Forum des trois séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des trois séries : Lost, Prison Break et Grey's Anatomy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 5 persons Karen Filippelli will miss (by Stefany)

Aller en bas 
AuteurMessage
Stefany

Stefany


Féminin Nombre de messages : 318
Age : 31
Localisation : Canada
Date d'inscription : 12/02/2007

5 persons Karen Filippelli will miss (by Stefany) Empty
MessageSujet: 5 persons Karen Filippelli will miss (by Stefany)   5 persons Karen Filippelli will miss (by Stefany) Icon_minitimeSam 3 Nov - 4:06

Titre : 5 persons Karen Filippelli will miss
Auteure : Stefany
Fandom : The Office
Personnages/Couples : Karen, Angela, Kelly, Toby, Andy, Jim
Spoilers : 3x25 The Job
Rating : PG
Notes de l’auteure : Encore une fois, fic sur The Office... si j’ai le temps, la prochaine sera sûrement sur Bones ^^ Et j’aimerais me remettre à Lost mais je n’ai pas d’inspiration Sad

*VOUS VOULEZ QUE JE VOUS ÉCRIVE UNE FANFIC SPÉCIALEMENT POUR VOUS? REMPLISSEZ LE FORMULAIRE EN CLIQUANT ICI ET JE L’ÉCRIRAI DANS DES DÉLAIS, ESPÉRONS LE, MINIMES*

5 persons Karen Filippelli will miss (by Stefany) Karen01fivequeenlywitstx2 = Karen
5 persons Karen Filippelli will miss (by Stefany) Office4x0551byonebreathfc7 = Angela
5 persons Karen Filippelli will miss (by Stefany) Daynawashereto119mh9 = Kelly
5 persons Karen Filippelli will miss (by Stefany) Office4x0249byonebreathbo2 = Toby
5 persons Karen Filippelli will miss (by Stefany) Office134byagent00yn2 = Andy
5 persons Karen Filippelli will miss (by Stefany) Office4x0511byonebreathmw1 = Jim


5 persons Karen Filippelli will miss

I. Angela
Cela arrive lorsqu’elle se gare dans le stationnement de Dunder Mifflin, Scranton. Le soleil brille tellement fort qu’elle n’a presque pas vu la femme blonde.

« Hé, Angela » dit-elle, sortant de sa voiture.
« Karen » répond la femme, aucun signe d’un moindre sourire sur son visage. « J’ai entendu dire que tu avais démissioné »

Karen commence à avoir peur, car Angela commençant une conversation n’est jamais bon signe.

« Ouais » dit la brunette avec un sourire triste. « Faut croire que tu n’auras plus de conccurence pour la fête de Noël l’an prochain »

Angela considère Karen pour un moment. « Bien sûr que non. Je n’en ai jamais eu »

Et tandis qu’elle s’éloigne, ses cheveux blonds platine fouettant son visage, Karen rit car c’est génial de voir une femme si fière de ce qu’elle est, même si parfois, c’est énervant.


II. Kelly
« Oh, salut Karen! Oh, comme je serais triste si j’étais toi. Parce que tu sais, Jim est avec Pam et tout. Il n’est qu’un con, tu sais? Mais un con mignon, après tout. Bien entendu. Il est comme, tu sais, Shia LaBoeuf dans Transformers. Tu as vu Transformers, n’est-ce pas? Car le film est tout à fait génial. Josh Duhamel y est tellement sexy, plus que Shia en tout cas. Ce qui me ramène au sujet qu’il est un con mignon. Ouais, il est con. Parce qu’il ne peut même pas réparer sa voiture pour Megan – en passant, Megan Fox est tellement sur-estimée, elle est, genre, Angie #2. J’aime beaucoup Angie mais hé, une, c’est bien assez! Imagine simplement que Megan adopte des enfants elle aussi, nous devrons tenir une fête que pour les Africains! Mais bien sûr ce sont juste des bébés donc il y aurait que du gâteau et des ballons. Tu ne crois pas que les bébés sont adorables? Ils sont tellement adorables, tu sais. Oh mon Dieu, imagine de quoi tes bébés auraient l’air! Ils seraient fan-tas-tiques! J’espère que tes enfants auront tes cheveux! Tes cheveux ressemblent beaucoup à ceux de Michelle Rodriguez dans Lost, tu vois? Même couleur et tout. Tu sais j’aimerais avoir les cheveux de qui? Ceux de Rachel McAdams. Elle. Est. Superbe. Précisément dans « The Notebook », même si elle était aussi très jolie dans « Wedding Crashers ». Enfin bref. Ça me rend malade que tu partes. Sérieusement, tu étais la fille la plus mignonne de tout le bâtiment. Sérieusement.


III. Toby
Elle va à son bureau pour lui donner des papiers à remplir et elle s’en sens coupable. Ils se disent « À plus, on se revoit bientôt » poliement et elle fait demi-tour. Elle peux sentir ses yeux fixés sur son dos. Elle se retourne « On peut se faire un câlin? » Et bien sûr, car ils sont amis et Toby est une partie intégrante de sa vie de tout les jours. Parler de « Twilight » est bien plus amusant avec lui qu’avec Phyllis. Lorsqu’ils s’éloignent, elle lui sourit et fait demi-tour pour de bon. Elle aurait aimé pouvoir ammené Toby avec elle.


IV. Andy
« Felippelooo » dit Andy lorsqu’il se rencontre dans la cuisine. Il ouvre le réfrégirateur, prend un peu de fromage et vient s’asseoir à ses côtés à la table de la cuisine. Karen mange un muffin aux carottes et elle est certaine qu’elle n’a jamais autant détesté ce genre de muffin avant aujourd’hui.

« Bonjour, Andy »

Il penche sa tête vers l’avant dans une tactique pour être plus petit que la jeune femme.

« Tu vas me manquer, Filippelli »
Il se lève et se dirige vers la porte de la cuisine. « Tu te souviens de ces fois où il n’y avait que toi et moi dans le grand Stamford, pas de Scranton ennuyeux, ni de Jim-Big Tuna!-Halpert, juste toi, princesse, et moi? »

Karen observe Andy du fond de la cuisine avec tellement d’amour qu’elle peut sentir son coeur se briser en mille miettes. « Bye, Andy »

Il lui lance un grand et sincère sourire. « Bye, Karen »

Et c’est là qu’elle se rend compte que Andy avait toujours été son allié dans cette histoire.


V. Jim
Elle a une grosse boîte dans les mains et se dirige hors de Dunder Mifflin, Scranton, tout simplement pour être interrompue dans sa course par Jim, son veston sur les épaules, un sourire pâle aux lèvres.

« Karen » dit-il, et elle essait de faire semblant qu’elle n’a pas vu le sourire disparaître simultanément.

« Jim » répond-t-elle, et il y a ce silence qu’elle déteste, celui qui est apparu si souvent lorsqu’ils discutaient durant des nuits entières à propos de Pam et de leur relation.

« Où est Pam? » elle ne peut pas se résigner à être méchante, pas maintenant.

« Elle, heum, elle gare la voiture. » Pause. « Je dois aller... »

« Oh, oui bien sûr, vas-y »

Et dehors, elle se précipite à l’intérieur de sa voiture, se promettant de ne jamais pleurer pour cet idiot mais tout de suite la promise tombe à l’eau.


Fin.
Revenir en haut Aller en bas
http://second-of-may.livejournal.com
 
5 persons Karen Filippelli will miss (by Stefany)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Igneous (by Stefany)
» Est-ce que tu l'as regardée? (by Stefany)
» Can't Run (by Stefany)
» The Break After (by Stefany)
» Shakespeare (by Stefany)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des trois séries :: Divers :: Créations :: Fan Fictions-
Sauter vers: