Forum des trois séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des trois séries : Lost, Prison Break et Grey's Anatomy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 "Goodbye" by Raven

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Raven
*Admin and Jacket's side*
Raven


Féminin Nombre de messages : 1219
Age : 30
Localisation : Vers Jack Shepard !
Emploi : Collègienne
Date d'inscription : 28/12/2006

"Goodbye" by Raven Empty
MessageSujet: "Goodbye" by Raven   "Goodbye" by Raven Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:53

Titre : Goodbye
Auteur : Raven
Fandom : The Interpreter
Personnages/Couples : Silvia/Tobin
Rating : euh... Stef, j'ai déjà oublié ce que tu m'a dit sur les Rating Laughing excuse-moi ! enfin bref, aucun danger de ce niveau, c'est tranquille.
Notes de l’auteure : Première fiction autre que Lost (assez courte). Alors soyez indulgent. Je pense qu'aucun d'entre vous ne connaît "L'interprète"... PAS GRAVE ! Lisez quand même ! Je me suis donnée de la peine et même si il y a une ou deux références au film ça n'a pas d'importance.
MERCI A STEFANY D'AVOIR ENREGISTRE MES AVATARS Very Happy
Bonne Lecture !

Les personnages :

Silvia (Nicole Kidman) : "Goodbye" by Raven Nk1gu1
Personnage plutôt timide au départ, mais qui arrive très vite à s'affirmer. Elle a un lourd passé.

Tobin (Sean Penn) : "Goodbye" by Raven Sp1cz8
Personnage courageux et sérieux. Il a perdu sa femme. Il s'est très vite attaché à Silvia.


"Goodbye"



« Il y a eu de l’orage cette nuit. » lâche-t-il sur un ton de conversation tout à fait banale.

Il est assis sur le bord du lit, il a juste remis son jean (il en porte seulement quand il ne travaille pas) et observe l’eau qui coule le long des vitres sous forme de gouttelettes.
Silvia ne bouge pas. Elle est toujours couchée sous les draps. Elle ferme les yeux. Elle est nue. Elle les rouvre.

« Je sais. » répond-t-elle.

Puis le silence s’installe, suivit de près par le martèlement des gouttes sur les fenêtres. Silvia s’enroule un peu plus dans les couvertures, elle a froid, et il l’a sûrement senti parce qu’il pose une main sur son épaule et la caresse doucement. Il trouve sa peau si froide qu’il se sent obligé de la prendre dans ses bras et il la serre contre elle pendant un moment.
Tobin finit par se lever et enfile sa chemise. Elle le regarde. Par réflexe, en voyant son torse nu, elle repense à leur nuit passée. Est-ce que tout ça, ils l’avaient vraiment désirés ?

« Tobin… »

Ce prénom sonne si bien dans sa bouche, pense-t-il. La façon dont elle le dit lui procure un mélange de frissons et de joie incontrôlés. Il se retourne et la regarde.
Sa beauté le frappe encore une fois. Ses cheveux blonds brillent, même avec le peu de lumière qu’il y a dans la pièce, et sa silhouette, découpée par les draps, lui semble tout simplement parfaite.

« Tu crois qu’on a… fait une erreur ? » demande-t-elle en baissant les yeux.

Il continue de boutonner sa chemise, mais plus lentement qu’avant. Il sait très bien de quoi elle parle, et il connaît la réponse, tout comme elle.
Cette air grave sur son visage, il commence à comprendre la distance qui les sépare, lui qui croyait qu’ils étaient enfin sur la même rive… Est-ce qu’il se trompe ? Est-ce que tout est fini ?

« Je n’en sais rien… »


***

Il est assis sur cette barrière, c’est un réflexe de tout évidence, car depuis qu’il est enfant, dès qu’il voit une barrière dans les parcs, c’est là qu’il s’assied et non sur les bancs juste à côté.
Elle s’approche de lui d’un air timide et joyeux, les mains dans les poches et un sourire aux lèvres. Son grand manteau noir flotte dans le vent et ses cheveux virevoltent devant son visage, cachant parfois ses yeux. Silvia s’arrête à sa hauteur. Il prend sa main dans la sienne.

« Ils m’expulsent… Je ne crois pas qu’ils t’ont vraiment cru quand tu as dit que je n’étais pas un danger… » annonça-t-elle en riant presque. « Alors j’y retourne, en Afrique, j’y retourne vraiment. »

Il lui sourit légèrement. Elle ne s’attend pas à plus d’enthousiasme de sa part et n’y fait pas vraiment attention, sa réaction est justifié, se dit-elle, après tout, elle le quitte d’une façon ou d’une autre…

« Mais… Tu n’as plus personnes là-bas, non ? » demande Tobin d’une voix rauque.

« C’est là que je me souviens d’eux, c’est mon pays. »

Il hoche la tête plusieurs fois, comme pour comprendre le sens d’une phrase incompréhensible. « Tu pars quand ? » articule-t-il avec une grande difficulté (il commence à trouver sa gorge très sèche).

« Demain… Tu me donneras de tes nouvelles ? »

« Bien sûr. »

Il lâche sa main, elle lui sourit une dernière fois avant de faire quelques pas pour repartir, puis se retourne soudainement les larmes aux yeux et la mâchoire crispée. Il n’a pas bougé. Il la regarde et fait un énorme effort pour se maîtriser.

« On a…. On a fait une bêtise hier soir… » murmure-t-elle en sanglotant et se rapprochant de lui, le visage enfouie dans ses mains. « On aurait jamais dû… »

« Chuut… » coupe-t-il dans un souffle. Il pose son index sur la bouche de Silvia et se penche si près d’elle que chacun peux sentir la respiration de l’autre. « Ce n’était pas une erreur. » lui affirme-t-il à l’oreille. « C’était une façon de se dire au revoir, tu ne crois pas ? »

Elle enfouie son visage dans son cou, et il sent bien les larmes qui coulent sur sa peau. Elle s’agrippe à la veste de Tobin en sanglotant d’une voix rauque : « Excuse… Excuse-moi. » Il la serre contre lui et sans vraiment se contrôler, il se met à l’embrasser dans la nuque en dégageant ses cheveux brusquement. Ses mains font des gestes maladroits, elle le remarque et les prend doucement. Il l’embrasse sans attendre. « Laisse-moi juste encore une fois, profiter un peu de ta présence. » lâche-t-il entre deux baisers.

Et alors que leurs bouches s’unissent a nouveau, Silvia sent le goût de larmes salées sur ses lèvres.

« Tobin, tu pleures ? »


FIN

PS : La suite de "Found" devrait bientôt arriver. J'essaie d'avancer, mais je n'ai aucune excuse, je sais que je mets bien trop de temps à écrire ce chapitre... Pardon !
Revenir en haut Aller en bas
https://3series.superforum.fr
Luna Girl
*Admin and Justin&Kathryn Addict*
Luna Girl


Féminin Nombre de messages : 1373
Age : 30
Localisation : California
Emploi : Collégienne
Date d'inscription : 29/12/2006

"Goodbye" by Raven Empty
MessageSujet: Re: "Goodbye" by Raven   "Goodbye" by Raven Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:16

je vais lire ta fic dès que j'aurai vu lefilm!
Revenir en haut Aller en bas
Stefany

Stefany


Féminin Nombre de messages : 318
Age : 31
Localisation : Canada
Date d'inscription : 12/02/2007

"Goodbye" by Raven Empty
MessageSujet: Re: "Goodbye" by Raven   "Goodbye" by Raven Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:29

Très joli, super bien écrit^^

En passant, le rating est tout de même R, car il y a de la nudité Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://second-of-may.livejournal.com
Raven
*Admin and Jacket's side*
Raven


Féminin Nombre de messages : 1219
Age : 30
Localisation : Vers Jack Shepard !
Emploi : Collègienne
Date d'inscription : 28/12/2006

"Goodbye" by Raven Empty
MessageSujet: Re: "Goodbye" by Raven   "Goodbye" by Raven Icon_minitimeSam 29 Sep - 11:53

Very Happy Merci Stefany ! Fait plaisir Razz

OK pour le rating, j'y penserai !
Revenir en haut Aller en bas
https://3series.superforum.fr
Contenu sponsorisé





"Goodbye" by Raven Empty
MessageSujet: Re: "Goodbye" by Raven   "Goodbye" by Raven Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Goodbye" by Raven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Come What May (by Raven)
» Je la tiendrai...(By Raven)
» Souvenirs… (by Raven)
» Last kiss... (by Raven)
» You Saved Me (by Raven)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des trois séries :: Divers :: Créations :: Fan Fictions-
Sauter vers: