MessageSujet: Re: Hey mambo, mambo italiano (by Stefany)   Hey mambo, mambo italiano (by Stefany) Icon_minitimeMar 12 Juin - 14:15

Shocked WOW ! SUPERBE ! Je peux pas croire que tu écrives aussi bien Razz !
C'est magnifique ! Tu te rend compte que t'arrive a me faire apprécier une fic ou il n'y a même pas une seule scène Jacket ??!! T'es drôlement douée XD

drunken En plus les scènes de sexe sont superbe
Revenir en haut Aller en bas
https://3series.superforum.fr
Luna Girl
*Admin and Justin&Kathryn Addict*
Luna Girl


Féminin Nombre de messages : 1373
Age : 30
Localisation : California
Emploi : Collégienne
Date d'inscription : 29/12/2006

Hey mambo, mambo italiano (by Stefany) Empty
MessageSujet: Re: Hey mambo, mambo italiano (by Stefany)   Hey mambo, mambo italiano (by Stefany) Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:21

oh j'adore! Les scènes avec Shannon m'ont bien fait rire lol (allez savoir pourquoi). Superbe fic...tu devrai écrire plus souvent des fics basé sur el sexe lol!
Revenir en haut Aller en bas
evy

evy


Féminin Nombre de messages : 528
Age : 33
Localisation : Dans l'eau turquoise,près de Jack...
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 01/03/2007

Hey mambo, mambo italiano (by Stefany) Empty
MessageSujet: Re: Hey mambo, mambo italiano (by Stefany)   Hey mambo, mambo italiano (by Stefany) Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:40

Regardez moi les deux petites perverses(Raven et Luna,et Stef aussi d'ailleurs vu que c'est elle qui l'a écrite!) Razz
Non sérieusement j'ai beaucoup aimé aussi! Very Happy
Surtout la fin avec la partie Kate mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://losangelesuniversity.fr-bb.com/index.htm
Stefany

Stefany


Féminin Nombre de messages : 318
Age : 31
Localisation : Canada
Date d'inscription : 12/02/2007

Hey mambo, mambo italiano (by Stefany) Empty
MessageSujet: Re: Hey mambo, mambo italiano (by Stefany)   Hey mambo, mambo italiano (by Stefany) Icon_minitimeLun 18 Juin - 4:02

Lol merci! Et oui Evy, je suis perverse, et fière de l'être en plus! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://second-of-may.livejournal.com
Contenu sponsorisé





Hey mambo, mambo italiano (by Stefany) Empty
MessageSujet: Re: Hey mambo, mambo italiano (by Stefany)   Hey mambo, mambo italiano (by Stefany) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey mambo, mambo italiano (by Stefany)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Break After (by Stefany)
» Shakespeare (by Stefany)
» Can't Run (by Stefany)
» Misérables (by Stefany)
» Horoscope (by Stefany)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des trois séries :: Divers :: Créations :: Fan Fictions-
Sauter vers: